Les discussions

Peut-on acheter des bitcoin avec une e-carte bleue?

Résolu

Bonjour, Mon père a voulu acheter des bitcoin (25 euros juste pour tester). Le payement a été refusé sur deux site(blockchain et Bitit) pourtant ils...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Pablito

At et fiche de paye negatif

en at depuis trois mois je recois aujourd hui une fiche de paye negatif -18.18 ce qui correspond a SECU 16.84 CSG 0.86 CSG RDS 0.48 total fiche de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Propose pour garde de chien

Je suis inscite sur le site caree.com Je suis en relations avec un couple qui souhaite rapatriés leur chiot de 9 semaine en France et me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
shizukalinka

Paiement par carte bancaire

Bonjour, si l'on na pas indiquer les 3 numéros situer derriere la carte le paiement est-il valable Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
shizukalinka

Je veux savoir si c'est l'arnaque

bonjour tout le monde,je m'appel maurice sangaré je suis en guinée , je voudrais savoir si ya une compagni du nom de CEM (centre des echanges mondiaux...

contrariness

Plainte

Bonjour, Comment deposer plainte pour acharnement par internet ou téléphone

Pierrot

Problème avec canal !

Bonjour, Les comment ça marchiens, Donc,j'ai un blèm avec canal +, enfaite jt au tel avec un conseiller et il m'a proposé un bouquet canal familly ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MPMP10

Acompté versé pour commande de meubles

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande dans un magasin de meubles pour un certain montant. J'ai versé un acompte. Malheureusement, à échéance de cette commande...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte ameli

Fermé

Voilà je suis originaire de la Nouvelle Calédonie, et je vais poursuivre mes études en métropole, le seul problème c'est la sécurité sociale que je do...

Utilisateur anonyme

Le chômage en italie

Fermé

Bonjour je pars bientôt en Italie et pour toucher le chômage je dois donc demander un formulaire en France (U2) et le transmettre à mon arrivée pour m...

Utilisateur anonyme

Monshowroom : colis reçu vide

Bonjour, J'ai commandé un article sur monshowroom et je viens de recevoir le colis. J'ai été très choquée en l'ouvrant car celui-ci est vide ! J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Pierrecastor

Faux paypal

bjr fette attention paypal donc j ai été victime une personne doc le nom ET ladresse de cet personne *** .. ELLE SE FAIT PASSER pr une perxonne honné...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mandah cash

Résolu

Bonjour Je souhaite vendre un téléphone sur le bon coin je me suis déjà fait arnaquer par des faux chèques et faux paiement PayPal. Cette fois ci j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
saint cham

Suivre une commande

Résolu

Comment suivre son colis sur Aliexpress Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Eleuk

Ce site est-il fiable?

Résolu

Bonjour je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou pas !Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je pourais changer.. Mon soucis plutot ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Escroquerie

Fermé

Je suis sur le point de signer l achat d un appartement mais après beaucoup d info recuillis je m apercois seulement que celui ci est plein de mal faç...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
baladur13

Cette page amazon allemagne est elle fiable ?

Bonjour, Je suis intéressé par le téléphone a3 version 2017 de Samsung.. Les prix étant très élevés en France j'ai décidé de me tourner vers les p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Problème sur instagram

Bonjour j'ai 11 ans taleurs j'étais sur Instagram je mabonne a une star et elle me dit vous avez gagner l'iPhone j'ai dit la couleur après elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
bendrop

Ip et hadopi

salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Mondial relay

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, suis-je obligé d'aller sur internet pour programmer un @mondial relay. Je peux pas aller dans un @point relay et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
shizukalinka

5 à sec litige problème vol assurance

Fermé

Fidèle client 5 à Sec depuis plus de 17 ans, sans aucuns problèmes, j’ai déposé 4 chemises toutes neuves en mai 2017, achetées sur internet en février...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Arnaque bon coin

Bonsoir, Je me suis fais avoir par une arnaque sur le bon coin. J ai contacté le «vendeur» via sms et en signant de mon nom ( oui pas très malin, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
andyhurley

Floriday

Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles chez Floriday et malheureusement certains ne correspondent pas à la description. Je voudrais les retourne...

bendrop

Numero frauduleu

Résolu

Bonjour J ai a plusieurs reprises des appel tel d un meme no de téléphone. En faisant des recherche je suis tombée sur l annuaire fransy annu.com c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
schmoutsy

Menace et harcèlement

Bonjour* Je suis aussi victime de harcèlement et de menace comme quoi si je n'envoie pas les sous ma photo et mes vidéos nues seront publiées à fa...

Xileh

Promesse gain loto

Bonjour* Chaque que j'ai un mail de laetizia elle me dit que je vais gagner au loto. Cela fait déjà plusieurs mois, après elle me dit c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
shizukalinka

Proposition de travail par email

Résolu

bonjour a toutes et a tous, je voulait vous dire que j ai reçu un mail d un monsieur jean claude couteau qui me propose un poste d agent d entretien....

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
shizukalinka

Probleme de reception de paiement

Bonjour, je reside en cote d'ivoire, le pays de didier drogba, j'ai ouvert un compte sur paypal dans le but de recevoire des paiements a parti d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
shizukalinka

Demande de billet électronique

Bonjour, J'ai fais une reservation vol pour la crête le 31 aout 2017. J'i bien reçu un document mais pas les billets électroniques. J'ai appelé at...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Réclamation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens à travers ce message afin de vous signaler que vs avez prélever sur mon compte une somme de 19.00 euro en date d...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
thefloflo64

Arnaque sur le bon coin

Je vends sur le bon coin des articles de luxe. Une certaine Sandrine surnommée "bonheur" me contacte qu'elle m'achète le sac en m'envoyant une envelop...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Pierrecastor

Franfinance intrum justitia et huissiers saisie attribution

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais essayer de faire clair et si quelqu'un peut m'aider, cela serait cool. J'ai reçu en Recommandé un courrier d'un huissier ...

Utilisateur anonyme

Aide taille maillot de foot

Fermé

Salut à tous, je veux prendre le maillot de foot authentique du PSG, mais paraît qu'il moule plus que le replica du coup je sais pas quelle taille pre...

Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Libellule

Article states

Résolu

Bonjour. Je ne pense pas être dans la bonne catégorie bref Il y a un article a 250$ au states et j'aimerais l'acheter et j'aurais aimer savoir a com...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
RomainJavourez

Vidéos youtube

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question, voilà je m'aperçois que entre autre sur Facebook, pas mal de PAGES utilisent des vidéos p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Question de précision

Bonjour moi je suis au mali Bamako svp je veux savoir une chose c'est à UNICEF USA /Royaume Unies/France j'ai postulé et ils ont examiné mes dossiers ...

piquesous

J'ai gagnée un iphone 7

Bonjour* En début de semaine j'ai jouée sur GOOGLE. Et on ma dit bravo vous avez gagnée un IPhone7. En plus on m'a demandez 3euros que j'ai payée p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mails frauduleux paiement paypal

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien choisi la catégorie, cependant, j'ai un problème. Je vends un article sur un site de petites annonces. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Xileh

Voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans une résidence ou il y a plusieurs petits appartements sur deux niveaux, et avec certains de mes voisins nous avons un soucis co...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé a fuir

Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Prélèvement paypal

Bonjour, je n'ai pas de compte paypal mais un prélèvement nommé "paypal" uniquement, donc je ne sais pas de quoi il s'agit,a été retiré sur mon compt...

mushu14

Arnaque de allo pass

Bonjour, je viens de faire un concours sur la page officiel de cauet mais le soucis j ai du donner mon nom prenom et adresse complete et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
bendrop

Site fiable ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire si ce site de vêtement est fiable ? car je souhaité commander dessus mais j'h...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Aurorejn

Amazone market place compte vendeur

bonjour à tous j'ai eu le malheur de cocher par erreur "vendre sur amazone" en plus compte vendeur "pro" et depuis 3 mois impossible me désinscrire, ...

bazfile

118818

Bonjour, Je suis chez bouygues et Sur ma facture de ce mois ci jai été facturé de 25€ venant du 118818 Que je n'ai jamais appelé ( appel à 1h du ...

poupougne13

Offre travail par email

Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide, voila je rechercher un Jobs Étudiant sur le Boncoin et j'ai reçus un message sur mon gm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
shizukalinka

Demande de remboursement suite a arnaque

Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...

shizukalinka

Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)

Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didier GIRARD
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000