VPN et achat en ligne

Sydney Files Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sydney Files Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

si j'active un VPN ( ip francaise ) sur firefox et que j'achete quelque chose en france

c'est bon ça marche !!!

si je ne reçois pas ce que j'ai commandé par exemple sur ebay et que je demande un remboursementest ce que je serai remboursé sur mon compte bancaire ??? la présence du VPN n'empeche pas le remboursement ?????? ( je me demande !! )

amicalement

merci pour tout

Windows / Firefox 143.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 724

Bonjour,

Attention, vous pouvez vous faire bloquer par PayPal, si ils voient une transaction se faire à l'étranger, ils risquent alors de vous obliger de changer de mot de passe, ce qui n'est pas plaisant, donc pour les achats, désactivez le VPN, c'est préférable.

0
Sydney Files Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok !! encore merci 

0
Winux

Bonjour,

Ton adresse de colis, ton empreinte numérique (ordi, comptes en ligne, id du navigateur internet), tes identifiants bancaires étrangères, et l'utilisation d'un vpn s'afficheront automatiquement par le site où tu comptes faire un achat.

0