Mon Ordinateur Portable N'est Jamais Arrivé A Destination.

Urdjaby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 28 oct. 2017 à 10:20
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 11:08
Bonjour,

J'ai commandé hier un ordinateur portable Asus d'une valeur de 1350 euros. (Cette information a de l'importance) et j'étais censé le recevoir aujourd'hui par Chronopost!
Or en rentrant chez moi ce matin, je vois que Chronopost annonce avoir effectué la livraison. Sauf que je ne vois point de PC, que personne n'était chez moi et que personne n'aurait donc pu faire de signature.

Je me rends donc sur Chronopost et vois que la livraison aurait été effectuée en boîte à lettres (lol) et qu'aucune signature n'était requise POUR UN FOUTU PC A 1350 BALLES! Aucune signature! La blague!

Bref, désolé pour cet éclat, je suis comme vous vous en doutez quelque peu agacé!

Je suis passé par Amazon pour cet achat.

Que me conseillez vous de faire? Il n'y a absolument aucune preuve de livraison, autre que la parole du livreur.

J'espère au moins que l'on me remboursera et que l'ordinateur "tombé du camion" sera désactivé par les constructeurs!

Si vous aviez des témoignages aussi ça m'aiderait!

Merci d'avance pour vos retours, et bonne journée!

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
28 oct. 2017 à 11:08
Slt

C'est amazon le responsable de la livraison.Adresse-toi à eux

Ne te laisse pas faire s'ils tentent de t'envoyer chez Chronopost

Pour Chronopost ce sont des margoulins et des menteurs qui souvent, débordés, laissent les colis au point relais le + proche

J'ai eu le souci également avec un PC portable

Soit disant il est passé chez moi et j'étais absent !! Tu parles !

Totalement faux et évidemment aucun avis de passage !

Le gérant du point relais, un tabac que je connais bien, m'a confirmé que c'est une pratique courante avec Chronospot

0