Les discussions
Abonnement premium
FerméEn consultant mon compte bancaire je découvre un prélèvement de 49€. Je vous demande de me rayer et de me rembourser de ces 49€. Merci
Acheteur qui met la pression
Bonjour J'ai vendu un vêtement xxl à un acheteur sur le bon coin 22 e ( 7e de colis) Chèque reçu colis envoyé 3 jours plus tard il m'envoie un mai...
Résilier chez sfr
RésoluBonjour Mon FAI est SFR ,j'aimerais savoir s'il y a des conditions particulières à respecter pour résilier. Merci pour votre aide Crdlt
Coolicool est-il fiable ?
Résoluje veux acheté un téléphone sur ce site "coolicool" mais la question est ... mais est-il fiable ? site : http://www.coolicool.com/ merci
Le bon coin en utilisant dhl
Bonjour, Faites attention une arnaque circule sur internet lorsque l'on poste un article sur Le Bon Coin. Aujourd'hui j'ai mis en vente des vêtemen...
Accident du travail le 1er jour et sans contrat
FerméBonjour, j'ai commencé mon poste le lundi 26 pour une société de nettoyage. J ai utilisé un détergent qui m'a causé un malaise conclusion une grosse e...
Problème paiement viagogo
Bonsoir, Voilà trois mois que j'ai vendu et envoyé des billets pour un concert de Bruno Mars à Lyon. Jusque là aucun problème. Ensuite j'ai com...
1ere utilisation
Bonjour , je viens de payer un coupon groupon pour une nuit pour 2 dans un hotel et payer environ la moitie du prix initial , j'ai imprimer le coupo...
Droit des locataires
FerméBonjour : dans ma co-propriété on me dit que je ne peux rien secouer par la fenêtre. De bonne heure j'aimerai bien secouer de temps en temps mes draps...
Arrêt de l'abonnement
Bonjour, Le 18/06, j'ai été débitée de 1€ pour la transaction du 17/06 et le 20/06, j'ai été débitée de 89,70€ pour la transaction du 19/06. Je voud...
Remboursement annulation commande
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le remboursement des commandes annulées chez wish l'ont bien étée, car sur ma carte de crédit les montants n'apparaisse...
Commande sur lightin thebox
Bonjour j'ai commandé sur votre site lightin thebox depuis 11/6/2017 mais j'ai pas reçu ma commande nemero de la commande 1706101723496047 Vous pouve...
[droit d'auteur pour jeux vidéo] déposer une marque à l'inpi
Bonjour ! Je développe des jeux vidéo et applications en amateur et je compose aussi des musiques. J'ai acquis un certains niveau et j'aimerais à p...
Annuler le retour sav
Bonjour, Ce serait pour savoir si il est possible chez RueDuCommerce d'annuler le retour SAV d'un produit ? Merci
Comment se désabonner d'un streaming soit disant gratuit sur ipad
Bonjour* Je me suis inscrite soi disant gratuit 2h et après on vous annonce que ce sera 48,20€ par mois. Je n'ai rien touché et j'aimerais savoir c...
Commande
RésoluBonjour , je souhaite acheter une télécommande et en allant sur mon compte ( identifiant et mot de passe ) et boutique je vois que des cables et freep...
Pb paypal
Saluut à tous,j'ai passer samedi 01/07 une commande sur stylefile avec paypal,normalement je dois recevoir un mail comme quoi la commande à bien été f...
Litige viagogo depuis 4 mois
Quelqu'un peut-il m'aider à sortir du problème Viagogo? J'ai acheté 3 places de concert (U2 26 juillet 2017 au stade de France) à un prix surgonflé...
Suivi de colis
Résolubonjour voila je suis de l'ile de la réunion. Et j'ai passé une commande sur aliexpress et quand je fait le suivi de commande sa me dit: (Guangzhou b...
Une fille ma piège sur skype help
RésoluBonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...
Ifm
Si on ne me donne pas mes IFM le mois qui précède ma fin de contrat que se termine en fin de mois est ce que la boite d'intérim dois me verser une com...
Ai-je le droit de traduire sans l'accord de l'auteur ?
Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'aimerai savoir si j'ai le droit de traduire une histoire sans l'accord de l'auteur. En fait, j...
Sso gros probleme !
Bonjour , Quand je veux payé sur star stable sa met , Payement echouer . alors qu'il y a , a peine 5 jours , je me suis payer des star coin...
Absence lors de la livraison d'un colis cdiscount
bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount, sauf que lors de la livraison j’étais absente ... et là je viens je recevoir un mail comme quoi ...
Statut livraison chronopost
Bonjour, J'ai réaliser une commande et je suis livré par chronopost. Savez-vous qu'elle est la différence entre ces deux statuts de livraison : -...
Arnaque ou pas arnaque
Résoluhttp://www.don-chiots-chatons.org/ Bonjour je souhaite adopter un bouldogue français, d'après vous cette association est elle réelle ou es une arnaqu...
Délai de livraison de commande non respecté
J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonn...
Amende car non compostage
FerméBonjour à tous, je vient de me prendre une amende car je ne l'est pas composter. Je venais d'acheter le billet a l'instant et j'ai bien expliquer au c...
Pourquoi avoir un compte nickel ?
Bonjour, Pour quelle raison devoir acquérir un compte nickel ? Il y a plus simple de payer par carte visa ! Cordialement. Configuration: Windo...
Arnaque
Il mest arrive la meme chose mais moi yavait las de faute cetait tout bien ecrit!!! Que dois je faire je nai meme pas 18 ans. Cetait une femme qui a e...
Coupon pcs
FerméBonjour* j'ai mis en vente une robe de mariée à 50€. Le jour même j'avais 3 personnes interéssées qui voulait absolument la réservée en ajoutant 25...
Arnaque sur instagram
bonsoir,je vous contacte car hier soir mon fils de 13 ans a fait un jeu sur instagram. un you tuber nommé tim-vidéo11 offrait de iphone7 gratuit s'il...
Quel heure pour porter plainte
FerméJ'ai voulu allez porter plainte un vendredi à 16h30 on ma dit de revenir le Lendemain car pas de plainte à l'heure ci!!! Est ce normal??
Résiliation de contrat
Bonjour Je cherche à résilier un contrat sur securitetotale quand je tape la référence il me dise veuillez respecter le format requis je ne comprends...
Connexion internet
Bonjour les seigneurs ! Comment empercher un fournisseur internet de nous couper la connexion . Je suis a Ecoute merci
Quelqu'un m'insulte en numéro masqué
Bonjour* Je voudrait voir le numero de quelquin qui ma appeler on masque est qui ma dit des insulte
Sfr prélèvement abusif
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai déménagé pour aller faire un stage au Canada pour une période de 6 mois et j'ai donc du résilier mon ...
Floriday
Fermédésolée 2passage33 , bonjour, j'étais perturbée par le fait que j'ai commandé 150 € de produits, dont 3 vêtements trop petits, et qu'ils me font tourn...
Litige droit de rétractation
Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...
Colis chine france suivie de colis
Bonjour J ai commander un colis un Chine, expédier le 22/06/2017, d'après le site de suivie www.17track.net la dernière info dans du 24/06 "2017-0...
Bmmagasin
bonsoir j'ai commandé y il y a plus de quinze jours et je n'ai aucun mail de suivit et reçu aucune chaussure a part Kevin les autres vous les avez reç...
Bugg distributeur de billet
RésoluBonjours, voilà ce matin avant de passé à la boulangerie, j'ai voulu retiré un peu de liquidité, mais ya eu un soucis, et je suis un peu inquiet... ...
Insultes et propos racistes
RésoluBonjour, au cours d'une partie de contrée sur gametwist, j'ai été victime d'insultes racistes de la part du joueur nommé ***? Merci de m'indiquer comm...
Impossibilité de me connecter à mon compte paypal
Bonjour, nous sommes le mercredi 28/06/17 et aujourd'hui j'ai voulue effectuer des achats et les régler avec mon compte PayPal chose que je n'ai pas p...
Vente ebay
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai vendu un pc portable sur Ebay en précisant que celui-ci n'était pas garanti, mais l'acheteur qui a effectuée la transac...
Probleme nom d'entreprise
Bonjour à tous, moi et un amis on galère depuis pas mal de temps pour à trouver un nom pour notre boite, on a penser a Evo-pc mais celui-ci est déjà p...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparatio...
Arnaque firsticket
Bonjour. Malheureusement je m'aperçois que je ne suis pas là seule à devoir me plaindre du site de FIRSTICKET !!!! J'ai commandé 2 places de conc...
Ioffer
Bonjour je viends de passer pour la première fois une commande sur ioffer Le site étant sécurisé je met mes coordonnées de ma carte bleue et je vali...
Donner son mail paypal
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un objet d'un vendeur qui me demande de lui donner mon adresse mail liée à mon compte paypal. Est-ce risqué? Merci d'av...