Acceptation de réception début commande

Inesu -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai un petit soucis. J'ai accepté la réception de commande alors qu'il venait à peine de s'expedier je ne sais plus quoi faire ... Vais-je comme meme recevoir mon colis ??

Merci.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonjour aussi !

" Vais-je comme meme recevoir mon colis ?? "

Oui ...

Merci de répondre svp ...
1
Inesu

Et comment vous le savez expliquez moi svp
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Inesu

Eh bien vous nous expliquer que vous avez accepté l'envoi !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Explication: ayant signalé à tort l'arrivée du colis celui ci est maintenant considéré comme 'livré'.. Ce qui ferme la porte à un éventuel recours..

Quand à l'arrivée physique seule Mme Irma et sa boule pourront peut être donner une indication.

A+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Avé !

Il eut été bon d'être un peu plus explicite dans votre question ... !
0
Inesu

En ayant appuyer sur "confirmation de reception de commande" (comme une débile mais c'etait ma premiere commande) alors que sa faisais a peine un jours que mon colis est expédier. Vais-je tout de meme avoir mon colis en question ?
0