Les discussions

Email from the national lottery uk

bonjour tout le monde, je viens de recevoir cette pièce jointe :http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/vZaEIu3sPHuEVUkjtw90yEBORVpxi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sarratone

Envoi d'animaux

Bonjor j'ai vu une annonce pour un chiot et la personne ma dis qu'il falais que je donne 155€ au transporteur lorsque qu'il sera chez moi pour la livr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive

Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
laury89

Appareil photo polaroid non reçu sur amazon.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu l'appareil photo. Je ne sais comment me faire rembourser. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter amazon.fr. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Arnaque transcah

bonjour J ai une amie, qui s'est fait pirater sa messagerie, et nous recevons des mails "durgence" pour la dépanner, elle est sois disant a l'étrang...

bendrop

Paypal chargeback

HELP A l'aide. Une dame a commande sur mon site internet pour 600 euro. Etant etonne un peu choque je lui demande confirmation de sa commande. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
contrariness

Renvoyer des articles

bonjour .je voudrai savoir comment renvoyer mes habits qui ne correspondent pas du tout à la taille demander et comment faire pour être rembourser .me...

shizukalinka

Homonymie comment résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la webcam

Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque sur "webcam", une police interpole (infosinterpol.cybercriminalite@gmail.com) me demande de payer 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

1er avertissement hadopi

Bonjour, j'ai reçu hier un mail d'avertissement Hadopi me signalant un téléchargement illégal datant du 20 Juin. Si, suite à ce mail qui je l'avoue m'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Travelaround

Amende payé, mais impayé

Fermé

Bonjour, J'ai eu une amende de bus que j'ai payé, 48 heures aprés, j'ai recu une lettre du paiement accepté, puis aujord'hui je recois une lettre d'...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kamiamia

Réclamation

Bonjour, j'ai acheté sur Jago24 un arbre à chat par le biais de PayPal et à se jour je n'ai toujours rien eu pourriez vous faire quelque chose s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Site backdoor deals

Bonjour, j'ai commandé sur le site backDoor deals (lien sur facebook) un hamac de jardin à 29.95 €. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni ma co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Arnaque vente de voiture 206 cc

Résolu

Bonjour, j'ai recu ceci comme message qu'en pensez vous est ce une arnaque ou pas? bonjour je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc les f...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Assurance chien

Je souhaite assurée ma chienne rotttweiler. mon assureur me propose une assurance à 166€ l'année. Est-ce les tarifs pratiqués? De plus le chien d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
beguinr

Kaliceo ?

Bonjour, KALICEO, je viens de me faire arnaquer par eux. Toutes vos discussions m'ont bien aidé. J'ai arrêté mes prélèvements pour pouvoir pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
EMI

Paiement paypal sécurisée ?

Bonjour, je vends actuellement un MAcbook sur le bon coin. Apres environ 5 echange de mail consitant essentiellement a me demande si l'ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Colis distribué ?

Résolu

Bonjour sur le suivis de mon colis il y'a marqué DISTRIBUE et a coté PDC1+Nom de ma ville cela signifie qu'il est dans ma boite au lettre ? Je peut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
little boy62

Prélèvement inconnu

bonjour j'ai été prélever plusieurs fois sur mon compte par une société qui s'appelle dunefee.com impossible de la trouver sur internet. quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
shizukalinka

Remboursement de factures

bjr j'ai achete dernierement un grill et une imprimante brother je change de banque je souhaite tout regler par carte merci mr b... gilles

shizukalinka

Commande la fnac

bonjour, j'ai commander un cd windows 8.1 Pro sur la Fnac mais quand j'ai vérifier la livraison il n'y avait que les deux premières étapes en vert et ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
HakuAkuma

Commande non complète

Bonjour, je n'ai reçu qu'une moitié de la commande. je crains de ne plus jamais commander sur ce site. c'est beaucoup trop aléatoire. Merci et aurev...

davee

Vol de photo

Bonjour, Quelqu'un à prit une photo publiée dans mes photos et sur bloquée pour ceux qui m'ont pas en ami, il l'a enregistrée et mise en photo de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Llinconnu

Concert de robbie williams

Bonjour, J'ai un concert de Robbie Williams prévu le 01 juillet 2017 à l'hôtel Accord Arena de Paris. J'ai acheté mes billets sur le site viagogo. J'...

little boy62

Contrat 100%neuf box année 2006

bonjour je voudrais savoir si vous aurrié le contrat du neuf année 2006 car le neuf a été racheté par sfr je viens de résilier sfr il me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lothaire64

Site fiable ?

Bonjour, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà commandé sur ce site : https://throwbackjerseys.com/ J'ai passé commande le 5 avril, m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ivie

Arnaque transporteur

Bonjour J'ai répondu à une annonce sur wannonce au sujet de deux perroquets ara hyacinthe un couple de personne cède des perroquets gratuitement je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Afrikarnak

Avis sur un site svp

Bonjour , Je viens vous faire part de mon expérience avec ce site : DISKOUNT.FR . J'ai donc passer commande sur ce site pour laquelle j'ai dans la...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
badlooser

Site "rue des parfums"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...

68 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Afrikarnak

Conseils

Résolu

Un client sur le bon coin veux m'acheter un article. Comment le versement me sera crédité que lorsque que l'envoi suivi sera expédié. Est-ce vrai. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
bendrop

On a partagé des photos de ma famille sans notre permission

Bonsoir, Voilà je ne sais pas trop par où commencer... Enfaite mon cousin habite dans le sud de la France et moi en Belgique, et nous sommes très pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jag72

Escro ou pas

Bonjou, je me suis connecté sur un site adulte gay, oui je suis gay et alors.j ai echange quelques discution avec soi disant un homme , il ma demander...

Afrikarnak

On a copier ma webcam sur msn

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous! j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact ! je me suis montre presque nue devant...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nina

Arnaque skype, chantage vers contacts skype (des mineurs!!)

Bonjour, Je me suis fait avoir par un brouteur, la honte... Sauf que celui-ci me menace d'envoyer la vidéo qu'il a enregistré à un contact Skype qu'i...

FeLynX

Prélèvement de itunes

Bonjour, Achat CB Itunes.com/BIL 10.06.17 EUR 9,99 CARTE NO 256 Comment arrêter les prélèvements ? Merci. A+ Configuration: Windows / ...

Afrikarnak

Paiement youtube

Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment activer le financement par les fans sur YouTube ?

Boosterz

Dépot garantie box orange

Résolu

Bonjour* j'ai changé de fournisseur internet et j'ai demandé à Orange le remboursement du dépôt de garantie après retour de la LiveBox comme me l'a...

madmyke

Remboursement accordé mais montant prélevé...

Bonjour, je vous expose mon problème. Le remboursement de 2 achats que j'ai fait a été accordé par Google Play mais une chose bizarre se passe. Quan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rapvin

Impayés et fichage preventel

Fermé

Bonjour* Quelle est la durée du fichage preventel? Société en cessation de paiement en Mai 2014 Mobile professionnel. Mais mon nom propre régime...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment valider une commande

bonjour, il m'est impossible de valider ma commande car le site refuse mon numéro de telephone, comment dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
little boy62

Besoin d'avis sur un site

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me suis inscrite sur un site shop-promo.fr, je n'ai jamais utiliser mon compte, en aucun cas je n'ai eu utilité de le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sabouill

Leonidasl3

Fermé

Bonjour, je voudrai annuler mon prélèvement mensuel ( le retrait de mon compte a la banque ) Merci leonidas

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire raciste insultant et menace de mort

bonjour, Cela va faire 2 mois que je n'arrête pas de faire des signalements a propos de plusieurs commentaires a caractère racisme et insultant à l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Comment supprimer prélèvement mensuel (canada) ?

Bonjour, je voudrai annuler mon prélèvement mensuel ( le retrait de mon compte a la banque ) Merci leonidasl3 Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Fabien

Achat sur vente du diable

Bonjour , Plusieurs problèmes avec des achats chez Vente du diable qui ont été remboursés mais il a fallu batailler c'est épuisant mais la derniè...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix paiements

bonjour je veux faire un achat et j'arrive pas choisir le paiement en 4 fois merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Prélèvement sans être inscrit, que faire ?

Bonjour* Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois, lotto24 prélève 40€ sur mon compte alors que je ne me suis jamais inscrit, ni même été...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

" àl'aide" , renseignement loterie 2016

Bonjour, j'ai été tiré au sort quelle est la suite pour rentrer en possession de son gain. Surtout est ce que ce n'est pas la cyber criminalité ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Afrikarnak

Commande depuis la suisse

Bonjour, J'hésite à commander des vêtements sur Asos.fr, un site de vêtements français. Mais voilà, j'habite en Suisse, et je me suis déjà fait prend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Afrikarnak

Assurance location de salles

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une attestation pour une location de salles et lorsque je l'ai demandé à mon assurance ils refusent en me disant que ce n'est ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000