Amazon - Mon compte est verouillé

tjita9 - 27 juil. 2017 à 18:23
 tjita9 - 28 juil. 2017 à 19:17
Salut, en fait voila j'ai commander une nintendo switch sur amazon il y a quelque jour j'ai du m'inscrire etc.. puis en entrant mon adresse mail j'ai une lettre, puis ya 3 jours j'ai essayer de me connecter sur mon compte puis ils me mettent mon compte est verouillé(pour des raisons de securiter comme dhab) et pour le deverouiller il faut que j'aille sur mon adresse mail et comme j'ai mis une mauvaise adresse mail sur le site... :/ mon compte est verouiller et j'aimerai savoir comment changer l'adresse mail sur le site et vu que je peux meme pas me connecter sur le site... help

3 réponses

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
Modifié le 27 juil. 2017 à 20:22
Contactez Amazon
Sur la premiere page du site dans le bas : "Besoin d'aide/aide"
puis "Besoin d'aide supplementaire/nous contacter"
Puis "ignorer la connexion" (vue que vous n'avez pas de mail valide)

sujets: Une commande passee/autre probleme sur la commande/autre question"... vous avez le choix du tel ou de l'email.

Ensuite expliquez votre probleme.. Attendez vous a fournir de nombreux justificatifs....
3
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
27 juil. 2017 à 19:03
Salut,

Déjà, qu'avez-vous voulu dire en écrivant ceci :
 puis en entrant mon adresse mail j'ai une lettre

Pourquoi avoir mis une mauvaise adresse mail ?

Votre commande a-t-elle été validée ?

Avez-vous essayé de créer un autre compte avec une bonne adresse mail et de vraies coordonnées ?
0
Salut et merci d'avoir répondu

-shizukalinka: En fait je voulais dire "J'ai oublié une lettre" et lors de ma derniere connexion avec mon compte j'ai vu le numero de commande (J'ai pris une photo du numero) et j'ai vu la date d'expedition de ma commande etc..

-contrariness: Merci je vais leur envoyer ub mail, si ils mettent trop de temps pour répondre je les appellerai

Sinan merci beacoup d'avoir repondu (et surtout que c'etait ma premiere commande sur amazon et vu que il y a eu ce probleme sa m'as enormement stresser)

Sinan je vous préviendrai des que possible si je recois mon colis+ reussis a mettre ma bonne adresse email. ^^
0