Les discussions
Éthyloteste
bonjour,je désire acheté un éthylotest électronique, faut'il faire obligatoirement le calibrage et si non,que se passe t'il sur un an de service de l...
Credit
Bonjour, je suis contacte par la sociéte EOS Credirec pour un crédit fait en 1989 Je les ai appelés en leur disant que cela faisait 28 ans et que je ...
Miniinthebox = arnaque ?
RésoluBonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...
Personnaliser vetement
Résolubonjour, je cherche l'adresse de magasins, boutiques a Paris ou l'on peut faire imprimer le motif que l'on veut sur ses t-shirt ou sweet-shirt , je di...
Le numéro de téléphone associé à mon compte paypal est erronné
RésoluBonjour; Puis-Je avoir un numéro de téléphone du service à la clientèle Paypal au Québec (Service Technique) car le numéro de mon mobile Android assoc...
Recevoir payement par paypal pour un service en ligne
Bonjour, Pour recevoir de l'argent après un service que j'ai fourni (correction des articles scientifique dans un journal), est ce que c'est nor...
Commande aliexpress
J'ai commandé avec un compte invité et quand j'essaye de créer un compte cela me dit que le compte éxiste déjà. Mais en faisant mots de passe oublié c...
Colis perdu
j'ai envoyé un colis depuis aix en provence pour la guadeloupe le 15 fevrier et ce colis n'est toujours pas arriver a son destinataire ,il est parti e...
Compte paypal
FerméBonjour , Pourquoi dois-je envoyer 2 coupons de 250€ pour alimenter mon compte paypal,parce que mon acheteuse me dit après l envoi du colis qu 'elle ...
Incompréhension de statut
bonjour, aujourd'hui en allant sur le site EMS il m'inscrit que mon colis a tenté d'être livré? ça veux dire qu'il a été remit a nouveau au douane? me...
Netlog twoo
Bonjour, Il y a belle lurette j'ai supprimé un compte TWOO (site de rencontre) J'ai beau refaire la manœuvre plusieurs fois j'apparais toujours s...
Pour deposer material chez free
bonjour, comme je peux restituer matériel free box ?
Aliexpress: supprimer une carte
Bonjour je vien de passer une commande sur Aliexpress et sans le faire exprès j'ai enregistrer ma carte mais le site étant en anglais je ne sais pas c...
Clôture de mon compte 770 ils ne le ferment pas
bonjour je essayé en vein de fermer mon compte 770 ils me harcele par leur e-mail et SMS ils respecte pas le jeu responsable
Remboursement
Bonjour tout le monde Je suis allée sur un site de cul il y a quelques mois et je n'ai pas fais attention au fait que c'était payant par la suite ...
Avis svelectop
je voulais vous faire part de mon avis sur cette boutique qu'il vous faut eviter absolument. j'ai acheté sur cette boutique un telephone samsung gam...
Vendu article luxe acheteuse m'accuse contrefaçon
RésoluBonjour à tous.. J'ai récemment vendu une paire de Louboutin que mon copain m'avait offert. M'allant trop petite je les ai vendu je ne disposais plus...
Fraudes? ouverture d'une seconde ligne sans autorisation
Bonjour et merci d'avance pour votre lecture et futures réponses, Aujourd'hui, j'ai appelé SFR pour une offre plutôt "alléchante" vis à vis d'une o...
Comprar
Bonjour, J arrive pas acheté sur Amazon Espagne on me demande un code Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Conseil pour vice caché d'un véhicule
FerméBonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion que j'ai essayé 2 fois avant l'achat. 24 heures après avoir acheté le véhicule, le moteur fai...
Textile
Bonjour, j aimerai acheter une casquette sur le site akurtz frizt military peut t on acheter en france Configuration: Windows / Chrome 57.0.298...
Vice caché sur véhicule acheté à un particuli
Bonjour, ce week-end j'ai acheté un véhicule à un particulier dans le Pas De Calais, arrivée sur l'autoroute je m'aperçois d'un grand manque de puis...
Resiliation
Je veux annuler mon abonnement.Merci de faire le necessaire
Rdc galerie marchande
Voici le texte que j’ai voulu publier sur Rue du commerce et qui vient d’être « modéré », c'est-à-dire censuré par RdC :Le 22/02/2017, j’ai été débité...
Comment revendre des places pour un match
Bonjour J ai acheté des places pour voir un match de football américain ma la date a change Sur quel site je peux les mettre a vendre Merci de vot...
Signalisation d'arnaque
J'ai reçu un messages d'une vielle damme âgée de 74ans et elle déclare qu'elle possède une grande somme dans une banque qui se trouve au bénin et soit...
Arnaque gigasoftpc.fr
Bonjour, Comme certains, le 20 avril, j'ai été victime de cette arnaque. Mais, j'ai lu vos conseils (de mars dernier) que je vais suivre... Par ...
Comment retrouver ancienne annonce modifiée
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur le site airbnb et l'hôte a modifié l'annonce par la suite. J'aimerais savoir s'il est possible de retro...
Remboursement d'une formation en ligne par paypal
Bonjour, J'ai acheté une formation en ligne dont je ne suis absolument pas satisfaite. Je l'ai payée via Paypal . Je veux demander un remboursement ...
Rosegal reception commande
qui a déja reçu sa commande rosegal svp?
Achat d'un scooter d'occasion
Bonjour, je me voulais me renseigner sur une annonce. Le vendeur me demande un acompte de 200€, m'envoyer le véhicule et payer les 200€ plus tard. E...
Achat véhicule.
FerméBonjour, je cherche un petit véhicule d' appoint j'ai trouvé sur le bon coin une opel corsa de 1999 au prix de 1800€, j'aimerai savoir si c'es...
Problème d'adresse mail
J'ai commander sur le site h&m mais j'ai par erreur mis une mauvaise adresse mail et je du coup je n'ai pas recu la confirmation de commande est ce qu...
Fausses adresses paypal
Bonsoir Dommage que je ne soit pas tomber sur votre forum quatre jour auparavant il expluque tres bien, je me suis fait arnaquer pour une vente de li...
Vol de la tablette de mon fils
Bonjour à tous, mon fils s'est fait voler sa tablette. Le voleur s'est connecté au compte Gmail de mon fils pour le supprimer. Nous avons pu alors réc...
Mon compte
Salut comment faire pour détruire mon compte ?!
Temps pour un coli
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il mettre Pour que le colis (qui est envoyer de Paris ) soit au Mans (72000)
Risque de douane contrefaçon
bonjour, mes parents m'on acheter un training nike sur le site ioffer ( je tient a dire que je n'était pas au courant ) il risque quoi le colis...
Fraude
Bonjour, DealExtreme COMPANY A BEAUCOUP DE PROBLÈMES AVEC LA LIVRAISON DES MARCHANDISES ORDONNÉES. J'ai commandé l'adaptateur réseau le 29 janvier ...
Temps de livraison
RésoluBonjour, j'ai commander un Iphone6 et au bout d'une semaine il n'est toujours pas arriver alors qu'il devrait arriver en 48h/72h Est ce que je me fa...
Probleme de retrait
Bonjour, comment je peut faire j ai miser avec ma carte bleu j ai jouer a une promotion j ai gagner 550 euros et il me disent d ouvrir un compte a upa...
Impossibilité d'utiliser mon inscription
je suis inscrite mais vous dites que mon mail et mon pseudo sont invalides ce qui est faux
Arnaque
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un renseignement j'ai vendu un bien sur le bon coin sauf que la personne a fait une demande de transfere des fonds et q...
Comment savoir si je ne me fais pas arnaquer ?
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà je vous explique il y a une entreprise, le Groupe Avantage ma contacté pour un poste d’Assistante Commerciale, ils auraient...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Escroquerie
je joue sur facebook site de poker texas pro et se site change souvent le reglement en leur faveur sans que l on puisse avoir acces a se fameux reg...
Commande aliexpress
Bonjour, J'ai passé une commande ce matin sur aliexpress avec paiement par cb mais c'est la première fois et je n'ai pas de compte aliexpress. Je ...
Saisie sur compte par credirec
Que dois je faire, credirec a fait saisir mon compte epargne, sans lettre recommandee de 800€. Pour un credit rachete cofinoga de 1552€ depuis 2007 e...
Je deconseille fortement le site price minister.....
Bonjour Je souhaitais vous signaler de ne surtout pas vendre et acheter sur Priceminister. Les demandes se reversement sur notre compte bancaire ne...