Commande Showroomprive partiellement reçue

Résolu/Fermé
Angie - 27 juil. 2017 à 18:35
 Angie - 28 juil. 2017 à 10:08
Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise il n'y avait pas mon colis à l'intérieur!! Le lendemain le transporteur m'appelle pour une nouvelle livraison, encore surprise je ne reçois que le matelas ! Après plusieurs appels auprès de Showroomprive, je me fais rembourser la livraison et ils ouvrent une enquête pour savoir où se trouve le reste de mon colis. Ensuite j'appelle le transporteur qui m'annonce que mon deuxième colis est introuvable !! Je rappelle en début de semaine toujours rizn, pour Showroomprive la même chose!! J'aimerai savoir quelle procédure dois-je faire pour obtenir mon sommier dans les plus brefs délais et si je le reçois un jour ! Je trouve ça inadmissible car 700€ se baladent dans la nature.. de plus si jamais je ne reçois jamais mon colis comme puis je faire pour le rembourser sachant que c'était l'ensemble ?

Merci pour ceux qui répondent

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:42
Bonjour Angie,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Bonjour, voici mon numéro de commande
commande : 103630146
Vente : LITERIE BOUTIQUE HÔTEL
0