Commande involontaire reglee par PAYPAL;
T3chN0g3n Messages postés 6006 Statut Membre -
bonjour,
je suis desemparée, je me suis apercue que 2 debits avaient ete faits sur mon compte Paypal.Je n'ai pas passé ce genre de commande : keys pour jeus videos.le tout pour un montant de 349 et 4.9 euros.
j'ai voulu annuler et demandé à être remboursée :refus de paypal et du vendeur sis à Dubai sous prétexte que j'avais donné l'autorisation...sauf que je n'ai aucun souvenir de cela et vu mon age les jeux videos...
quel recours ai je svp? Le droit à retractation marche t il pour ces produits que je n ai d'ailleurs pas reçus.
en vous remerciant
- Commande involontaire reglee par PAYPAL;
- Invite de commande - Guide
- Paypal - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Bonjour,
Quelqu'un a eu accès à vos infos PayPal si c'est le cas.
Soit par Phising (Vous avez communiqué vos infos sur un faux site, un usurpateur)
Ou vérifiez pour les virus, et changez tous vos mots de passe.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7
Insistez auprès de PayPal, dites si vous vous êtes fait pirater votre compte, avec votre adresse IP, il verront peut être si l'achat vient d'ailleurs, ils devraient gérer.
Bonjour,
Aucun proches, enfants / petits-enfants n'a pu avoir accès à votre ordinateur ou smartphone ?
Si les codes de jeux n'ont pas été utilisé, il y'a normalement un droit de rétractation oui, dans le cas contraire ça sera plus compliqué.
Si vous suspectez un piratage, il faut voir avec votre banque, il y'a des mécanismes "d'assurance" pour ça.
Et bien sur changez immédiatement votre mot de passes PayPal.