Arnaque insta
Résolu
Matteo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour est ce que l'amande va vraiment être à payer ou pas car sa coûte 800€ merci de répondre vite
A voir également:
- Instabio avis
- Brouillon insta - Guide
- Vu de profil insta - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Restreindre insta - Guide
- Photo insta en grand - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pour répondre vite et de façon la plus exacte possible il conviendrait de disposer d'un PEU PLUS de détails sur ce truc (Encore une Ecole branquignolesque??).
A+
Pour répondre vite et de façon la plus exacte possible il conviendrait de disposer d'un PEU PLUS de détails sur ce truc (Encore une Ecole branquignolesque??).
A+
Bonjour,
Quelle amande ?
Quels 800 euros ?
Répondre à quoi ?
Quelle amande ?
Quels 800 euros ?
Répondre à quoi ?
Bonjour,
Sur instagram des personnes se font passer poir une personnalité
Font croire que tu as gagne a un de leurs jeu . Te demande des details sur ton nom prenom et adresse puis te demande d'appeler un numero surtaxé . Si tu refuse ils te menace de t'envoyer une amende de 800 euros pour annuler l'envoi de ton cadeau
Je pense que cest de cela que la personne parle
La reponse m'interesse pour une personne a qui cest arrive dans mon entourage
Merxi
Sur instagram des personnes se font passer poir une personnalité
Font croire que tu as gagne a un de leurs jeu . Te demande des details sur ton nom prenom et adresse puis te demande d'appeler un numero surtaxé . Si tu refuse ils te menace de t'envoyer une amende de 800 euros pour annuler l'envoi de ton cadeau
Je pense que cest de cela que la personne parle
La reponse m'interesse pour une personne a qui cest arrive dans mon entourage
Merxi