Ma commande sur TOPACHAT.COM..

[Résolu]
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Bonjour,
Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017.
J'ai fais la commande d'un pc avec l'option de montage intégrée (celle sans l'OS) et je reçois ainsi un mail le 28 juil. 2017 15:00 m'indiquant que le pc est monté (je reçois même sa photo ) et que l'expedition du colis se fera dans 24/48h.
48 heure plus tard, toujourd rien; je décide alors d'appeler le SAV qui me dit que ma commande est en cours de montage et que je l'a receverais le 04/08/2017 !! (En sachant que j'ai la livraison 24 heure de chez chronopost)
Je ne comprend pas puisque mon pc est monté ( la photo que j'ai reçu en est la preuve) et maintenent, on me dit d'attendre une semaine de plus car il est soit disant en cours de montage ??!
Je vous donne mon numéro de commande pour pouvoir corriger ça et j'espère obtenir une reponse au plus vite.



Cordialement.

6 réponses

Messages postés
21472
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2021
5 537
Bonjour,

Ce forum ne peut rien à ton problème... sauf si "Top Achat" vient le visiter... peu probable...

Par contre sur le site "Top Achat", il y a la possibilité de les contacter...
https://www.topachat.com/pages/assistance/ qui a beaucoup plus de chance d'être lu..

Sache par ailleurs qu'une photo n'a rien de contractuelle.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

J'ai écris ce message dans la but que TOPACHAT le viste mais je ne savait effectivement pas sur quel Forum rédiger mon message.
Merci beaucoup pour l'aide.
Concernant la photo, je vois clairement mon pc monté avec les composants que j'avais séléctionné alors je ne comprend pas trop..

bonjour,

tu dois t'adresser directement au site vendeur :
https://www.topachat.com/pages/assistance/

ici, tu es sur une plateforme d'entraide !

ne laisse rien de personnel dans tes messages !
Bonjour Diabloaze,

Je vous informe que votre PC a été expédié ce jour par Chronopost.

Vous devriez le recevoir d'ici demain à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 437
Salut,

Il ne faut pas oublier une chose, c'est également les jours dits "ouvrables" ;-)

Dans certains cas, les expéditions peuvent ne pas se faire en dehors des jours ouvrables et de ce fait, le délais peut être légèrement rallongés pour l'expédition et ceci est valable pour tous les revendeurs en ligne. ;-)
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

Oh je vois, merci pour l'info l'ami.
Je suis un peu paumé dans tout ça et cette commande fut une de mes première. ^^
Messages postés
21472
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2021
5 537
Tu vois, tu as été entendu... Malgré tout.
ouf, je suis vraiment rassuré ^^
Le SAV s'était trompé sur le date et j'étais complètement paniqué.
Je remercie TOPACHAT et vous autres pour le temps que vous avez accordé à ce topic ma fois peut utile..

bonne journée à vous.