Achats sur le site marisemcespa.com
Bonjour, J'essaye d'acheter un pantalon sur le site marysemcespa.com. Le payement ne passe pas malgré le fait que ma carte fonctionne parfaitement. A...
Bonjour, J'essaye d'acheter un pantalon sur le site marysemcespa.com. Le payement ne passe pas malgré le fait que ma carte fonctionne parfaitement. A...
Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?
salut a toute la communauté ...... s'il vous plait dite moi un peu : '' lorsqu'il y'a baisse de tension électrique le compteur tourne plus vite ? j...
Bonjour, Besoin de vos lumière d’urgence .. Mon mari étant engagé dans l’armée de terre à Belfort ..a fait un transfert d’argent par WU sur son...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas...
Bonjour, voilà mon problème comme à mon habitude je traînais sûr Facebook quand j'ai vu un concours pour gagner une PS4 ( Good Deals 2018) ayant fai...
Cette arnaque circule toujours sur le net, via une annonce du boncoin, le nom d'emprunt de l'annonce était YvonBizier et celui des mails reçus Raphael...
Salut tout le monde ! Je crois que ce site (pourtant promu par Google) est une arnaque, la plus belle que j'ai vue jusque la. Pouvez Pouvez-vous jet...
Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 de Criminologie et je cherche à effectuer un travail sur la fraude et l'escroquerie en ligne. Le but est de ...
Bonjour Voilà j'ai rencontré il y a quelques temps un homme et nous avons une relation via le net. Aujourd'hui il me demande de lui acheter un ti...
Bonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si j'ai le droit de réutiliser à des fin de communication (sur mon site internet ou sur la brochure de mon entrep...
Bonjour, Je voulais contacter travelgino pour un changement mais il ont un numéro surtaxé comment je pourrais fairecdt Configuration: Android /...
Bonjour pouvez m aider. ... J ai un colis qui est arrivé de l étranger colis numero :YT 16 chiffres. ... Il est à Montpellier depuis le 21 fevrier e...
Bonjour a toutes et a toutes j'ai passer une commande sur ioffer sa me dit qu'elle devrait etre arriver ou en cour de livraison j'ai un numéro de suiv...
Bonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...
Bonsoir! Une fille m'a vendu une bague 18kt pour 150$ sur Letgo elle est venu chez moi et je lui transféré l'argent par courriel. Après verification...
Voici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...
aidez moi je vais craqué
Bonjour, Qui pourrait me dire à quel commerçant correspond un débit carte au nom de MA COMMANDE.FR PARIS ? Merci par avance Bridget Configu...
Bonjour, Je voudrais acheter une bricole sur amazon avec une carte paysafecard. J'ai acheté une paysafecard de 10€ que j'ai ensuite converti en bon d...
Je viens de mettre plusieurs annonces sur le bon coin. plusieurs personnes m'ont adressés un SMS (qui recommande de ne répondre qu'avec leur adresse...
Bonjour à tous j’ai besoin de quelques renseignements. Comme beaucoup j’ai reçu une lettre sans accusé réception d’un huissier de justice qui me récla...
Bonjour, je voudrais faire un achat sur le site ccibeaujolaistv.fr mais je n'ai pas trouvé de mentions légales ni d'adresse et les textes sont dans un...
Attention !!!!! Opodo vous vend des billets d avion qu ils ne peuvent pas assumer, vous rappel pour vous annuler le billet et vous dit que le rembours...
Bonjour peut recharger une deuxième carte transcash avec des recharges déjà utilisé ?
On reçois les chaussures en combien de temps ?
Bonjour , j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le site de jeu upjers . com . Je joue à un jeu my little farmies mais là je suis arriver à u...
bonjour avez vous reçu vos commande ; moi passait le 22 fevrier et toujours rien, soit disant traité par ups le 26 mais ups on rien reçu
Bonjour. Quelqu'un de mon école a ouvert un compte Instagram anonymement. Il y met des rumeurs et tout. Personne ne sait qui c'est. Comment pourais...
Site d'arnaque de vente en ligne de chaussures. Le site est inscrit au US mais les expéditions se font depuis la chine. On recoit derrière des vieill...
Bonjour, Qui sait comment on peut supprimer mes adresses enregistrées et signifiées par une étoile jaune sur google maps? Le fait de cliquer sur ...
Bonjour j’ai commandé des chaussures adidas sur csoshoes le 14.01.2018 seulement depuis plus rien mon track it s’arrete au 27.01 où il est dit que mon...
Bonjour je me suis inscrit sur ioffer mais je suis de la reunion . Il me demande de mettre un etat je mets quoi svp
Bonjour, S'il vous plait aidez moi a me desabonner au compte AFD premium. Merci
Bonjour j'ai donné directement mes code pcs à quelqu'un a qui je devait 150 euros, ne connaissant pas le système j'ai directement envoyé une photo de ...
Mesdames messieurs bonjour. Etant nouveau client chez SFR, ma ligne a été ouvert le 28/02/2018 entre 9h et 10h du matin. La ligne fonctionne ...
Bonjour, J'ai passé une commande et quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant que les produits ne sont plus disponibles. Ai-je le droi...
Hier soir j ai posté une annonce sur Le boncoin aussitôt une personne me contacte par sms en me demandant de la contacter par mail ce que je fis. Et p...
y a t'il d autres personnes ayant fait l'achat sur ce site ? commander il y a un mois , je n'ai toujours rien merci
Bonsoir, Peut-on se faire rembourser des recharges Transcash achetés chez un buraliste ? Cdlt. Mojacar31
Bonsoir j'ai été victime d'une arnaque a la webcam il y a maintenant deux mois et demi, via facebook l'escroc a vu ma liste d'amis, j'ai payer une foi...
Bonjour, Je voulais savoir si le site www.champion.com est fiable ? Si les items proposés sont leggit ? Merci de votre réponse.
Bonjour, en septembre 2017 j'ai acheté un téléphone portable "Homtom HT-50" sur le site "Aliexpress" pour 113 euros. Reçu en bon état, au premier rec...
Bonjour, j’ai posté une vidéo il y a trois ans j’ai perdu le mot de passe et l’adresse mail et j’aimerais la supprimer comment faire ?
Bonjour, J'aimerais savoir si "erape inter canada" est crédible
Bonjour Lors d'une formation en informatique un ordi portable m.a été offert par l'organisme Il est en panne et après renseignement ils me disent ...
Bonjour, par erreur, un pote m'a abonné hier à un pack de chaînes de la free tv à 9.99€/mois via la freebox HD. J'ai immédiatement essayé hier et au...
Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€ Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur...
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour réussir à me désabonner de cette entreprise malhonnête Je suis sûr; n'étant pas le premier à avoir ét...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.