Frais de résiliation abusif
elmahcout
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elmahcout Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmahcout Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, qui peut m'aider ?depuis le mois de mars je suis en bataille avec free qui m'a démarché par téléphone pour me récupérer comme client .j'étais ok vu l'offre le 30 mars,sauf que rien ne fonctionnait j'ai fais une demande de rétractation (mais avec un jour de retard)j'ai déjà payé 49,.. euros pour le mois d'avril ,alors que le 13 j'avais rendu le matériel,comme ça a été très bref Free n'a pas pris en compte mes frais de
résiliation réglé a mon ancien opérateur et en plus me réclame 52,06 euros de frais de résiliation après 2 lettres AR,Free ne veut pas compenser les frais ,je trouve abusé après le bazar que j'ai vécu en 15 jours entre les 2 opérateurs,que Free me mette un huissier sur le dos ,ce n'est quand même pas ma faute si la réception était nul (après vérification ,je ne suis pas éligible à mon adresse ,pourquoi m'avoir démarché?)je ne sais plus vers qui me tourner, Free est difficile à contacter quand on est pas client ,téléphone surtaxé ou lettre recommandée AR (si non le courrier se" perd")
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette discussion ,mais si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa ,je n'ai plus que 3/4 jours selon la lettre de l'huissier..
Merci d'avance
résiliation réglé a mon ancien opérateur et en plus me réclame 52,06 euros de frais de résiliation après 2 lettres AR,Free ne veut pas compenser les frais ,je trouve abusé après le bazar que j'ai vécu en 15 jours entre les 2 opérateurs,que Free me mette un huissier sur le dos ,ce n'est quand même pas ma faute si la réception était nul (après vérification ,je ne suis pas éligible à mon adresse ,pourquoi m'avoir démarché?)je ne sais plus vers qui me tourner, Free est difficile à contacter quand on est pas client ,téléphone surtaxé ou lettre recommandée AR (si non le courrier se" perd")
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette discussion ,mais si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa ,je n'ai plus que 3/4 jours selon la lettre de l'huissier..
Merci d'avance
A voir également:
- Frais de résiliation abusif
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
salut,
si la ligne ne fonctionne pas, c'est free qui a tort normalement
ceci dit, je te conseille tout de même de poster ton problème ici