Site internet fiable au pas?
Jppa22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Mdtc -
Mdtc -
Salut. Quelqu'un connaît le site goalbetfr.com? J'aimerai savoir si c'est un site sérieux au pas. Je trouve même pas des avis sur le site sur internet merci.
3 réponses
-
Évite ce genre de conneries, c'est le genre de truc à te ruiner sur un pari stupide...
-
- Le problème c'est que j'ai fait mon inscription j'ai introduit le code du ticket premium et rien. J'ai pas ouvert le compte et le solde de mon ticket à disparu. Quoi faire? Je les contacte via Facebook ils m'ont dit d'ouvrir un compte paypal pour me rembourser et hellas je reçois un e-mail de paypal en me disant que j'avais reçu un paiement de 100 euros mais c'était un virus un faux adresse pour avoir mes cordonnées paypal
-
-
-
Et la j'aimerais à avoir si c'est possible de porter plainte pour escroquerie car j'ai toutes les preuves. Pour les 100 euros ça pouvait passer mais la ils m'ont envoyé un e-mail frauduleux pour avoir me coordonnées il y a une démarche pour porter plainte ?merxi
-
Bien sur !
Porte plainte auprès de la gendarmerie et à l'UFC Que Choisir. Explique leur et ils te dirigeront et t'aideront dans les procédures.