Problème lors de la réception d'un colis sur le boncoin

Rolcar Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour, Suite à la commande d'un article sur le boncoin lorsque j'ai réceptionné mon colis il était vide. J'ai aussitôt appelé Mondial Relay qui avait livré. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient une enquête. 
Par contre le boncoin me disent que j'ai 3 jours pour signaler mon problème et que je dois cliquer sur "Non j'ai un problème"  situé en principe à côté de "Tout est OK?" sauf que j'ai "Tout est OK? " mais pas "Non j'ai un problème" je les ai contactés mais pas de réponse pour l'instant sauf que demain ça fera 3 jours. Je les avais contactés dès le premier jour et voilà qu'ils viennent de me répondre que je devais aller sur mon compte et sur l'annonce et aller sur "non j'ai un problème" sauf que je ne l'ai pas, je les ai à nouveau contactés mais vont-ils me répondre assez tôt? Quelqu'un a t-il eu ce problème et si oui savez-vous comment faire, merci pour votre réponse.      


Windows / Edge 141.0.0.0