Arnaque ebay !!!
saint cham
Messages postés
362
Statut
Membre
-
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un achat immédiat sur ebay pour un iPhone valeur 550€ j'ai bien reçu le téléphone mais après vérification c'est une contrefaçon !!! Or le vendeur avait que des évaluations positifs 100% (pour 89 achats et ventes) cela n'était pas indiqué sur l'annonce !!! Est til possible de se faire rembourser par ebay ??? J'ai regardé sur différents forums cela s'annonce très difficile ! Comment se fait t'il ??
J'ai fait un achat immédiat sur ebay pour un iPhone valeur 550€ j'ai bien reçu le téléphone mais après vérification c'est une contrefaçon !!! Or le vendeur avait que des évaluations positifs 100% (pour 89 achats et ventes) cela n'était pas indiqué sur l'annonce !!! Est til possible de se faire rembourser par ebay ??? J'ai regardé sur différents forums cela s'annonce très difficile ! Comment se fait t'il ??
A voir également:
- Arnaque ebay !!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
4 réponses
A partir du moment où vous acheter un produit beaucoup moins cher qu'un original sur un site de vente comme eBay ou leboncoin, souvent c'est qu'il y a anguille sous roche, il ne faut donc pas être surpris de tomber sur une contrefaçon.
Oui j'ai le nom du vendeur sur ebay et j'ai fait le paiement par PayPal
Re:
Le plus simple serait de contacter EBay pour contester la vente au motif de 'contrefaçon'. Néanmoins si tu as la possibilité de négocier (A ton avantage..) avec le vendeur avant de saisir Ebay tu peux le faire. Le gars pouvant être de bonne foi, vas savoir..
L'autre voie est de menacer le vendeur de prendre contact avec le Service des Douanes en charge de la lutte contre la contrefaçon..
La meilleure des solution reste l'amiable!
A+
Le plus simple serait de contacter EBay pour contester la vente au motif de 'contrefaçon'. Néanmoins si tu as la possibilité de négocier (A ton avantage..) avec le vendeur avant de saisir Ebay tu peux le faire. Le gars pouvant être de bonne foi, vas savoir..
L'autre voie est de menacer le vendeur de prendre contact avec le Service des Douanes en charge de la lutte contre la contrefaçon..
La meilleure des solution reste l'amiable!
A+
Oui je vais essayer de contacter ebay on c'est jamais..... Mais concernant les douanes à mon avis ils ne peuvent rien faire... Je ne pense pas qu'ils vont rechercher la personne qui m'a vendu ce téléphone. Ils ont certainement des choses beaucoup plus importantes à faire que régler le problème d'un faux iPhone