Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com?

Jxjdk -  
 Jah -
Bonjours avez vous reçus vos commandes sur maillot-fr.com les personnes qui ont commandés sur çe de sites peuvent t'il me dire çi vous avez bien reçue vos commandes et au bout de combien de temp cordialement . Je stress un peu de mettre fait arnaquer

4 réponses

Francky0504

Ce site est une arnaque
Tu n’as pas remarqué que 100% des produits etai en promos
Tu ne recevras jamais ton colis
1
Jxjdk

Ptin çe que tu me dis me fait peur les personnes qui sont acheter sur ce site dite moi si vous avez reçue ou pas vos commande ...
0
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non mais cherche pas a comprendre , tu vas rien recevoir
vas sur un site officiel comme zalondo ou asos.com et compare les prix et la mise en forme du site web
il n'y a meme pas de service client sur ton site pour te dire ...
0
Jxjdk

PTin Jai les boules
jai pris 150 euro de habilles
0
OLIVIER > Jxjdk

Tu fais comme moi tu vas déposer une plainte au commissariat ok c'est que 70 euro mais il faut pas se laisser faire
0
OLIVIER

Alors je viens de me faire arnaquer comme un bleu il me reste plus qu'à faire une opposition et aller au commissariat déposer une plainte contre ce site
0
OLIVIER

J'ai commandé aussi un t-shirt de l'équipe de France et ça me marque en attente de livraison à mon avis on s'est fait avoir comme des Bleus
0
OLIVIER

Je vais aller déposer plainte au commissariat contre ce site devant de t-shirt de foot c'est que 70 € mais je vais pas les lâcher
0
Jah

Bon ben la même commande jamais reçue me suis fait arnaquer de 70€ super….
0