Les discussions

Viagogo quelle arnaque

j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Commande pas reçue

Bonjour à tous, J'ai le même problème sauf que moi j'ai commandé 4 chaussures à 360€ et ils ont prélevé 10€ pour frais de douane pour chaque chauss...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Démarches imcompréhensibles

Fermé

Bonjour a tous, voila je souhaiterai faire de l'import en gros d'asie sur le site alibaba. Le problème c'est que pour mon petit cerveau, tout est inco...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Stopper prélèvements

Bonjour à tous Je rencontre un problème. Il y a quelque temps. Je me suis inscrit sur des sites de rencontres. Je ne me souviens plus de ces sites, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Vrai ou faux site ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une paire de Nike 95 sur ce site :http://www.maisonarchitecture.fr/shopping_cart.html?number_of_uploads=0 Mais je ne s...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
piquesous

Hadopi lettre de rappel: erreur ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçu une lettre de rappel de hadopi disant que j'ai téléchargé illégalement des musiques à l'aide de la plateforme...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ServiceClient_TopMobile

Problème de retour

Bonjour J'ai commander un manteau chez FLORIDAY mais hélas ,il est trop petit !!! je souhaite donc effectuer un retour et recommander la taille au ...

Afrikarnak

Ipad showroomprivé contre façon

Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...

showroomprive_serviceclients

Douane ou pas?

Résolu

Bonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Aidez-moi mon problème me fait peur!merci

Bonjour!j'ai réalisé une vidéo cochonne avec une personne sur Skype..!ca a été rapide et depuis cette personne me menace de diffusé cette video(bien é...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Bmmagasin

Bonjour* j'ai commander mes chaussures hier et j'aimerais savoir si je vais un jour les recevoir et recevoir aussi des info sur le suivie du colis....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
coolcold

Recoit on un avis de passage pour le colis iofferr

Bonjour jai commander sur ioffert le 8 juin pour le colis. Recoit on un avis de passage par boite aux lettre ou sur email

nanou

Cyber harcelement

Bonjour, je suis depuis quelques mois victime de Cyber Harcelement.Ce hackeur promet de me pourrir la vie jusqu'au point à manipuler mes amies.Jusque ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
-_-Maissa

Proposition de participer à un forum

Résolu

Salut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Marquesdestock.eu

Ne commandez pas sur ce site car vous n allez pas recevoir l article que vous avez commandé ensuite il vous envoi balader où vous prenne pour un imbéc...

vfr013

Panne de matériel

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016. Celle-ci est en panne depuis 2 mois. J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive gros problème avec ce site

Bonjour GROS PROBLEME avec SHOWROOMPRIVE J'ai commandé sur showroomprivé la commande devait m'être livrée le 13 mai en relais colis . Commande n°...

Afrikarnak

Extraction de mon adresse mail?

Bonjour, Juste après avoir visité un site, sans avoir donné mon mail, je reçois un mail personnalisé (avec mon prénom!) ; le site a donc "fouillé" ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lucjs

Site gofr.co

bonjour, un ami a commandé sur le site gofr.co et ça plus de deux semaines qu'il attends ses articles en plus de cela il a été débité deux fois su...

Afrikarnak

Harcelement !

Fermé

Bonjour, jai des probleme avec mon ex mari qzi me harcele via telephone. Pouvez vous mindiqué quelles solution juridique sont à ma disposition s'il...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hadopi appel

Bonsoir, j'ai reçu un appel de hadopi, notamment un message vocal, je n'ai pas tout compris. Est-ce possible que Hadopi appel j'ai vu que ce n'était q...

jumulka

Poker sur internet

Bonjour* J'aimerai savoir si des joueurs de poker sur Internet,on réussit à retirer de l'argent gagnant sur quelques sites que ce soit,pour ma part...

moloug

Help

Bonjours j'ai commander un iPhone 6 paiement en 4 fois et ma commande est toujours en cour de validation depuis 4 jours j'ai ben reçu le code de ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jimpix

Problème avec cellfish abo week - mydoo.fr

Résolu

Bonjour, Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je ...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Bee2017

Livraison gratuite

Bonsoir j'aimerais savoir combien sa coute une livraison gratuite á domicile puis une achat dont la livraison ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
labricole47

Connaissez vous le site bpnewbould.co.uk

Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur ce site mais j'hésite car je ne le connais pas . Est il fiable ? Est ce un site anglais ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Afrikarnak

Carte grise : document à envoyer - déclaration de cession??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Vendredi matin une BMW Serie 3, donc on m'a bien fourni un exemplaire de la déclaration de cession du véhicule (exemplaire numéro...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jmarion3

J'ai besoin d'une aide merci.

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Ioffer ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 13/06/2017 mais sur le statut du sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nadellen

Téléphone gps en voiture autorisé ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je me demandais si l'utilisation du téléphone en tant que gps sur un support ventousé au pare brise était b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
contrariness

Perfect money

Bonjour, peut on fermer un compte perfect money ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
shizukalinka

Soldes amazon?

Bonjour je voudrais savoir si pendant les soldes d'été Amazon fait des soldes sur le matériel informatique (carte graphique, processeur) etc Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
shizukalinka

Email from the national lottery uk

bonjour tout le monde, je viens de recevoir cette pièce jointe :http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/vZaEIu3sPHuEVUkjtw90yEBORVpxi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sarratone

Envoi d'animaux

Bonjor j'ai vu une annonce pour un chiot et la personne ma dis qu'il falais que je donne 155€ au transporteur lorsque qu'il sera chez moi pour la livr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive

Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
laury89

Appareil photo polaroid non reçu sur amazon.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu l'appareil photo. Je ne sais comment me faire rembourser. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter amazon.fr. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Arnaque transcah

bonjour J ai une amie, qui s'est fait pirater sa messagerie, et nous recevons des mails "durgence" pour la dépanner, elle est sois disant a l'étrang...

bendrop

Paypal chargeback

HELP A l'aide. Une dame a commande sur mon site internet pour 600 euro. Etant etonne un peu choque je lui demande confirmation de sa commande. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
contrariness

Renvoyer des articles

bonjour .je voudrai savoir comment renvoyer mes habits qui ne correspondent pas du tout à la taille demander et comment faire pour être rembourser .me...

shizukalinka

Homonymie comment résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la webcam

Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque sur "webcam", une police interpole (infosinterpol.cybercriminalite@gmail.com) me demande de payer 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

1er avertissement hadopi

Bonjour, j'ai reçu hier un mail d'avertissement Hadopi me signalant un téléchargement illégal datant du 20 Juin. Si, suite à ce mail qui je l'avoue m'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Travelaround

Amende payé, mais impayé

Fermé

Bonjour, J'ai eu une amende de bus que j'ai payé, 48 heures aprés, j'ai recu une lettre du paiement accepté, puis aujord'hui je recois une lettre d'...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kamiamia

Réclamation

Bonjour, j'ai acheté sur Jago24 un arbre à chat par le biais de PayPal et à se jour je n'ai toujours rien eu pourriez vous faire quelque chose s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Site backdoor deals

Bonjour, j'ai commandé sur le site backDoor deals (lien sur facebook) un hamac de jardin à 29.95 €. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni ma co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Arnaque vente de voiture 206 cc

Résolu

Bonjour, j'ai recu ceci comme message qu'en pensez vous est ce une arnaque ou pas? bonjour je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc les f...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Assurance chien

Je souhaite assurée ma chienne rotttweiler. mon assureur me propose une assurance à 166€ l'année. Est-ce les tarifs pratiqués? De plus le chien d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
beguinr

Kaliceo ?

Bonjour, KALICEO, je viens de me faire arnaquer par eux. Toutes vos discussions m'ont bien aidé. J'ai arrêté mes prélèvements pour pouvoir pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
EMI

Paiement paypal sécurisée ?

Bonjour, je vends actuellement un MAcbook sur le bon coin. Apres environ 5 echange de mail consitant essentiellement a me demande si l'ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Colis distribué ?

Résolu

Bonjour sur le suivis de mon colis il y'a marqué DISTRIBUE et a coté PDC1+Nom de ma ville cela signifie qu'il est dans ma boite au lettre ? Je peut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
little boy62

Prélèvement inconnu

bonjour j'ai été prélever plusieurs fois sur mon compte par une société qui s'appelle dunefee.com impossible de la trouver sur internet. quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
shizukalinka
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000