Ma commande sur TOPACHAT.COM..

Résolu
Diabloaze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - Modifié le 31 juil. 2017 à 15:21
Diabloaze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 15:12
Bonjour,
Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017.
J'ai fais la commande d'un pc avec l'option de montage intégrée (celle sans l'OS) et je reçois ainsi un mail le 28 juil. 2017 15:00 m'indiquant que le pc est monté (je reçois même sa photo ) et que l'expedition du colis se fera dans 24/48h.
48 heure plus tard, toujourd rien; je décide alors d'appeler le SAV qui me dit que ma commande est en cours de montage et que je l'a receverais le 04/08/2017 !! (En sachant que j'ai la livraison 24 heure de chez chronopost)
Je ne comprend pas puisque mon pc est monté ( la photo que j'ai reçu en est la preuve) et maintenent, on me dit d'attendre une semaine de plus car il est soit disant en cours de montage ??!
Je vous donne mon numéro de commande pour pouvoir corriger ça et j'espère obtenir une reponse au plus vite.



Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
31 juil. 2017 à 15:09
Salut,

Il ne faut pas oublier une chose, c'est également les jours dits "ouvrables" ;-)

Dans certains cas, les expéditions peuvent ne pas se faire en dehors des jours ouvrables et de ce fait, le délais peut être légèrement rallongés pour l'expédition et ceci est valable pour tous les revendeurs en ligne. ;-)
2
Diabloaze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 15:12
Oh je vois, merci pour l'info l'ami.
Je suis un peu paumé dans tout ça et cette commande fut une de mes première. ^^
0
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
30 juil. 2017 à 16:06
Bonjour,

Ce forum ne peut rien à ton problème... sauf si "Top Achat" vient le visiter... peu probable...

Par contre sur le site "Top Achat", il y a la possibilité de les contacter...
https://www.topachat.com/pages/assistance/ qui a beaucoup plus de chance d'être lu..

Sache par ailleurs qu'une photo n'a rien de contractuelle.
2
Diabloaze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
30 juil. 2017 à 16:10
J'ai écris ce message dans la but que TOPACHAT le viste mais je ne savait effectivement pas sur quel Forum rédiger mon message.
Merci beaucoup pour l'aide.
Concernant la photo, je vois clairement mon pc monté avec les composants que j'avais séléctionné alors je ne comprend pas trop..
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 16:10
bonjour,

tu dois t'adresser directement au site vendeur :
https://www.topachat.com/pages/assistance/

ici, tu es sur une plateforme d'entraide !

ne laisse rien de personnel dans tes messages !
2
Bonjour Diabloaze,

Je vous informe que votre PC a été expédié ce jour par Chronopost.

Vous devriez le recevoir d'ici demain à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
31 juil. 2017 à 14:58
Tu vois, tu as été entendu... Malgré tout.
0
ouf, je suis vraiment rassuré ^^
Le SAV s'était trompé sur le date et j'étais complètement paniqué.
Je remercie TOPACHAT et vous autres pour le temps que vous avez accordé à ce topic ma fois peut utile..

bonne journée à vous.
0