Tidebuy
Résolu
Faria Coelho
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai envi d'acheter une robe sur tidebuy , les commentaires sont plutôt bon , mais jai regarder dans les forums et beaucoup sont déçus du coup j'hésite si c'est comme ça avec tout les articles ou non? Sinon je sais pas où je peux trouver une aussi belle robe comme celle que j'ai vu car pour moi c'était la bonne !
J'ai envi d'acheter une robe sur tidebuy , les commentaires sont plutôt bon , mais jai regarder dans les forums et beaucoup sont déçus du coup j'hésite si c'est comme ça avec tout les articles ou non? Sinon je sais pas où je peux trouver une aussi belle robe comme celle que j'ai vu car pour moi c'était la bonne !
3 réponses
Salut,
Attention ! c'est un site Chinois (Hong-Kong) .
Ne pas acheter de copies : tu risque de ne jamais recevoir ton article
Sinon le seul problème est le transite aux douanes
Attention ! c'est un site Chinois (Hong-Kong) .
Ne pas acheter de copies : tu risque de ne jamais recevoir ton article
Sinon le seul problème est le transite aux douanes
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
les commentaires sont plutôt bonS: FAKE
dans les forums beaucoup sont déçus: VRAI
Pour les fringues et les grolles fuir comme la peste les sites asiatiques. Problèmes de taille, coupe, qualité etc..
Ne prendre en compte que les sites parfaitement identifiés..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
les commentaires sont plutôt bonS: FAKE
dans les forums beaucoup sont déçus: VRAI
Pour les fringues et les grolles fuir comme la peste les sites asiatiques. Problèmes de taille, coupe, qualité etc..
Ne prendre en compte que les sites parfaitement identifiés..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Salut
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+