Besoin d'information sur Qnet.
playboy27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs personne. je veux bien faire partie d'une telle équipe mais je ne sais pas s'il y a du vrai. alors si vous vous s'y connaissez renseignez moi svp.
à très bientôt
j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs personne. je veux bien faire partie d'une telle équipe mais je ne sais pas s'il y a du vrai. alors si vous vous s'y connaissez renseignez moi svp.
à très bientôt
A voir également:
- Www.qnet.net en français gratuit
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour
et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs personne.
C'est toujours ce que l'on te raconte AVANT que tu ne lâches tes sous pour te lancer dans la grande aventure du pyramidal..
Ensuite ce sera la déception.. Et tu ne seras plus ami avec le pseudo ami qui cherche uniquement SON propre intérêt, pas le tien.
Méfiance!!
A+
et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs personne.
C'est toujours ce que l'on te raconte AVANT que tu ne lâches tes sous pour te lancer dans la grande aventure du pyramidal..
Ensuite ce sera la déception.. Et tu ne seras plus ami avec le pseudo ami qui cherche uniquement SON propre intérêt, pas le tien.
Méfiance!!
A+
Bonjour
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34745843-avis-sur-la-societe-qnet#1
@+
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34745843-avis-sur-la-societe-qnet#1
@+