Viagogo et billets dupliqués ?
Chouchouett
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de billets et non d’une « bourse d’échange », je l’ai compris ensuite...
Bref, j’ai bien conscience d’avoir payé mes billets trop cher, mais ma question est plutôt :
y a-t’il beaucoup de risques que ces billets (électroniques) soient dupliqués, vendus à plusieurs personnes et donc inutilisables ?
Quels sont les signes qui pourraient me mettre la puce à l´oreille ?
Je n’ai pas spécialement vu de discussion concernant ce point précis.
Merci :)
J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de billets et non d’une « bourse d’échange », je l’ai compris ensuite...
Bref, j’ai bien conscience d’avoir payé mes billets trop cher, mais ma question est plutôt :
y a-t’il beaucoup de risques que ces billets (électroniques) soient dupliqués, vendus à plusieurs personnes et donc inutilisables ?
Quels sont les signes qui pourraient me mettre la puce à l´oreille ?
Je n’ai pas spécialement vu de discussion concernant ce point précis.
Merci :)
A voir également:
- Viagogo et billets dupliqués ?
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Réseaux sociaux
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoie de liquide par la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est le meilleur détecteur pour détecter billets des papier - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo faux billets - Forum Consommation & Internet