Renvoi de la box et décodeur après résiliation.
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chrissounette
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chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 26 oct. 2017 à 13:32
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A voir également:
- Renvoi de la box et décodeur après résiliation.
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Renvoi mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv loin de la box free - Forum Audio
- Adresse ip box - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Xileh
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14 oct. 2017 à 12:29
14 oct. 2017 à 12:29
Bonjour
"puis-je leur renvoyer leur matériel en envoi simple, non recommandé, "
Ne surtout pas faire cela !
Il n'y aurait aucune preuve du retour et tu risques devoir payer ce matériel.....
Normalement tu devrais avoir reçu (recevoir) les documents de retours... si la résiliation a été faite dans les règles.
Le mieux est dans un premier temps de les contacter (de voir aussi dans tes mails), sinon si tu ne disposes d'aucun élément confirmant la validation de la résiliation, il faut en faire une demande par LR + AR afin d'être certain que cela soit bien pris en compte, qu'il n'y ait pas d'arriérés de paiement et que le retour se fasse dans les conditions contractuelles.
@+
"puis-je leur renvoyer leur matériel en envoi simple, non recommandé, "
Ne surtout pas faire cela !
Il n'y aurait aucune preuve du retour et tu risques devoir payer ce matériel.....
Normalement tu devrais avoir reçu (recevoir) les documents de retours... si la résiliation a été faite dans les règles.
Le mieux est dans un premier temps de les contacter (de voir aussi dans tes mails), sinon si tu ne disposes d'aucun élément confirmant la validation de la résiliation, il faut en faire une demande par LR + AR afin d'être certain que cela soit bien pris en compte, qu'il n'y ait pas d'arriérés de paiement et que le retour se fasse dans les conditions contractuelles.
@+
bendrop
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14 oct. 2017 à 15:59
14 oct. 2017 à 15:59
Bonjour,
Normalement il est dans votre espace client quand vous avez fait la demande de résiliation.
Vous avez du rater cette étape.
Vous pouvez le récupérer ici https://www.monadressechange.com/wp-content/uploads/2012/07/resiliation_free.pdf
Bav.
Normalement il est dans votre espace client quand vous avez fait la demande de résiliation.
Vous avez du rater cette étape.
Vous pouvez le récupérer ici https://www.monadressechange.com/wp-content/uploads/2012/07/resiliation_free.pdf
Bav.
chrissounette
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15 oct. 2017 à 01:39
15 oct. 2017 à 01:39
Non la résiliation a bien été faite sur un imprimé pré-rempli qu'ils m'ont envoyé. Ensuite il m'ont envoyé un mail de confirmation comme quoi ils ont bien enregistré ma demande. Mais il ne m'ont pas envoyé le bon de retour pour mes équipements...Mais je vais les appeler pour leur demander de me l'envoyer.
Merci pour votre réponse, bonne soirée et bon WE.
Merci pour votre réponse, bonne soirée et bon WE.
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2017 à 16:33
Modifié le 14 oct. 2017 à 16:33
Salut,
Free ne donne pas de bons de renvois, mais il est possible de le négocier en appelant le service client (bons UPS ). Sur ce topic, il y a apparemment un No fait pour ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#25
Le formulaire sur la réponse précédente ne sert qu’administrativement pour la résiliation et il est à mettre à l’intérieur du colis.
Sinon, sans ce bon, tu peux renvoyer à tes frais (environ 20€).
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Free ne donne pas de bons de renvois, mais il est possible de le négocier en appelant le service client (bons UPS ). Sur ce topic, il y a apparemment un No fait pour ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#25
Le formulaire sur la réponse précédente ne sert qu’administrativement pour la résiliation et il est à mettre à l’intérieur du colis.
Sinon, sans ce bon, tu peux renvoyer à tes frais (environ 20€).
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
PEDRO3131
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25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 11:47
25 oct. 2017 à 11:47
Pour moi, tres simple
J ai recu le mail confirmant la resiliation mais rien sur le bon de retour !
J ai alors appelé le 3244 . Une minute d'attente.
Un conseiller a pris mon appel,m'a demandé juste mon nom, et m'a envoyé par mail l'etiquette de retour pour deposer mon carton dans un centre UPS (qui a repris le reseau KIALA)
Bravo FREE.
J ai recu le mail confirmant la resiliation mais rien sur le bon de retour !
J ai alors appelé le 3244 . Une minute d'attente.
Un conseiller a pris mon appel,m'a demandé juste mon nom, et m'a envoyé par mail l'etiquette de retour pour deposer mon carton dans un centre UPS (qui a repris le reseau KIALA)
Bravo FREE.
chrissounette
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26 oct. 2017 à 13:32
26 oct. 2017 à 13:32
Merci à tous pour vos réponses et conseils. J'ai téléphoné au n° qui est donné plus haut, et j'ai reçu aussitôt le bon de retour par mail. J'ai donc renvoyé tous mes équipements par l'intermédiaire d'un centre UPS.
Merci encore à tous et bonne journée.
Amitiés de Chrissounette
Merci encore à tous et bonne journée.
Amitiés de Chrissounette
14 oct. 2017 à 13:25
Merci encore pour ta réponse, bonne journée.