Paiement par carte bancaire refusé sur Site IEFFER car date de V

***udine*** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Impossible d'effectuer paiement Par Carte Visa Premier sur SITE IEFFER,

ON demande une date de Validité à 6 chiffres exemple: 11/2018

La CARTE VISA PREMIER NE COMPORTE QUE 4 CHIFFRES POUR DATE DE VALIDITE
EXEMPLE: 11/18

LE COMBLE EST QUE LE VENDEUR A SIGNALE ANNULATION POUR NON PAIEMENT

LE PROBLEME EST INEXTRICABLE MEME AVEC MASTERCARD IL Y AURA TOUJOURS
LA DATE DE VALIDITE A 6 CHIFFRES......
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

ON demande une date de Validité à 6 chiffres exemple: 11/2018 
La CARTE VISA PREMIER NE COMPORTE QUE 4 CHIFFRES POUR DATE DE VALIDITE
EXEMPLE: 11/18

C'est quoi le problème?
11/18 c'est bien 11/2018 non ?

C'est ce que tu écris qui importe. Il te suffit de l'écrire dans ce format là : 112018.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
2
***udine*** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faux, le système d'IEFFER a programmé 4 chiffres pour l'année ( 2018) donc impossible d'enregistrer (18) pour l'année........
RDV sur le site IEFFER vous rendre compte par vous mème!!!.. .....
Américan Express m'a informée que toutes les cartes françaises avaient 4 chiffres pour la date de validite ( 2 chiffres pour le mois. 2 chiffres pour l'année)......Donc , incompatibles avec les critères imposées sur le site IEFER.... Désolée!!..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > ***udine*** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je ne connais pas le site en question, et d'ailleurs je pense qu'il s'agit d'une erreur, et qu'il se nomme Ioffer.
Moi, j'ai tendance à penser comme Rossi, pour le format de la date de validité.

P.S.: Vous n'êtes pas obligé(e) de crier quand vous écrivez ...
0