Vrai ou faux site web de sacs à main

KangourouVivace87 Messages postés 2 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour qui connais se site web duty free car j aimerai commander des sac a mains 

https://shopping-duty-free.com/

A voir également:

5 réponses

luckydu43 Messages postés 4633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 076

Bonjour,

Le duty free ne s'applique pas aux biens et services en ligne pour des particuliers. Cela posé vous savez à quoi vous en tenir sur ce genre de sites.

0
Didi64_549 Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Ce site Web semble suspect et pourrait être une arnaque.

Il est donc recommandé de vérifier sa fiablilité car avec des offres trop alléchantes les produits de luxe à prix cassés sont signes souvent d'arnaque.

Les absences de mentions Légales comme le numéro de Siret etc... .

Les conditions générales de ventes.

Le paiement douteux comme si le site demande des infos bancaires.

Utiliser la plateforme : Signal-Arnaques qui publie régulièrement les sites signalés comme frauduleux.

0
KangourouVivace87 Messages postés 2 Statut Membre

Merci du conseille  je vais bien réfléchir si je vais faire cadeau d un sac gucci a prix duty free ! c es trop beau pour être vraie !! plus non que oui ! lol 

0
Didi64_549 Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,

Oui il faut être très vigilant car acheter sur Internet devient fastidieux de nos jours.

Bonne journée.

0
HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 689

Bonjour,

Vous l'aurez compris, ce site est à éviter. Rien que le nom n'inspire aucune confiance.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861

Bonjour.

Une (ou plusieurs) image vaut (valent) parfois mieux que plusieurs explications (à mon goût).

Votre site : 

Le site Gucci :

Prix d'origine : 2300€
Prix soit disant duty free : 349€

Je suis certain que ce n'est même pas un produit réel détaxé, c'est purement  une contrefaçon.

Et sachez que le site internet n'a même pas un an.
Dans la case "A Propos" du site, toutes les adresses sont chinoises.

Vous avez bien fait de vous renseigner avant !

0