Modifier les coordonnées
kristiecav
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai voulu commander sur site et régler par paypal- Cependant, impossible de terminer le règlement car on me dit que j'ai déjà un compte ouvert Or, ça fait des années et mes coordonnées bancaires, téléphoniques ont changé Comment faire pour les modifier ? Bien cordialement
A voir également:
- Modifier les coordonnées
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
2 réponses
bonjour et merci par avance pour votre aide,
le site paypal lors de la validation de la commande
le site paypal lors de la validation de la commande
Alors il faut vous connecter sur le site de Paypal pour enregistrer votre nouvelle carte...
Recherchez dans vos emails, les messages de Paypal, vous avez du en recevoir lors de la fin de validite de votre carte bancaire..
Maintenant si vous avez change d'email, votre compte Paypal lui, est reste. par contre il se peux qu'il soit inactif, donc contactez Paypal pour verifier cela.
Recherchez dans vos emails, les messages de Paypal, vous avez du en recevoir lors de la fin de validite de votre carte bancaire..
Maintenant si vous avez change d'email, votre compte Paypal lui, est reste. par contre il se peux qu'il soit inactif, donc contactez Paypal pour verifier cela.