Une question sur le moyen de me faire payer un colis
JACKIE
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je dois envoyer un colis qui pèse environ 4 kg par la poste et la personne souhaite me payer par paypal le montant de ces articles est de 165 euros comment je dois procéder
c'est la première fois que j'emploie ce moyen de règlement je sais qu'il y a une commission mais comment la calculer.
Cordialement Jackie
c'est la première fois que j'emploie ce moyen de règlement je sais qu'il y a une commission mais comment la calculer.
Cordialement Jackie
A voir également:
- Une question sur le moyen de me faire payer un colis
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
Attention! De nombreux escrocs font de 'faux' virements, envoient des Mails bidon etc..
Sinon tu dois ouvrir un compte Paypal puis utiliser le mode 'envoi d'argent entre amis'. La commission est ZERO. Mode d'emploi sur le VRAI site Paypal..
Si tu ne sais pas te servir de Paypal fais toi assister par un maître en la matière pour éviter de te faire plumer..
NE JAMAIS utiliser un lien (vers un supposé Paypal prétendant que le paiement est en 'attente' par ex.) fourni par l'acheteur!
Au fait, vente sur Le Bon Coin??
A+
Attention! De nombreux escrocs font de 'faux' virements, envoient des Mails bidon etc..
Sinon tu dois ouvrir un compte Paypal puis utiliser le mode 'envoi d'argent entre amis'. La commission est ZERO. Mode d'emploi sur le VRAI site Paypal..
Si tu ne sais pas te servir de Paypal fais toi assister par un maître en la matière pour éviter de te faire plumer..
NE JAMAIS utiliser un lien (vers un supposé Paypal prétendant que le paiement est en 'attente' par ex.) fourni par l'acheteur!
Au fait, vente sur Le Bon Coin??
A+