Besoins d'aide, vie privé

Résolu
Jean -  
 Jean -
Bonjour,
Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comment et que peut t'il faire d'autre.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , on peut aussi trouver une adresse sur l'annuaire à part vous faire livrer des pizzas !!
3
Jean

Merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Que veux tu que l'on te réponde ??!
Tu ne va pas déménager pour cela ?
0
Jean

Jma question étais ce qu'il pouvait faire d'autre et comment il a fait
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Pour moi la question est ardue, mais, sinon, comment savez-vous que la personne a récupéré vos données par la messagerie d'un jeu vidéo ?
0
Jean

j'ai communiquer avec la personne unique depuis la messagerie du jeux en question. Pour reformuler la question je veux juste savoir comment il a réussis a trouver c'est information et si il peux aller plus loin.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Jean

A priori non, mais tout étant tellement possible à partir de pas grand chose ...
Ne pouvez-vous pas demander au webmaster de supprimer vos coordonnées ?
0
Jean

Je vais me débrouiller merci de vos réponse.
0