Les discussions
Peut-on acheter des bitcoin avec une e-carte bleue?
RésoluBonjour, Mon père a voulu acheter des bitcoin (25 euros juste pour tester). Le payement a été refusé sur deux site(blockchain et Bitit) pourtant ils...
At et fiche de paye negatif
en at depuis trois mois je recois aujourd hui une fiche de paye negatif -18.18 ce qui correspond a SECU 16.84 CSG 0.86 CSG RDS 0.48 total fiche de pa...
Propose pour garde de chien
Je suis inscite sur le site caree.com Je suis en relations avec un couple qui souhaite rapatriés leur chiot de 9 semaine en France et me demande de...
Paiement par carte bancaire
Bonjour, si l'on na pas indiquer les 3 numéros situer derriere la carte le paiement est-il valable Configuration: Windows / Firefox 54.0
Je veux savoir si c'est l'arnaque
bonjour tout le monde,je m'appel maurice sangaré je suis en guinée , je voudrais savoir si ya une compagni du nom de CEM (centre des echanges mondiaux...
Plainte
Bonjour, Comment deposer plainte pour acharnement par internet ou téléphone
Problème avec canal !
Bonjour, Les comment ça marchiens, Donc,j'ai un blèm avec canal +, enfaite jt au tel avec un conseiller et il m'a proposé un bouquet canal familly ...
Acompté versé pour commande de meubles
FerméBonjour, J'ai passé commande dans un magasin de meubles pour un certain montant. J'ai versé un acompte. Malheureusement, à échéance de cette commande...
Un compte ameli
FerméVoilà je suis originaire de la Nouvelle Calédonie, et je vais poursuivre mes études en métropole, le seul problème c'est la sécurité sociale que je do...
Le chômage en italie
FerméBonjour je pars bientôt en Italie et pour toucher le chômage je dois donc demander un formulaire en France (U2) et le transmettre à mon arrivée pour m...
Monshowroom : colis reçu vide
Bonjour, J'ai commandé un article sur monshowroom et je viens de recevoir le colis. J'ai été très choquée en l'ouvrant car celui-ci est vide ! J'ai...
Faux paypal
bjr fette attention paypal donc j ai été victime une personne doc le nom ET ladresse de cet personne *** .. ELLE SE FAIT PASSER pr une perxonne honné...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre...
Mandah cash
RésoluBonjour Je souhaite vendre un téléphone sur le bon coin je me suis déjà fait arnaquer par des faux chèques et faux paiement PayPal. Cette fois ci j'...
Ce site est-il fiable?
RésoluBonjour je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou pas !Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je pourais changer.. Mon soucis plutot ma ...
Escroquerie
FerméJe suis sur le point de signer l achat d un appartement mais après beaucoup d info recuillis je m apercois seulement que celui ci est plein de mal faç...
Cette page amazon allemagne est elle fiable ?
Bonjour, Je suis intéressé par le téléphone a3 version 2017 de Samsung.. Les prix étant très élevés en France j'ai décidé de me tourner vers les p...
Problème sur instagram
Bonjour j'ai 11 ans taleurs j'étais sur Instagram je mabonne a une star et elle me dit vous avez gagner l'iPhone j'ai dit la couleur après elle me dit...
Ip et hadopi
salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?
Mondial relay
RésoluBonjour, Ma question est simple, suis-je obligé d'aller sur internet pour programmer un @mondial relay. Je peux pas aller dans un @point relay et ...
5 à sec litige problème vol assurance
FerméFidèle client 5 à Sec depuis plus de 17 ans, sans aucuns problèmes, j’ai déposé 4 chemises toutes neuves en mai 2017, achetées sur internet en février...
Arnaque bon coin
Bonsoir, Je me suis fais avoir par une arnaque sur le bon coin. J ai contacté le «vendeur» via sms et en signant de mon nom ( oui pas très malin, ...
Floriday
Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles chez Floriday et malheureusement certains ne correspondent pas à la description. Je voudrais les retourne...
Numero frauduleu
RésoluBonjour J ai a plusieurs reprises des appel tel d un meme no de téléphone. En faisant des recherche je suis tombée sur l annuaire fransy annu.com c...
Menace et harcèlement
Bonjour* Je suis aussi victime de harcèlement et de menace comme quoi si je n'envoie pas les sous ma photo et mes vidéos nues seront publiées à fa...
Promesse gain loto
Bonjour* Chaque que j'ai un mail de laetizia elle me dit que je vais gagner au loto. Cela fait déjà plusieurs mois, après elle me dit c'est pour ...
Proposition de travail par email
Résolubonjour a toutes et a tous, je voulait vous dire que j ai reçu un mail d un monsieur jean claude couteau qui me propose un poste d agent d entretien....
Probleme de reception de paiement
Bonjour, je reside en cote d'ivoire, le pays de didier drogba, j'ai ouvert un compte sur paypal dans le but de recevoire des paiements a parti d'u...
Demande de billet électronique
Bonjour, J'ai fais une reservation vol pour la crête le 31 aout 2017. J'i bien reçu un document mais pas les billets électroniques. J'ai appelé at...
Réclamation
Résolu/FerméBonjour, je viens à travers ce message afin de vous signaler que vs avez prélever sur mon compte une somme de 19.00 euro en date d...
Arnaque sur le bon coin
Je vends sur le bon coin des articles de luxe. Une certaine Sandrine surnommée "bonheur" me contacte qu'elle m'achète le sac en m'envoyant une envelop...
Franfinance intrum justitia et huissiers saisie attribution
Résolu/FerméBonjour, Alors je vais essayer de faire clair et si quelqu'un peut m'aider, cela serait cool. J'ai reçu en Recommandé un courrier d'un huissier ...
Aide taille maillot de foot
FerméSalut à tous, je veux prendre le maillot de foot authentique du PSG, mais paraît qu'il moule plus que le replica du coup je sais pas quelle taille pre...
Arnaque leboncoin
Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...
Article states
RésoluBonjour. Je ne pense pas être dans la bonne catégorie bref Il y a un article a 250$ au states et j'aimerais l'acheter et j'aurais aimer savoir a com...
Vidéos youtube
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question, voilà je m'aperçois que entre autre sur Facebook, pas mal de PAGES utilisent des vidéos p...
Question de précision
Bonjour moi je suis au mali Bamako svp je veux savoir une chose c'est à UNICEF USA /Royaume Unies/France j'ai postulé et ils ont examiné mes dossiers ...
J'ai gagnée un iphone 7
Bonjour* En début de semaine j'ai jouée sur GOOGLE. Et on ma dit bravo vous avez gagnée un IPhone7. En plus on m'a demandez 3euros que j'ai payée p...
Mails frauduleux paiement paypal
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien choisi la catégorie, cependant, j'ai un problème. Je vends un article sur un site de petites annonces. Je reç...
Voisinage
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans une résidence ou il y a plusieurs petits appartements sur deux niveaux, et avec certains de mes voisins nous avons un soucis co...
Showroomprivé a fuir
RésoluJ'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...
Prélèvement paypal
Bonjour, je n'ai pas de compte paypal mais un prélèvement nommé "paypal" uniquement, donc je ne sais pas de quoi il s'agit,a été retiré sur mon compt...
Arnaque de allo pass
Bonjour, je viens de faire un concours sur la page officiel de cauet mais le soucis j ai du donner mon nom prenom et adresse complete et mon ...
Site fiable ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire si ce site de vêtement est fiable ? car je souhaité commander dessus mais j'h...
Amazone market place compte vendeur
bonjour à tous j'ai eu le malheur de cocher par erreur "vendre sur amazone" en plus compte vendeur "pro" et depuis 3 mois impossible me désinscrire, ...
118818
Bonjour, Je suis chez bouygues et Sur ma facture de ce mois ci jai été facturé de 25€ venant du 118818 Que je n'ai jamais appelé ( appel à 1h du ...
Offre travail par email
RésoluBonjours tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide, voila je rechercher un Jobs Étudiant sur le Boncoin et j'ai reçus un message sur mon gm...
Demande de remboursement suite a arnaque
Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...
Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)
Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...