Les discussions

Nichitut ana

Bonjour, j'attends un colis LM306724725CN, Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) le 8 avril 2017

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Mon colis prend du temps

bonjour j'ai commander un hoverboard sur la fnac sachant que je l'ai commander le mercredi 29 mars 2017 est ce que je peut avoir une date précise s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jimpix

Faux site ?

Bonjour, J'ai commandé un paire de chaussures sur http://ww38.imagesup.fr/ croyant que c'etait un un site officiel... Est-ce un site fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Votre avis sur le site www.mon-jardin-discount.fr

Fermé

Bonjour , j'aimerai commander un salon de jardin sur le site www.mon-jardin-discount.fr ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site,s'i...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas reçu mon colis

bonjour, je dois recevoir un colis de Roumanie et la personne qui me l'a envoyé me dit que je devrais l'avoir reçu mais toujours rien, que faire et co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Consommation et internet

remboursement commande annulée rue du commerce le 15/03/2017 je commande un congélateur frigelux commande 832740712 chez rue du commerce le 16/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Afrikarnak

Probleme sur le site

Bonjour depuis quelque jour je n'ai plus acces a mon site je ne comprend.dite moi ce qui ce passe?

Afrikarnak

Ioffer

Bonjours, cela fait 3 jours que j'ai passer une commande sur ioffer. Est ce normal avoir paiement accepté (mais pas prélever) alors que les commandes...

Jimpix

Eglobal central

A FUIRE . DES ESCROS . Commander un téléphone de 250 € en juillet , livrer un téléphone factif avec valeur déclarer de 40€ . Après plusieurs mails ...

oliv594

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, un y a quelque jour j'ai reçu un message d'un certain Jasqueq CRINON, disant qu'il souffre d'une maladie grave et qu'il aimerai me faire un d...

Afrikarnak

Factures

Fermé

bonjour, pourriez vous m envoyer mes factures par courrier svp. ménagère, tabouret, frigidaire, canapé, salon de jardi, coette, tv, senseo, disque dur...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Billet non remboursés viagogo

Bonjour voilà 2 semaines aujourd'hui que nous avons commandés 3 billets pour system of a down le 7 juin. Hors 3 jours après nous avons reçu un email d...

Skihut

Info place juventus - barcelone acheter sur viagogo

bonjour à tous j'ai acheté trois places pour le match juventus - barcelone du quart de final aller ligue des champions par viagogo je flip à savoir...

Skihut

Viagogo

Bonjour J ai achete deux billets de concert via le site viagogo.A la vue du prix final je decide de les revendre au plus vite.Quelques jours plus tar...

Skihut

Réclamation

j ai acheté un billet pour un concert de manu chao je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat et aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Skihut

Site billet de réservation concert

après avoir envoyer plusieurs mail de réclamation au site de réservation de spectacle viagogo il m ont finalement envoyer mon billet de concert que ...

Skihut

Xileh

Résolu/Fermé

je comprend rien de votre réponse

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Payement en 4fois sans frais

Résolu/Fermé

bonsoir a tous est ce que je peux faire le payement en 4fois meme dès mon premier commande .car c'est pour la première fois que je suis sur ce site. ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Ioffer

Bonjour Moi et ma copine on a commandé le même jour elle a reçu son article depuis une semaine moi toujours rien et quand je track mon article on me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Litige

BOnjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin les acheteurs sont venus ils l'ont chargé dans leur voiture couché et 5 jours après ils m appel...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Fraude

Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose! Je n'ai évidement pas acheter les fameuses PCS chez le buraliste mais comment récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Validation dans accord et retirer le double

Bonjour, J'ai voulu regarder pour des place de concert sur le site viagogo elle était a 112 la place donc je me suis dit ok puis quand j'ai vu les fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai demandé 2 infos en février 2017, l'une m'a coûté 7,08€ prélevés le 13 février, la seconde 53,88€ prélevés le 28 février. Or, cette 2e so...

diablo13800

Paiement aliexpress.com

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de payer nos commandes Aliexpress.com avec notre crédit d'appel téléphonique, car j'ai un peu peur des aut...

Afrikarnak

Identifier des escrocs

Résolu

J ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Débit de 29,90€ d'incredimail sans commande de ma part

Je viens de voir sur mon compte un débit de 29,90€ d'incrédimail je n'ai passé aucune commande il y a un an j'avais commandé un antispam chez eux mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Réparation pc

Bonjour Quelqu'un peut me renseigner sur la stė Easy Support avec un numéro 0973726130 qui propose un nettoyage complet du pc et une protection opt...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Garantie inexistante

ATTENTION aux vendeurs PRO de PRIMINISTER manque totale de garantie. Fait l'achat pour Noeld'un Iphone 6 Plus, reçu dans les délais. Un mois et ...

piquesous

Retour de colis

bonjour le 31/03/2017 un colis ma était livré en mauvais état le retour a était fait part le livreur le destinataire oscaro depuis cette date aucu...

Afrikarnak

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'aurai besoin d'un renseignement. Avec une amie on a un projet. Créé une chaîne youtube de dance, mais un problème se pose. Les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
madmyke

Pourmetz.fr : site fiable

Bonjour, Je m'interroge sur un site qui propose des chaussures vraiment pas chères : pourmetz. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bendrop

Pourmetz

Fermé

Le lien du site est : www.pourmetz.fr

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh

Escroquerie sur le bon coin

Moi aussi j'ai était victime d' une arnaque sur le bon coin. j'ai acheter une liseuse d'un monsieur qui m'a donné un rendez-vous au station Jules Joff...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous

Remboursement showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Tous contre spb

Bonjour, Je suis assez furieuse concernant l assurance Spb moi je vais rejoindre toutes les associations de consommateur qui lutte contre Spb. On ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Albertine42

Mon téléphone sur internet

Bonjour, je fais régulièrement des recherches sur mon nom, pour demander à tous les sites qui se permettent de donner mon adresse et mon téléphone san...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
madmyke

25,03,2017 findmyorder;coireland 91,62

prélèvement frauduleux 25,03,2017 FINDMYORDER;COIRELAND 91,62 € Bonjour j'ai été prélevé de 91.62 € sans me porter acheteur, sans inscrire vos numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

Attente d un colis

j attend un colis n 100567727,qui vient de chine ,on aurait du recevoir un mail de suivi colis et rien ,le delais c etait lundi 3 avril ,nous sommes l...

Pierre1310

Harcèlement d'intrum justicia

Bonjour, je suis constamment appelée par Intrum justitia et quand je décroche et que je tente de leur parler, je me fais insulter, menacer, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Afrikarnak

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai mis un article en vente sur le bon coin. Deux acheteurs m'ont contacté par mail et m'ont demandé d'ouvrir un compte Paypal pour pour...

Utilisateur anonyme

Reception colis

bonjour a tous j'ai un colis qui est partie de Grande Bretagne le 24/03/17 quand je fais le suivi sur le site laposte il m'indique: Arrivée en France...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Comment porter plainte contre badoo pour prélèvement abusif?

Bjr! Badoo continue de me prélever de l'argent en renouvelant "mon super pouvoir" Je n'ai jamais activé l'option "recharge automatique ", j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ouzah Bouregaya

Litige sfr

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum, sinon désolé. Je suis en litige avec SFR car il me réclame 330 euro de frais de résiliation pour mon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shizukalinka

Preuve de l'envoi d'un email ?

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques problèmes avoir mes employeur, et pour leur en faire part, j'ai dû leur envoyer un mail afin de ju...

Cyl1493

Obtention d'une carte grise en ligne

Bonjour, Suite à un achat de véhicule (changement de titulaire), je me suis fait arnaqué de 39,90€ par "CARTE GRISE FRANCE .FR). Ils ont encaissé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bjj06

Arnaque intrum justicia ??

Bonjour , J'ai un petit soucis je reçois tout les jours des coup de téléphones sois disant attribué à la société intrum justicia. Hors je n'ai aucu...

Fanny Martin

Confirmation paypal

Résolu

Bonjour je recois des confirmation de paiement paypal, mais je ne l'ai jamais utiliser, ni de cpt, ni aucun achat en ligne??

andréanne

Droits d'auteur ?

Bonjour, Si un centre de formation réalise un "copier/coller" de votre site internet sur différents sujets et ce sert de cela pour faire ces cours...

Chris 94

Présidentielle, comment voter par internet ?

Résolu

Bonjour Comment voter au présidentielle via internet ? Merci d'avance.

Bilix

Arnaque au sujet de blanchiment de chèques

Bonjour à tous, j'ai également reçu le même mail mais je suis toute de suite aperçue que c'était une arnaque. Cependant, j'ai tout de même joué le je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nanashi17
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000