Site internet fiable au pas?

Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mdtc -
Salut. Quelqu'un connaît le site goalbetfr.com? J'aimerai savoir si c'est un site sérieux au pas. Je trouve même pas des avis sur le site sur internet merci.
A voir également:

3 réponses

amOSX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Évite ce genre de conneries, c'est le genre de truc à te ruiner sur un pari stupide...
0
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux juste savoir si c'est possible d'ouvrir un compte sur le site au pas. Merci
0
amOSX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur, comme sur tout site. Mais gare aux spams !
0
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > amOSX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai fait mon inscription j'ai introduit le code du ticket premium et rien. J'ai pas ouvert le compte et le solde de mon ticket à disparu. Quoi faire? Je les contacte via Facebook ils m'ont dit d'ouvrir un compte paypal pour me rembourser et hellas je reçois un e-mail de paypal en me disant que j'avais reçu un paiement de 100 euros mais c'était un virus un faux adresse pour avoir mes cordonnées paypal
0
amOSX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as été tout simplement arnaqué.

Fais appel à l'UFC Que Choisir, ils vont t'aider.

Tu ne peux rien faire de plus.

Désolé.
0
Mdtc

Salut jppa22 ,

Comment c est terminé cette histoire avec Goalbetfr ?
0
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la j'aimerais à avoir si c'est possible de porter plainte pour escroquerie car j'ai toutes les preuves. Pour les 100 euros ça pouvait passer mais la ils m'ont envoyé un e-mail frauduleux pour avoir me coordonnées il y a une démarche pour porter plainte ?merxi
0
amOSX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bien sur !

Porte plainte auprès de la gendarmerie et à l'UFC Que Choisir. Explique leur et ils te dirigeront et t'aideront dans les procédures.
0