IOFFER

lala258 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour besoinde votre aide alors j'ai acheter des montre sur ioffer j'ai passer la commande payer, et maintenant quand je me connecte sur mon compte et que j'ivais sur mes commandes il y'a plus rien c'est normal ?

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

A lire en priorité :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

Pour le reste : chinoiseries de contrefaçon très médiocres qui finiront très rapidement à la poubelle (si vous les recevez bien entendu), donc, pas grave.
1
Lala258

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Rien d'étonnant vu la grande fiabilité de ce site.. Au fait les montres sont elles de Marque?

A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Re,
Oui,de vraies marques contrefaites !!!
Comme d'hab.
A+
0
Lala258

Gucci et dw
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Ca va craindre pour le passage en Douane (Si il y a bien eu expédition..).
0