Les discussions
Southfieldsplaza.co.uk : des avis?
Bonjour, J'ai commandé et payé 120€ il y a 1 jour pour des chaussures sur le site southfieldsplaza.co.uk , qui semble bien vendre des chaussures de n...
Recommandé questionnaire hadopi
Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu a faire au questionnaire Hadopi reçu par recommandé? Si oui, qu'avez-vous fait, vous l'...
Annulation mandat cash
RésoluBonjour, Je pense qu'on vient de se faire arnaqué de 2900euro!!!!! Mon mari a trouvé une voiture sur le bon coin il y a une semaine de cela, et vend...
Menace , je suis mineur help!
RésoluBonjour , je vous parle aujourd'hui pour avoir des conseils, j'ai été piégé sur Skype , et on m'a menacé , en effet , cela s'est produit en décembre e...
Demande por deblocage de compte
bonjour mon compte a était utiliser frauduleusement par une tierce personne et mon compte a était bloquer je souhaite récupérer mon compte merci
Avis sur site
RésoluBonjour, J'ai trouvé un article qui me plait Beaucoup et que je souhaite commandé sur le site Pixers mais au moment du paiement il n'y a pas le s ap...
Besoin d'aide pour un site qui me paraît être une arnaque
Bonjour, je recherchais des chaussures sur internet, et j'ai découvert un site ou le prix chaussures et extrêmement faible par rapport à ce qu'e...
Réclamation usenext
Bonjour Je vous écris car j'ai un gros problème avec ce site qui me réclame ce jour 107 euros pour une adhésion à usenext. Je leur précise que de...
Arnaque paiement banquaire de casier judiciaire
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai fait une demande de casier judiciaire de 1 euro et je me retrouve avec deux retraits, Inde un et un d'une somm...
Cout basic d'installation d'un cyber café
Bonjour, Combien coûte en moyenne l'installation d' un cyber-café. Pour être plus précis: 10 pc( avec les logiciels) et 10 cabines téléphoniques. ...
Air max 2015
Bonjour , j'ai commander une paire d'air max 2015 début du mois et je les est reçu deux semaine après. J'ai regarder les commentaires seulement après ...
Remuneration antenne
bjr , pouvez vous me donner un ordre de remuneration annuel pour une antenne relais telephonique installee dans un champ , cest a dire de grande dimen...
This order is awaiting your payment aliexpress
Bonjour. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre. J'ai commandée cette hier après midi sur aliexpress J'ai payé J'ai mis ma carte bleu....
Smarphone
bonjour , je viens d avoir un smarphone jesuis sosch avec 500 Mo et je depasse toujours le forfait alors que je ne l utilise q peu . Q dois je faire m...
Paypal: peut-on envoyer de l'argent sans changer la monnaie
Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai utiliser PAYPAL afin d'envoyer de l'argent de France en Algérie. Si j'envoie en euros, les recevront-ils ...
Prélèvement mensuel
bonjour, vous m'avez aider à supprimer des virus malveillants pour un prix de 199.99 euros et signalé que ce sera suivi de 14.9 euros par mois, mais ...
Parajumpers online
RésoluBonjour J'hésite à acheter un modèle de parka parajumpers sur le site parajumpersonline.fr cependant les prix me font douter de l'authenticité du p...
Lightinthebox
RésoluLightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...
Nikekdpascherfrance.com
Bonjour, J'ai commandé sur le site. Arnaque ou pas ? Merci.
Payer en plsuieur fois avec paypal sur cdiscount
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur sur cdiscount il y a marquer que je peut le payer en plusieurs fois je voulais donc savoir si avec paypal je...
Fnac : témoignage gros problème
Bonjour, Le 16 mars, j'ai acheté du matériel pour la modique somme de 1500 euros sur Fnac Marketplace. Le matériel était disponible d'après le v...
Hadopi
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier recommandé Hadopi sur lequel il est marqué que j'aurai déjà reçu 2 recommandés (2 recommandations comme il ...
Signalement de pas facebook
Bonjour, Quelqu'un (ou plutôt un concurrent) a fait une page facebook ayant le même nom de ma société et il invite des gens je suppose vue que bie...
Billet concert rieux pas livree
Bonjour; commandé 2 billets pour Rieux a Strasbourg le 4/04 . Payé 397,89€ le 21 mars débité le 22 mars par ccp les billets sont pas arrivé U...
Prelevement
BONJOUR j ai eu un prelevement de HQE PAY NET , pourrait on me dire a quoi ca correspond ,,,,,merci
Désabonnement
Bonjour a vous J'ai souscrit par erreur un abonnement whatsmob de 4,99€/semaine que je n'arrive pas a resilier. J'ai mis mon numéro de téléphone cl...
Soucis avec le site phone and phone
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commande un Galaxy note et souscrit un abonnement SFR sur le site phone and phone. On me demande de fournir ma...
Arnaque
RésoluJ'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...
Adresses
RésoluBonjour Svp je serais très reconnaissant de bien vouloir me répondre car j'ai un petit problème Concernant l'adresse. Oui quand j'écris mon adre...
Besoin d'aide
Salut Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? J'arrive pas a passer la commande sur ce site il bloque toujours au niveau de mon adresse email je l'...
Svp
Bonjour je poste ceci car j'ai un enorme problème il y a longtemps ,j'ai posté des choses sur moi sur google+ dont je ne suis pas fier du tout je vit...
Mon colis est introuvable
Bonjour, J'attends un colis en provenance des Etats Unis dont le numéro de suivis est UA627363138US. Il est arrivé en France le 14 février et de...
Carte identité
Bonsoir, J aimerai savoir comment faire pour faire supprimer ma carte d identité qui circule sur Google suite à une usurpation d identité, car en ...
Témoignage
Bonjour. Un ami à moi s'est fait brancher par une fille sur Skyrock qui lui a ensuite demandé d'aller plus loin sur Skype. Elle s'appelle Françoise xx...
Arnaque cam
Bonjour, voilà je me suis fait avoir par une sois disant fille,elle me menace de mettre sa sur Fb et de l'envoyer a mes contacts sauf que je ne l'aija...
Vente de voiture sans permis
Bonjour, j avais retenue une voiture sans permis par votre site je me permets de vous dire que c'est une arnaque car on me demandais de payer avan...
Cdiscount : 2 fois payé mais remboursement impossible...
bonjour, l'affaire : je commande une batterie de voiture à 88 euros . je vois que mon adresse n'est plus bonne et j'annule la commande . Dans la fou...
Vérifier l'existance de express airplan bénin
Résolu/FerméBonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerai savoir si Express Airplan existe vraiment au Bénin. De plus, son Directeur Général est-il vraiment Mr. M...
Problème billet
Bonjour , j'ai un souci avec la place achetée. Je l'ai bien reçu elle a été paye via carte bancaire . Mais avec les derniers détails envoyé 3 semaines...
Comment contacter le webmaster ou aliexpress
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter sur aliexpress a qui j'ai passe commande mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas chan...
Annonce
Je souhaiterai contacter le vendeur. Comment faire ?
Bmmagasin.com
le site est toujours fiable oui ou non
Paypal se fiche des petits clients
Bonjour, Ma care de crédit étant arrivée à échéance, j'en ai obtenu une nouvelle, mais le site web de paypal refuse d'effacer mon ancienne carte e...
Rib
FerméSalut à tous, J'ai prêté des sous à une amie. Aujourd'hui nous ne somme plus amie. Je n'ai pas de reconnaissance de dette mais j'aimerais qu'elle ...
Responsabilité vente entre particuliers
Résolubonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum mais je vais exposer mon problème. voilà il y a 5 jours j'ai vendu une console sony sous garantie à...
Aide/avis pour un colis bloqué
Bonjour, je rencontre un petit problème avec deux colis que j'ai commander sur deux sites coréen différents. Arrivée en France, ROISSY HUB BSCC PIC ...
Réglementation envoie massif d'e-mail
Bonjour, Je ne pense pas que la catégorie existe pour mon sujet, donc je me permets de postuler mon message dans celle-ci qui me semble la plus adap...
Commande baskets
Bonjour j'ai commandé il y a 10 jours une paire de basket puma creepers fenty affichées à 85€, jai été prélevé de 91€ et 2€ en plus, je n'ai aucun sui...
Help please
bonjour ! comment je peux avoir un accès à Universalis alors que je vis aux USA ?? merci pour votre aide
Paypal
Bonjour, JE VOUS PRIE D'EXCUSER MON ECRITURE EN MAJUSCULES MAIS BORGNE ET MAL VOYANT. TOUS MES ACHATS AVEC PAYPAL SONT REFUSES ALORS QUE LE COMPTE ...