Une question sur le moyen de me faire payer un colis

JACKIE - 26 oct. 2017 à 18:18
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 26 oct. 2017 à 18:38
Je dois envoyer un colis qui pèse environ 4 kg par la poste et la personne souhaite me payer par paypal le montant de ces articles est de 165 euros comment je dois procéder
c'est la première fois que j'emploie ce moyen de règlement je sais qu'il y a une commission mais comment la calculer.

Cordialement Jackie

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 472
26 oct. 2017 à 18:38
BONJOUR à toi également!

Attention! De nombreux escrocs font de 'faux' virements, envoient des Mails bidon etc..

Sinon tu dois ouvrir un compte Paypal puis utiliser le mode 'envoi d'argent entre amis'. La commission est ZERO. Mode d'emploi sur le VRAI site Paypal..

Si tu ne sais pas te servir de Paypal fais toi assister par un maître en la matière pour éviter de te faire plumer..

NE JAMAIS utiliser un lien (vers un supposé Paypal prétendant que le paiement est en 'attente' par ex.) fourni par l'acheteur!

Au fait, vente sur Le Bon Coin??

A+
1