CLINIQUE de DONNEES à Issy-les-Moulineaux

catgeines Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SC67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Nous n'en sommes pas certains mais nous pensons avoir été abusés par la Société "La Clinique de Données" à Issy-les-Moulineaux.
696,00 euros et deux LR (dont une avec mise en demeure) plus tard, nous n'avons pas réussi à obtenir réparation du préjudice subi. (Données du disque dur externe non récupérées malgré une facturation à l'arrache par téléphone) !
En contact avec un juge pour des conseils et plusieurs tentatives auprès d'associations de consommation locales (UDAF25 ou Que Choisir qui ne répondent pas toujours...), nous n'arrivons pas à obtenir la procédure officielle pour les obliger à nous dédommager...
Quelques interlocuteurs de cette société nous ont contacté, mais sans suite... !!!
Je pense que d'autres consommateurs parmi vous ont eu les désillusions que nous décrivons !
Merci pour vos réponses et conseils éventuels? Nous sommes prêts à adhérer à un collectif sérieux.
catgeines
A voir également:

1 réponse

SC67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de me faire avoir avec la meme société.. Je pense que les avis postés sur le site ne sont pas correcte.. quel domage depuis 2014..
0