Arnaque de avast prelevement sans autorisation

petit - 13 mai 2020 à 12:11
 Brijoue - 21 oct. 2023 à 19:37
Bonjour,
J'ai été débité de 79.99€, pourtant j'ai demandé mon désabonnement voici 3 ans. En faisant des recherches, j'ai trouvé le centre de paiement "digital river" et j'ai pu trouver la facture . Enfin 2 factures une de l'année passée. Quelle surprise alors que je n'ai pas l’antivirus.
J'ai demandé le remboursement j'ai cliqué sûr une page et j'ai eu un message que j'ai enregistré comme quoi dans les 2 jours je serais remboursé. Rien à ce jour.
Comment faire pour ne plus avoir affaire à ce sytème d'arnaque, sachant que j'ai tout fais pour me déabonné mais rien.




Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
j'ai eu lemême problème. La seule façon de stopper cette arnaque ,selon moi, est de demander à ta banque le rejet de la demande d'AVAST et en même temps de faire changer ta carte de credit même si elle n'est pas encore arrivée à échéance.
Pour se livrer à ce genre d'arnaque,cette société ne doit pas être très solide finacièrement.
3
Pour la CB, j'ai fais une opposition dès que j'ai vu le prélèvement. J'ai remonté le prélèvement par digital river et là j'ai vu 2 factures celle de 2019, je ne l'ai pas pointé 49.99 € mais celle là 79.99€ m'a sauté aux yeux. Là j'ai reçu un message voir ci dessous ce qui est dit :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté AVAST Software.

Après avoir consulté votre adresse e-mail, nous avons pu vérifier que le renouvellement automatique de votre abonnement a déjà été arrêté.

Votre commande arrivera à expiration à la fin de sa période de validité.

Au cas où, vous souhaiteriez renouveller votre abonnement dans le futur, vous pouvez le faire via: https://www.avast.com/fr-fr/index .

Cordialement,
The Avast Support Team

Je les trouve gonflé c'est vraiment énorme De toute façon je vais porter plainte si je n'ai pas le remboursement. Peux tu me dire comment je peux faire pour trouver le site de la plainte, car aller au commissariat, je pense que cela n'aura pas de suite
Merci pour ton message.
4
sombardier > petit
17 août 2022 à 12:55

j ai le même probleme ,j'ai porté plainte par l intermédiaire d'internet mais ma banque le CA de Picardie refuse de me rembourser prétextant qu il s'agit d'un litige ,je vais retirer mes comptes  ,mais peut-on avoir encore confiance dans les banques ?

1
D'accord avec toi
0
cki > DEDETTE
10 janv. 2022 à 00:10
Je ne retrouve plus le message que j'ai posté mais une bonne nouvelle : AVAST a remboursé rapidement les 69.99€ prélevés sur mon compte carte. Le prélèvement effectué son mon compte chèque avait été extourné par la banque. Mon compte AVAST est clôturé. J'espère ne plus entendre parler d'eux.
0
Bonjour comment avez fait pour avoir un remboursement ?
0