Les discussions
Viagogo quelle arnaque
j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...
Commande pas reçue
Bonjour à tous, J'ai le même problème sauf que moi j'ai commandé 4 chaussures à 360€ et ils ont prélevé 10€ pour frais de douane pour chaque chauss...
Démarches imcompréhensibles
FerméBonjour a tous, voila je souhaiterai faire de l'import en gros d'asie sur le site alibaba. Le problème c'est que pour mon petit cerveau, tout est inco...
Stopper prélèvements
Bonjour à tous Je rencontre un problème. Il y a quelque temps. Je me suis inscrit sur des sites de rencontres. Je ne me souviens plus de ces sites, ...
Vrai ou faux site ?
RésoluBonjour, je voudrais commander une paire de Nike 95 sur ce site :http://www.maisonarchitecture.fr/shopping_cart.html?number_of_uploads=0 Mais je ne s...
Hadopi lettre de rappel: erreur ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçu une lettre de rappel de hadopi disant que j'ai téléchargé illégalement des musiques à l'aide de la plateforme...
Problème de retour
Bonjour J'ai commander un manteau chez FLORIDAY mais hélas ,il est trop petit !!! je souhaite donc effectuer un retour et recommander la taille au ...
Ipad showroomprivé contre façon
Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...
Douane ou pas?
RésoluBonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...
Aidez-moi mon problème me fait peur!merci
Bonjour!j'ai réalisé une vidéo cochonne avec une personne sur Skype..!ca a été rapide et depuis cette personne me menace de diffusé cette video(bien é...
Bmmagasin
Bonjour* j'ai commander mes chaussures hier et j'aimerais savoir si je vais un jour les recevoir et recevoir aussi des info sur le suivie du colis....
Recoit on un avis de passage pour le colis iofferr
Bonjour jai commander sur ioffert le 8 juin pour le colis. Recoit on un avis de passage par boite aux lettre ou sur email
Cyber harcelement
Bonjour, je suis depuis quelques mois victime de Cyber Harcelement.Ce hackeur promet de me pourrir la vie jusqu'au point à manipuler mes amies.Jusque ...
Proposition de participer à un forum
RésoluSalut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de dé...
Marquesdestock.eu
Ne commandez pas sur ce site car vous n allez pas recevoir l article que vous avez commandé ensuite il vous envoi balader où vous prenne pour un imbéc...
Panne de matériel
Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016. Celle-ci est en panne depuis 2 mois. J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une ...
Showroomprive gros problème avec ce site
Bonjour GROS PROBLEME avec SHOWROOMPRIVE J'ai commandé sur showroomprivé la commande devait m'être livrée le 13 mai en relais colis . Commande n°...
Extraction de mon adresse mail?
Bonjour, Juste après avoir visité un site, sans avoir donné mon mail, je reçois un mail personnalisé (avec mon prénom!) ; le site a donc "fouillé" ...
Site gofr.co
bonjour, un ami a commandé sur le site gofr.co et ça plus de deux semaines qu'il attends ses articles en plus de cela il a été débité deux fois su...
Harcelement !
FerméBonjour, jai des probleme avec mon ex mari qzi me harcele via telephone. Pouvez vous mindiqué quelles solution juridique sont à ma disposition s'il...
Hadopi appel
Bonsoir, j'ai reçu un appel de hadopi, notamment un message vocal, je n'ai pas tout compris. Est-ce possible que Hadopi appel j'ai vu que ce n'était q...
Poker sur internet
Bonjour* J'aimerai savoir si des joueurs de poker sur Internet,on réussit à retirer de l'argent gagnant sur quelques sites que ce soit,pour ma part...
Help
Bonjours j'ai commander un iPhone 6 paiement en 4 fois et ma commande est toujours en cour de validation depuis 4 jours j'ai ben reçu le code de ma ba...
Problème avec cellfish abo week - mydoo.fr
RésoluBonjour, Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je ...
Livraison gratuite
Bonsoir j'aimerais savoir combien sa coute une livraison gratuite á domicile puis une achat dont la livraison ?
Connaissez vous le site bpnewbould.co.uk
Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur ce site mais j'hésite car je ne le connais pas . Est il fiable ? Est ce un site anglais ?
Carte grise : document à envoyer - déclaration de cession??
RésoluBonjour, j'ai acheté Vendredi matin une BMW Serie 3, donc on m'a bien fourni un exemplaire de la déclaration de cession du véhicule (exemplaire numéro...
J'ai besoin d'une aide merci.
Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Ioffer ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 13/06/2017 mais sur le statut du sit...
Téléphone gps en voiture autorisé ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je me demandais si l'utilisation du téléphone en tant que gps sur un support ventousé au pare brise était b...
Perfect money
Bonjour, peut on fermer un compte perfect money ? merci
Soldes amazon?
Bonjour je voudrais savoir si pendant les soldes d'été Amazon fait des soldes sur le matériel informatique (carte graphique, processeur) etc Merci d...
Email from the national lottery uk
bonjour tout le monde, je viens de recevoir cette pièce jointe :http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/vZaEIu3sPHuEVUkjtw90yEBORVpxi...
Envoi d'animaux
Bonjor j'ai vu une annonce pour un chiot et la personne ma dis qu'il falais que je donne 155€ au transporteur lorsque qu'il sera chez moi pour la livr...
Showroomprive
Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de ...
Appareil photo polaroid non reçu sur amazon.fr
Bonjour, je n'ai pas reçu l'appareil photo. Je ne sais comment me faire rembourser. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter amazon.fr. Que...
Arnaque transcah
bonjour J ai une amie, qui s'est fait pirater sa messagerie, et nous recevons des mails "durgence" pour la dépanner, elle est sois disant a l'étrang...
Paypal chargeback
HELP A l'aide. Une dame a commande sur mon site internet pour 600 euro. Etant etonne un peu choque je lui demande confirmation de sa commande. El...
Renvoyer des articles
bonjour .je voudrai savoir comment renvoyer mes habits qui ne correspondent pas du tout à la taille demander et comment faire pour être rembourser .me...
Homonymie comment résoudre
Résolu/FerméBonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...
Arnaque à la webcam
Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque sur "webcam", une police interpole (infosinterpol.cybercriminalite@gmail.com) me demande de payer 2...
1er avertissement hadopi
Bonjour, j'ai reçu hier un mail d'avertissement Hadopi me signalant un téléchargement illégal datant du 20 Juin. Si, suite à ce mail qui je l'avoue m'...
Amende payé, mais impayé
FerméBonjour, J'ai eu une amende de bus que j'ai payé, 48 heures aprés, j'ai recu une lettre du paiement accepté, puis aujord'hui je recois une lettre d'...
Réclamation
Bonjour, j'ai acheté sur Jago24 un arbre à chat par le biais de PayPal et à se jour je n'ai toujours rien eu pourriez vous faire quelque chose s'il vo...
Site backdoor deals
Bonjour, j'ai commandé sur le site backDoor deals (lien sur facebook) un hamac de jardin à 29.95 €. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni ma co...
Arnaque vente de voiture 206 cc
RésoluBonjour, j'ai recu ceci comme message qu'en pensez vous est ce une arnaque ou pas? bonjour je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc les f...
Assurance chien
Je souhaite assurée ma chienne rotttweiler. mon assureur me propose une assurance à 166€ l'année. Est-ce les tarifs pratiqués? De plus le chien d'u...
Kaliceo ?
Bonjour, KALICEO, je viens de me faire arnaquer par eux. Toutes vos discussions m'ont bien aidé. J'ai arrêté mes prélèvements pour pouvoir pa...
Paiement paypal sécurisée ?
Bonjour, je vends actuellement un MAcbook sur le bon coin. Apres environ 5 echange de mail consitant essentiellement a me demande si l'ordinateur est...
Colis distribué ?
RésoluBonjour sur le suivis de mon colis il y'a marqué DISTRIBUE et a coté PDC1+Nom de ma ville cela signifie qu'il est dans ma boite au lettre ? Je peut p...
Prélèvement inconnu
bonjour j'ai été prélever plusieurs fois sur mon compte par une société qui s'appelle dunefee.com impossible de la trouver sur internet. quelqu'un po...