Fiabilité B-part ?

rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Znth -
Bonjour,
J'ai trouvé une piéce pour mon véhicule sur un site (il n'y a que là que j'ai trouvé).
Je ne le connais pas du tout et ne sais pas si il est fiable, il s'agit de https://www.b-parts.com/fr/

Etes vous déjà passé par cette plateforme ? sont t-il sérieux ?

Par avance merci
cdt

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Un site anonyme ne peut être fiable.. Où sont donc les Mentions Légales?

A+
7
Steven43750

Je viens de passer par eux et je ne recommande pas du tout. Pièce incomplète et S.A.V. qui vous fait traîner pendant 3 semaines pour ne rien faire finalement. 

1
UnPeuTardMaisBonCaPasse

Le site en question vient d'être racheté par PSA. Preuve que c'est un site digne de confiance. Pour info, c'est une société Portugaise avec son siège à Porto.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Miracle!! Il y a maintenant des Mentions Légales.. Mais qui ne donnent toujours pas de # de RCS..
0
Lb

Les mentions légales sont ici apparemment.

https://www.b-parts.com/fr/mentions-legales

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe

Après 15 mails en 7 mois au service commercial suite a un dysfonctionnement du site au moment du paiement, le refus de remboursement est signifié !!!
Aucun respect du client on est à la limite de l'escroquerie organisé.
Evitez à tous prix se site, vous risquez de payer deux fois la même pièce et vous serez traité avec une mauvaise fois exceptionnelle 
Christophe

0
Fabdol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un cité nul j'ai commandé une boîte essence et il mon envoyé une boîte de diesel et pour le retour galère j'ai l'impression de parler dans le vide je recommende pas 

0
Znth

C’est désormais une filiale de stellantis…

0