A voir également:
- Mail avast 499 euros
- Digital river ireland c'est quoi - Meilleures réponses
- Dri avast software - Meilleures réponses
- Hameçonnage ce soir 499 euros pour abonnement Avast ✓ - Forum Virus
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Annuler le renouvellement avast payant ✓ - Forum Antivirus
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
j'ai eu lemême problème. La seule façon de stopper cette arnaque ,selon moi, est de demander à ta banque le rejet de la demande d'AVAST et en même temps de faire changer ta carte de credit même si elle n'est pas encore arrivée à échéance.
Pour se livrer à ce genre d'arnaque,cette société ne doit pas être très solide finacièrement.
j'ai eu lemême problème. La seule façon de stopper cette arnaque ,selon moi, est de demander à ta banque le rejet de la demande d'AVAST et en même temps de faire changer ta carte de credit même si elle n'est pas encore arrivée à échéance.
Pour se livrer à ce genre d'arnaque,cette société ne doit pas être très solide finacièrement.
13 mai 2020 à 19:36
Bonjour,
Merci d'avoir contacté AVAST Software.
Après avoir consulté votre adresse e-mail, nous avons pu vérifier que le renouvellement automatique de votre abonnement a déjà été arrêté.
Votre commande arrivera à expiration à la fin de sa période de validité.
Au cas où, vous souhaiteriez renouveller votre abonnement dans le futur, vous pouvez le faire via: https://www.avast.com/fr-fr/index .
Cordialement,
The Avast Support Team
Je les trouve gonflé c'est vraiment énorme De toute façon je vais porter plainte si je n'ai pas le remboursement. Peux tu me dire comment je peux faire pour trouver le site de la plainte, car aller au commissariat, je pense que cela n'aura pas de suite
Merci pour ton message.
17 août 2022 à 12:55
j ai le même probleme ,j'ai porté plainte par l intermédiaire d'internet mais ma banque le CA de Picardie refuse de me rembourser prétextant qu il s'agit d'un litige ,je vais retirer mes comptes ,mais peut-on avoir encore confiance dans les banques ?
7 janv. 2022 à 18:00
10 janv. 2022 à 00:10
27 janv. 2022 à 07:12