Problème lors de la réception d'un colis sur le boncoin
Bonjour, Suite à la commande d'un article sur le boncoin lorsque j'ai réceptionné mon colis il était vide. J'ai aussitôt appelé Mondial Relay qui avait livré. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient une enquête.
Par contre le boncoin me disent que j'ai 3 jours pour signaler mon problème et que je dois cliquer sur "Non j'ai un problème" situé en principe à côté de "Tout est OK?" sauf que j'ai "Tout est OK? " mais pas "Non j'ai un problème" je les ai contactés mais pas de réponse pour l'instant sauf que demain ça fera 3 jours. Je les avais contactés dès le premier jour et voilà qu'ils viennent de me répondre que je devais aller sur mon compte et sur l'annonce et aller sur "non j'ai un problème" sauf que je ne l'ai pas, je les ai à nouveau contactés mais vont-ils me répondre assez tôt? Quelqu'un a t-il eu ce problème et si oui savez-vous comment faire, merci pour votre réponse.
Windows / Edge 141.0.0.0
- Problème lors de la réception d'un colis sur le boncoin
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide