Avis site internet
Anna2937
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2022
-
6 avril 2017 à 14:58
Urbaye - 27 juil. 2017 à 18:44
Urbaye - 27 juil. 2017 à 18:44
A voir également:
- Avis site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
6 avril 2017 à 15:07
6 avril 2017 à 15:07
Bonjour,
Bon Déjà pas de Mentions Légales juste une pseudo politique.
Bon c'est pas forcement un critère .... mais ... ça pique les yeux un peu le site a l'air laissé a l'abandon depuis minimum 5 ans... ce qui m’étonnerait pas vu le " all right reserved 2004-2011 "...
Des remises un peu partout sans exception c'est louche un français pas approximatif mais plutôt trop redondant ( je compte pas le nombre de fois ou je vois marqué batteries rien que dans le " a propos de nous"). Avec un nom de site comme ça on peut se douter que c'est des batteries qu'ils vendent.
En tout cas je pense que ça sent pas bon. Mais vous pouvez attendre d'autre avis qui vont surement arriver:)
Bon Déjà pas de Mentions Légales juste une pseudo politique.
Bon c'est pas forcement un critère .... mais ... ça pique les yeux un peu le site a l'air laissé a l'abandon depuis minimum 5 ans... ce qui m’étonnerait pas vu le " all right reserved 2004-2011 "...
Des remises un peu partout sans exception c'est louche un français pas approximatif mais plutôt trop redondant ( je compte pas le nombre de fois ou je vois marqué batteries rien que dans le " a propos de nous"). Avec un nom de site comme ça on peut se douter que c'est des batteries qu'ils vendent.
En tout cas je pense que ça sent pas bon. Mais vous pouvez attendre d'autre avis qui vont surement arriver:)
Robs06
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
274
6 avril 2017 à 15:16
6 avril 2017 à 15:16
Bonjour,
Il y a un article, qui date un peu certes, mais qui parles de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25765937-site-fiable-pour-commander-une-batterie-pc
Visiblement, ce n'est pas un site très fiable, et qui semble peu recommandable, qui n'as apparemment pas de RCS, pas d'adresse de siège social, pas de contact téléphonique, etc...
Mais semble t'il que certains, non sans un certains délai d'attentes, on bien reçu leur commande, donc on peut peut-être espérer pour vous que vous finirez par reçevoir vôtre colis, mais je vous invite à éviter d'utiliser ce site à l'avenir, et plutôt chercher à s'orienter vers des sites plus fiable.
Il y a un article, qui date un peu certes, mais qui parles de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25765937-site-fiable-pour-commander-une-batterie-pc
Visiblement, ce n'est pas un site très fiable, et qui semble peu recommandable, qui n'as apparemment pas de RCS, pas d'adresse de siège social, pas de contact téléphonique, etc...
Mais semble t'il que certains, non sans un certains délai d'attentes, on bien reçu leur commande, donc on peut peut-être espérer pour vous que vous finirez par reçevoir vôtre colis, mais je vous invite à éviter d'utiliser ce site à l'avenir, et plutôt chercher à s'orienter vers des sites plus fiable.
Anna2937
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2022
1
6 avril 2017 à 15:22
6 avril 2017 à 15:22
Merci pour le lien du site, en espérant que le colis arrive, tôt ou tard !
6 avril 2017 à 15:24
27 juil. 2017 à 18:44