Les discussions
Email from the national lottery uk
bonjour tout le monde, je viens de recevoir cette pièce jointe :http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/vZaEIu3sPHuEVUkjtw90yEBORVpxi...
Envoi d'animaux
Bonjor j'ai vu une annonce pour un chiot et la personne ma dis qu'il falais que je donne 155€ au transporteur lorsque qu'il sera chez moi pour la livr...
Showroomprive
Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de ...
Appareil photo polaroid non reçu sur amazon.fr
Bonjour, je n'ai pas reçu l'appareil photo. Je ne sais comment me faire rembourser. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter amazon.fr. Que...
Arnaque transcah
bonjour J ai une amie, qui s'est fait pirater sa messagerie, et nous recevons des mails "durgence" pour la dépanner, elle est sois disant a l'étrang...
Paypal chargeback
HELP A l'aide. Une dame a commande sur mon site internet pour 600 euro. Etant etonne un peu choque je lui demande confirmation de sa commande. El...
Renvoyer des articles
bonjour .je voudrai savoir comment renvoyer mes habits qui ne correspondent pas du tout à la taille demander et comment faire pour être rembourser .me...
Homonymie comment résoudre
Résolu/FerméBonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...
Arnaque à la webcam
Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque sur "webcam", une police interpole (infosinterpol.cybercriminalite@gmail.com) me demande de payer 2...
1er avertissement hadopi
Bonjour, j'ai reçu hier un mail d'avertissement Hadopi me signalant un téléchargement illégal datant du 20 Juin. Si, suite à ce mail qui je l'avoue m'...
Amende payé, mais impayé
FerméBonjour, J'ai eu une amende de bus que j'ai payé, 48 heures aprés, j'ai recu une lettre du paiement accepté, puis aujord'hui je recois une lettre d'...
Réclamation
Bonjour, j'ai acheté sur Jago24 un arbre à chat par le biais de PayPal et à se jour je n'ai toujours rien eu pourriez vous faire quelque chose s'il vo...
Site backdoor deals
Bonjour, j'ai commandé sur le site backDoor deals (lien sur facebook) un hamac de jardin à 29.95 €. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni ma co...
Arnaque vente de voiture 206 cc
RésoluBonjour, j'ai recu ceci comme message qu'en pensez vous est ce une arnaque ou pas? bonjour je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc les f...
Assurance chien
Je souhaite assurée ma chienne rotttweiler. mon assureur me propose une assurance à 166€ l'année. Est-ce les tarifs pratiqués? De plus le chien d'u...
Kaliceo ?
Bonjour, KALICEO, je viens de me faire arnaquer par eux. Toutes vos discussions m'ont bien aidé. J'ai arrêté mes prélèvements pour pouvoir pa...
Paiement paypal sécurisée ?
Bonjour, je vends actuellement un MAcbook sur le bon coin. Apres environ 5 echange de mail consitant essentiellement a me demande si l'ordinateur est...
Colis distribué ?
RésoluBonjour sur le suivis de mon colis il y'a marqué DISTRIBUE et a coté PDC1+Nom de ma ville cela signifie qu'il est dans ma boite au lettre ? Je peut p...
Prélèvement inconnu
bonjour j'ai été prélever plusieurs fois sur mon compte par une société qui s'appelle dunefee.com impossible de la trouver sur internet. quelqu'un po...
Remboursement de factures
bjr j'ai achete dernierement un grill et une imprimante brother je change de banque je souhaite tout regler par carte merci mr b... gilles
Commande la fnac
bonjour, j'ai commander un cd windows 8.1 Pro sur la Fnac mais quand j'ai vérifier la livraison il n'y avait que les deux premières étapes en vert et ...
Commande non complète
Bonjour, je n'ai reçu qu'une moitié de la commande. je crains de ne plus jamais commander sur ce site. c'est beaucoup trop aléatoire. Merci et aurev...
Vol de photo
Bonjour, Quelqu'un à prit une photo publiée dans mes photos et sur bloquée pour ceux qui m'ont pas en ami, il l'a enregistrée et mise en photo de ...
Concert de robbie williams
Bonjour, J'ai un concert de Robbie Williams prévu le 01 juillet 2017 à l'hôtel Accord Arena de Paris. J'ai acheté mes billets sur le site viagogo. J'...
Contrat 100%neuf box année 2006
bonjour je voudrais savoir si vous aurrié le contrat du neuf année 2006 car le neuf a été racheté par sfr je viens de résilier sfr il me demande de...
Site fiable ?
Bonjour, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà commandé sur ce site : https://throwbackjerseys.com/ J'ai passé commande le 5 avril, m...
Arnaque transporteur
Bonjour J'ai répondu à une annonce sur wannonce au sujet de deux perroquets ara hyacinthe un couple de personne cède des perroquets gratuitement je l...
Avis sur un site svp
Bonjour , Je viens vous faire part de mon expérience avec ce site : DISKOUNT.FR . J'ai donc passer commande sur ce site pour laquelle j'ai dans la...
Site "rue des parfums"
RésoluBonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...
Conseils
RésoluUn client sur le bon coin veux m'acheter un article. Comment le versement me sera crédité que lorsque que l'envoi suivi sera expédié. Est-ce vrai. M...
On a partagé des photos de ma famille sans notre permission
Bonsoir, Voilà je ne sais pas trop par où commencer... Enfaite mon cousin habite dans le sud de la France et moi en Belgique, et nous sommes très pr...
Escro ou pas
Bonjou, je me suis connecté sur un site adulte gay, oui je suis gay et alors.j ai echange quelques discution avec soi disant un homme , il ma demander...
On a copier ma webcam sur msn
Résolubonjour ou bonsoir a tous! j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact ! je me suis montre presque nue devant...
Arnaque skype, chantage vers contacts skype (des mineurs!!)
Bonjour, Je me suis fait avoir par un brouteur, la honte... Sauf que celui-ci me menace d'envoyer la vidéo qu'il a enregistré à un contact Skype qu'i...
Prélèvement de itunes
Bonjour, Achat CB Itunes.com/BIL 10.06.17 EUR 9,99 CARTE NO 256 Comment arrêter les prélèvements ? Merci. A+ Configuration: Windows / ...
Paiement youtube
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment activer le financement par les fans sur YouTube ?
Dépot garantie box orange
RésoluBonjour* j'ai changé de fournisseur internet et j'ai demandé à Orange le remboursement du dépôt de garantie après retour de la LiveBox comme me l'a...
Remboursement accordé mais montant prélevé...
Bonjour, je vous expose mon problème. Le remboursement de 2 achats que j'ai fait a été accordé par Google Play mais une chose bizarre se passe. Quan...
Impayés et fichage preventel
FerméBonjour* Quelle est la durée du fichage preventel? Société en cessation de paiement en Mai 2014 Mobile professionnel. Mais mon nom propre régime...
Comment valider une commande
bonjour, il m'est impossible de valider ma commande car le site refuse mon numéro de telephone, comment dois je faire?
Besoin d'avis sur un site
RésoluBonjour, Je vous écris car je me suis inscrite sur un site shop-promo.fr, je n'ai jamais utiliser mon compte, en aucun cas je n'ai eu utilité de le...
Leonidasl3
FerméBonjour, je voudrai annuler mon prélèvement mensuel ( le retrait de mon compte a la banque ) Merci leonidas
Commentaire raciste insultant et menace de mort
bonjour, Cela va faire 2 mois que je n'arrête pas de faire des signalements a propos de plusieurs commentaires a caractère racisme et insultant à l...
Comment supprimer prélèvement mensuel (canada) ?
Bonjour, je voudrai annuler mon prélèvement mensuel ( le retrait de mon compte a la banque ) Merci leonidasl3 Configuration: Windows /...
Achat sur vente du diable
Bonjour , Plusieurs problèmes avec des achats chez Vente du diable qui ont été remboursés mais il a fallu batailler c'est épuisant mais la derniè...
Choix paiements
bonjour je veux faire un achat et j'arrive pas choisir le paiement en 4 fois merci
Prélèvement sans être inscrit, que faire ?
Bonjour* Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois, lotto24 prélève 40€ sur mon compte alors que je ne me suis jamais inscrit, ni même été...
" àl'aide" , renseignement loterie 2016
Bonjour, j'ai été tiré au sort quelle est la suite pour rentrer en possession de son gain. Surtout est ce que ce n'est pas la cyber criminalité ...
Commande depuis la suisse
Bonjour, J'hésite à commander des vêtements sur Asos.fr, un site de vêtements français. Mais voilà, j'habite en Suisse, et je me suis déjà fait prend...
Assurance location de salles
FerméBonjour, J'ai besoin d'une attestation pour une location de salles et lorsque je l'ai demandé à mon assurance ils refusent en me disant que ce n'est ...