HERBALIFE, des employés sans parole.
Résolu
IchiSamaFR
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
-
Modifié le 27 oct. 2017 à 19:25
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 oct. 2017 à 21:45
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 oct. 2017 à 21:45
A voir également:
- HERBALIFE, des employés sans parole.
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment retrouver une musique sans parole - Guide
- Parole de chanson à imprimer gratuitement - Télécharger - Gestion de données
- Parole chanson d'une maman pour sa fille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Barra rawah parole - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
Modifié le 27 oct. 2017 à 19:38
Modifié le 27 oct. 2017 à 19:38
Bonjour
j'ais accepter de signer un bon de commande
Là est l'erreur.. Il aurait convenu d'ajouter sur le Bon de Commande une condition suspensive (Travail,..).
Signer engage toujours à quelque chose.. Donc ne pas signer à tort et à travers..
Tu es maintenant engagée à régler la commande.
Bon, la boulette est faite..
Il semble que la signature du Contrat ait été faite 'hors Etablissement'. Définition: Cf Code Conso L221-1.
Tu as droit à rétractation, voir les conditions au L221-18 C.Conso.
Agir par LRAR..
A+
PS: Appeler l'Huissier est comme péter dans un violon (= aucune importance..). Seul l'Huissier porteur d'un Titre Exécutoire est à craindre. Et pour obtenir un T.E il faut passer par un Jugement ce qui est improbable pour des petites sommes.
j'ais accepter de signer un bon de commande
Là est l'erreur.. Il aurait convenu d'ajouter sur le Bon de Commande une condition suspensive (Travail,..).
Signer engage toujours à quelque chose.. Donc ne pas signer à tort et à travers..
Tu es maintenant engagée à régler la commande.
Bon, la boulette est faite..
Il semble que la signature du Contrat ait été faite 'hors Etablissement'. Définition: Cf Code Conso L221-1.
Tu as droit à rétractation, voir les conditions au L221-18 C.Conso.
Agir par LRAR..
A+
PS: Appeler l'Huissier est comme péter dans un violon (= aucune importance..). Seul l'Huissier porteur d'un Titre Exécutoire est à craindre. Et pour obtenir un T.E il faut passer par un Jugement ce qui est improbable pour des petites sommes.
27 oct. 2017 à 20:34
Et d'accord mais comment faire paraître ma retractation.... :/
(Disons que je suis jeune et naif ^^")
27 oct. 2017 à 20:46
Je n'ais toujours pas reçu les produits donc je pense que ca pourrait fonctionner ! Un grand merci à toi !
Modifié le 27 oct. 2017 à 21:56
Ne jamais se fier aux blablas oraux! Seuls les écrits importent..
Pour plus de sécurité effectue ta rétractation par LRAR.
Texte simple évoquant un contrat conclu 'hors Etablissement' et bénéficiant donc du droit à la rétractation. Cite les Articles de Loi concernés.. (L221-1 et L221-18..).
A+
PS: Tu as bien raison de te retirer de ce truc assez 'glauque'..
https://www.zinfos974.com/Herbalife-condamnee-a-payer-200-millions--a-des-consommateurs-floues_a103290.html
https://argentplus.wordpress.com/2013/02/25/entre-secte-et-vente-pyramidale-fuyez-herbalife/
Sans compter parfois des relations 'douteuses' avec certaines 'organisations' à tendance sectaires.. Voir sur le Net.