Les discussions

Plaque de cuisson boulanger endommagée par chronopost

Résolu

Chez Boulanger, le client n'est pas roi !!! Voici le feuilleton Boulanger/Chronopost : Le 10 janvier 2017 : Je commande sur le site internet de Boul...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
anmarie77

Le mauvais coin ne valide plus et nous demande des sous

impossibilité de valider l'annonce de vente immobilière. début 2016 cela avait fonctionné. mon fil l'a posé depuis Lyon et me prévient au bout de deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaumune

Mandat cash urgent

Bonjour, je voudrais changer le non du destinataire du mandat cash urgent que j ai effectué est ce que je dois me rendre a la meme poste? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeanbern

Achat d'un manteau

J aimerais acheter un manteau en fausses fourrure à 55,99 et je voudrais savoir combien je vais payer de taxe merci de me répondre et pour les tailles...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop

Je me suis trompé d'adresse de livraison.

Bonjour, tous d'abord oui je n'ai pas encore fait ma présentation car je ne suis là que de passage et que c'est urgent. Je me suis acheté quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bila

Facturation de forfait internet abusif à l'étranger avec sfr

Bonjours, lors d'un voyage aux USA, SFR a commencé a m'envoyé des messages me disant que mon téléphone s si erait bloqué je n'acceptais pas un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Billets d'avions sur skyscanner

Bonjour je m'apprête à planifier mon prochain voyage via skyscanner voyage multidestinations qui comporte BARCELONE - NEW YORK JFK NEW YORK JFK - ...

contrariness

Bmmagasin

Bonjour j ai commandé sur bmmagasin j ai pas reçu le mail de confirmation sa fais 4h que j ai commandé c est normal

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Afrikarnak

Problème d'abonnement

Fermé

Bonjour ! Jai accepter sans le vouloir un abonnement hebdomadaire de 4,99€ sur un site de jeu...jai reçu un SMS de sfr me confirmant mon achat. Jai do...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Ou acheter une cigarette electronique pas cher pour 25 euros

Bonjour n j'espère que vous passez de bonne vacance pour ceux qui y sont . Je cherche une cigarette electronique de bonne qualitée pour 25 euros ave...

Xileh

Facturation abusive vers des numéros spéciaux

Résolu

Bonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nina

Droit d'auteur

bonjour! Je n'arrive pas à protéger mes vidéos en ligne sur youtube. Comment faire? car je ne vois meme pas l'onglet droit d'auteur

BendeyBang

Le site machak pour fendi est il fiable

Bonjour avez vous des informations sur le site machak

bendrop

Annuler abonnement sur usernet

Bonjour, Je viens de m'abonner sur Usernet pour un essai gratuit mais je ne comprend pas leur site et je veux résilier mon abonnement comment faire...

Extraseb67

Arnaque à 1euros

Bonjour à tous.. je viens juste de me faire arnaquer pour iphoneà 1euros j'ai immédiatement signaler à ma banque une perte de ma carte je voulais sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Christian*

Matelas pour lits de piscine

Fermé

Pourquoi est il impossible de mettre mes photos sur votre site.Il ne trouve pas le dossier!Quand enfin je parviens à le sortir,il ne l'enregistre pas;...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh

Supprimer les publications venant de usunet

bonjour alors en réalité j'ai pour habitude de télécharger des filmes sur un site nommé Utorrent et depuis quelques jours j'ai des propositions de use...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
MaitS31

Ticket kadeos intense

Résolu

Bonjour Comment utiliser les chèques kadeos intense ou comment se les faire rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shizukalinka

Comment contesté une adresse g-mail, au nom de mon entreprise?

Bonjour, je suis très embêter j'aimerais savoir comment je peut contesté une adresse G-mail qui à était crée il y a peu , sans aucune activité , au...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
contrariness

Arnaque viagogo

Viagogo n'est pas du tout fiable !!! attention arnaque les billets de concert sont faux!!!! arnaqueur!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Harcelement besoin de vos lumières!

Bonjour. Cela fait bientôt des mois que je suis harcelée par un ou des inconnu(e)s via mon mobile. Cela va du coup de fil a 2 heures du matin, a des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cmoussaoui

Demande de colis envoyé a maurice

Bjr j'ai reçu un mail de notre première dame madame olive lembe di sita,elle me du de contacter le directeur de express air plan Bénin pour retrait...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Xileh

Arnaque a la carte bleu

Résolu/Fermé

arnaque à la carte bleu:vous avez retirere 24/12/2016 la somme de 1€ le24/12/2016 39€ le 24/01/2017 39€soit un total de 79 € pourquoi ???????j'ai conc...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat sur cdiscount

J ai acheter des gant de cross ainsi qu un cache cou . J ai lave abonnement à l année pour la livraison en 1 jour ouvré ; cela fait 7 jour que le coli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Afrikarnak

Je viens de commander sur hongkongeek.fr

Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Rvitch

Supprimé badoo il me manque mn mot de passe merci

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe aiser moi a supprimé badoo svp merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gugu01

Colis en cour d'acheminement

Bonjour, je voudrai savoir si peux récupéré un colis qui se trouve au plate forme nord car je pars en vacance dans 3 jours. Répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ANONYME

Suivi colis

Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
madmyke

Contrefaçon le bon coin

Bonjour je suis dégoutée je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. On m'a vendu un faux Iphone 6s . Je l'ai payé 150€ en liquide . Je n'ai que so...

luckydu43

Officielgoosefr.com

Résolu

Bonjour, connaissez-vous le site officielgoosefr.com? J'y ai commandé une parka le 18 janvier et depuis aucune nouvelle à part le débit sur mon compte...

Ziko

Roissy hub bscc pic

j'avais commandé un produit il ya un mois maintenant son bloqué dans 26/01/2017 arrivée en france roissy hub bscc pic depuis longtemps, existe-t-il u...

Ben314

Prelevement non identiables

Résolu

Bonjour, J'ai constaté 3 prélèvements mensuels de 19.90 sur mon relevé de carte visa. Le libelle MILICBNET ne permet pas d'identifier le beneficiai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lobois

Problème de prélévement

Bonjour, Je viens de remarqué trois prélèvements d'un montant total de 88$ sur mon compte bancaire LCL au profit Luncia*datfee.com j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
shizukalinka

Demande de mot de passe

Nouveau client: aprés plusieurs demandes de mot de passe...... j'attends toujours votre réponse, pour finir ma commande.....

Utilisateur anonyme

Demande pour la fiabilité de 2 sites?

Est ce que le site dresslily est fiable et est ce que Tbdress est fiable ? Merci

Laden

Compte vivastreet

Bonjour, Je me suis inscrite sur vivastreet pour une offre d'emploi et impossible de se désinscrire sans téléphoner à un numéro surtaxé. Hier soir ...

Utilisateur anonyme

Assurance

bonjour le portable de mon fils est assurer chez atm assurance vendu par boulanger le portable de mon fils a été casser accidentellement atm a bien p...

Andy31200

Droit d'auteur pour de courts passages vidéos et audios?

Bonjour, En réalisant une vidéo que je posterais sur Youtube, j'ai inséré deux passages vidéos, ainsi que des bandes son, pris sur Youtube. Savez v...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
astuces72

Billets céline dion 2017

Fermé

Très déçue par leur procédé, j ai pris un billet pour Céline Dion à Berne pour le 15 07 2017 au prix de 260fr avec les frais divers il m est revenu à ...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Combien consomme en euro un pc de 300 watt max

Bonjour, Je possède un pc fix de 2007 de la marque Dell vostro 200 avec une configuration nul : 2gb de ram, Nvidia Geforce 8300 GS, Core 2 duo 2 Ghz...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbern

Ce site est-il fiable?

Bonjour, Même après plusieurs recherche je n'arrive vraiment pas à savoir si ce site est fiable ( http://www.footmaillotfr.com/ ) merci de bien voul...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop

Prelevement 4x cdiscount non fait

bonjour a tous j'ai passé une commande le 7 fevrier sur cdiscount ou j'ai pris le paiment en 4X Quand j'ai recu l'email de confirmation et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Phone and phone arnaque

Bonjour jai passer une commands sur cdiscount le vendeur et phone and phone ma commande a etais passer le 25 Mai 2016 . Le 26 Mai he recoi un premier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Stephane

Debit d'un compte de jeu en ligne

Bonjour, J'ai été prélevée plusieurs fois sur mon compte sur 3jours par google supercel pour le jeu clash . Mon fils y joue et a du acheter sur ce j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fonzie57

Problème paiement amazon

Bonjour,aujourd'hui je viens d'effectuer un achat de 290e sur le site Amazon,et après paiement on m'a indiqué que ma commande a été passée avec succès...

Yoting

Le bon coin paypal

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Amélie

# de tel. de paypal

Bonjour, Je cherche le numéro de téléphone de PayPal en français pour le Québec Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

franck14250

Vente bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu un faux Iphone sur le bon coin à 150€. Je l'avais bien sur spécifié dans l'annonce que c'était une contre façon. Sauf que visibleme...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

J'ai commander aujourd'hui sur le site.. Et j'ai même pas vérifier si c'était fiable ou pas ce site , à votre avis je vais recevoir mes basket ? J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
little boy62

Colie australien

Bonjour je viens d'acheter il y'a tout juste 1 semaine 1 skateboard venant d'Australie, mais lorsque j'envoie des e-mail au vendeur ils me répondent q...

franck14250
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000