Places fc nantes -guimgamp
ludal
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
j ai acheté des places pour nantes-guimgamp du 21/10/17 pour 76 euros
lors du mail de confirmation je me suis rendu compte que les places etaient pour - 12 ans . des places a 5 euros chacunes ....
j ai fait une réclamation et on m a dit que c'était trop tard sans même essayer de trouver une solution.
au final je n ai pas pu utiliser ces places
ce site n est pas fiable
surtout ne rien acheter sur ce site
j ai acheté des places pour nantes-guimgamp du 21/10/17 pour 76 euros
lors du mail de confirmation je me suis rendu compte que les places etaient pour - 12 ans . des places a 5 euros chacunes ....
j ai fait une réclamation et on m a dit que c'était trop tard sans même essayer de trouver une solution.
au final je n ai pas pu utiliser ces places
ce site n est pas fiable
surtout ne rien acheter sur ce site
A voir également:
- Places fc nantes -guimgamp
- Fc statut.pw ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vélo domyos fc 700 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Télécharger des films gratuitement et légalement? ✓ - Forum Téléchargement
- Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour déjà.......
Ensuite, sans indiquer avec quel site vous rencontrez un problème, ça ne donne rien.
A plus.
Ensuite, sans indiquer avec quel site vous rencontrez un problème, ça ne donne rien.
A plus.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!!
Te serais tu égaré sur VIA-GOGOS?
Ton histoire ressemble fort à ce que l'on a l'habitude de voir sur ce Forum.. Il reste que le vendeur a réalisé une belle plus value..
A+
Te serais tu égaré sur VIA-GOGOS?
Ton histoire ressemble fort à ce que l'on a l'habitude de voir sur ce Forum.. Il reste que le vendeur a réalisé une belle plus value..
A+