Suite Microsoft - Service à la clientèle francais médiocre
Résolu
malabelle
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
26 oct. 2017 à 03:45
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 26 oct. 2017 à 10:36
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 26 oct. 2017 à 10:36
A voir également:
- Suite Microsoft - Service à la clientèle francais médiocre
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
26 oct. 2017 à 03:52
26 oct. 2017 à 03:52
Ce n'était vraiment pas la peine de vous fatiguer à rédiger une telle diatribe : Nous ne sommes pas concernés par votre courrier. Vous vous êtres trompée de destinataire !
Ici, il n'y a que des utilisateurs d'outils informatiques qui essaient de s'entraider. Jetez un œil sur les discussions, pour vous en convaincre ...
Et si vous avez pris le temps de vous inscrire comme membre de CCM uniquement pour joindre Microsoft, eh bien c'est raté !
Ici, il n'y a que des utilisateurs d'outils informatiques qui essaient de s'entraider. Jetez un œil sur les discussions, pour vous en convaincre ...
Et si vous avez pris le temps de vous inscrire comme membre de CCM uniquement pour joindre Microsoft, eh bien c'est raté !
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
26 oct. 2017 à 10:36
26 oct. 2017 à 10:36
Bonjour
Malheureusement les CEO de Microdaube/Microdoux ne fréquentent pas ce Forum essentiellement francophone européen..
Nous n'avons pas de solution à proposer (On ne connait pas bien les us et coutumes de la Belle Province..).
Pourris leur la vie sur divers Forum de discussion/Avis relatifs aux logiciels.. Si possible des sites nord américains..
A+
Malheureusement les CEO de Microdaube/Microdoux ne fréquentent pas ce Forum essentiellement francophone européen..
Nous n'avons pas de solution à proposer (On ne connait pas bien les us et coutumes de la Belle Province..).
Pourris leur la vie sur divers Forum de discussion/Avis relatifs aux logiciels.. Si possible des sites nord américains..
A+
Modifié le 26 oct. 2017 à 04:05
26 oct. 2017 à 04:08
Nous sommes, tout comme vous, des utilisateurs de produits informatiques, et nous nous débrouillons avec nos vendeurs et fournisseurs.
Et comme vous, nous cherchons sur Internet pour obtenir des adresses.
26 oct. 2017 à 04:19
Je ne voulais que partager une expérience mais après votre commentaire je pense que je ne suis pas à la bonne place pour partager mon expérience et connaissance!
Dommage! Le partage est toujours tributaire de l'évolution!
26 oct. 2017 à 05:19
C'était d'ailleurs l'objet de ma première réponse ...