Les discussions

Colis bloque

RS351396646CN Bonjour Que qu un peut me dire où se trouve mon colis Bloque depuis le 26 11 à Roissy ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Afrikarnak

Showroomprive.com

Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Assurance portable sbp

j'ai acheté un téléphone il y a trois jours, avec assurance Spb aujourd'hui il a été volé. l'assurance prend effet quand y'a t'il un délais ? 1 mois, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Désabonnement

Résolu

Bonjour, je souhaite me désabonner conformément à la loi de rétractation dans les 7 jours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon abonnement....

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Arnaque canada goose

Bonjour, J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la march...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Supprimer mon compte badoo

Je voudrais supprimer mon compte badoo car je trouve ça inutile, je regrette, j'ai eu honte de ma famille. Plus de messages concernant à badoo. Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Armand 1958

Suppression blog : unblog

Bonjour, J'ai tout essayé , prendre contact avec l'auteur du blog , faire demande à Google e de supprimer blog à plusieurs reprise via le formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Non l'arnaque continue !

Résolu

meme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Modification de réservation

Comment faire pour modifier une réservation , pour cause de désistement d'un participant .Réservation pour un appartement pour 3 personnes à Barcelon...

Afrikarnak

Wish égale arnaque

Bonjour j'ai moi aussi commandé une veste chez WISH il y a plus de deux mois et je n'ai jamais rien reçu ! Après plusieurs mails, la seule réponse es...

sarahIsabel

Arnaque chiot labrador cameroun

https://www.petite-annonce-gratuite.com/ Cette annonnce c'est une arnaque. N'envoyez pas d'argent par Western Union, le chiot n'existe pas. Il ...

Xileh

Arnaque ou site fiable ? prix très douteux

Résolu

Bonjour , Ma question concerne un site sur lequel je suis vite tombé car il s'affiche presque en tête , étant une annonce google Je cherchais une ...

fabul

Site fiable ???

Je voudrais commander sur le site courir.com Mais est il fiable ? je n'en ai jamais entendu parlé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Où acheter des places de foot milan ac 2017

Bonjour, Je souhaite offrir deux places de foot à Milan pour le match du 15 avril 2017 Milan AC - INTER Mais je ne sais pas où commander les place...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anna

Sacem pour bfm business?

Résolu

bonsoir, est-ce que diffuser BFM business qui n'a pas de musique, ni de gingle permet de ne pas payer la sacem? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
contrariness

Commandée chez eurisko international

Fermé

Commande faire sur Eurisko internationale

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Immatriculation de voiture

Bon soir. J'ai essayé plusieurs fois pour obtenir le Certificat de non gage, et me laisse toujours qu'aucun dossier correspond à mes données Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaumune

Commande

Commande faite le 5/11/16 médailles pour mes chiens toujours pas reçues pourquoi svp en attente de votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à récupérer mon argent paypal

Résolu

Alors voila j'ai fais une annonce sur le bon coin et j'ai vendu mon article qui était de 200 euros et la personne m'a envoyer l'argent part paypal sau...

jmarion3

Transfert fonds paysafecard vers paypal

Bonjour, J'ai acheté une paysafecard de 10€ et je cherche un site où autre chose qui permet de comme dit le titre: transférer mes fonds paysafecard v...

lofoso

Relais colis

Bonsoir , j'ai commandé sur cdisourt lundi matin et jeudi soir à 22h mon colis étais en cour d'acheminement je voulais savoir quand je vais le recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Pilou5

Je ne peux plus rentrer sur le site

Bonjour Je ne peux plus rentrer sur le site;malgré mon pseudo et mot de passe toujours affiché MOT DE PASSE : Supprimé par la modération MON INS...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Demand

Bonjour j ai habitea Strasbourg France j commander une collie. A aliexpresse depuis October numerio d colli est LM108742925CN est c bloque chez...

Afrikarnak

Canadagoose.frs

Résolu/Fermé

Ne pas aller sur ce site c est une arnaque ! Idem que le commentaire précédent.... J ai un numéro d envoi argent débité mais pas de colis !

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Justfab aider moi svp

Je me suis juste inscrit et n'est effectuer aucun achat ,vous ils me débiter 39€/mois ??? J ai peur aider moi

Chris 94

Suivi impossible ups

Bonjour à tous J'attende un colis important avec assurance n°commençant par CY suivi de 9 chiffres et se terminant par US. Avec une impossibilité to...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FlowerGirl1

Demande d'information sur cdiscount

Bonjour j'ai passé une commande chez cdiscount mais je ne sais plus sur quelle compte, par contre jai les numeros de commandes . Pouvez vous m'aidez S...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Afrikarnak

Retrait de 49 euros

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un retrait d une somme de 49 euros venant de la fnac de Vitry en sachant que je suis du cote de metz ( mose...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
elgazar

Impossible de me faire livrer

Bonjour, ioffer c'est présenté apparemment à 2 reprises pour la livraison sans que j'y sois. Comment puis je faire pour les contacter et leur donner ...

kaumune

Obligation pour un site de chambre d'hote

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un site pour ma chambre d'hote, il n'y aurait aucun enregistrement a une newsletter ou autre dessus ni aucun paieme...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
roltal

Colis à roissy hub bscc pic

Bonjour, il y a maintenant 5 jours que le suivi de livraison de mon colis m'indique qu'il est situé à ROISSY HUB BSCC PIC (93). Connaissant les nombre...

elgazar

Colis venant de chine non reçu

Bonjour, Je viens ici pour vous expliquer un problème que je rencontre en ce moment même avec la poste. J'ai passé une commande auprès de ebay, suit...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jefstys

On me demande de certifié mon compte badoo avec une photo alors

Bonjour, on me demande de certifié mon compte badoo avec une photo alors qu il est deja certifié Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak

Casting.fr

Bonjour, J'ai inscrite sur le site "Casting.fr" non VIP. Un monsieur m'a contacté, il voulait de moi pour faire une séance photo pour téléphone ca...

Afrikarnak

Cdiscount condamné : publicité mensongère

Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Luna

Site destock source encore fiable?

Bonjour, Ça va faire une semaine que j'ai contacté Destock Dource par messagerie depuis leur site et aucune réponse, malgré ma relance d'hier. Quand ...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je viens d'être prélevé 119,60€ et 39,99€ sur groupon dans n'avoir jamais commandé, pour preuve je ne suis même pas inscrite sur le site comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak

Paypal

bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sankazz

Commande sur lightinthebox : frais de douane?

Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Solèze

Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
babarjo

Comment ca marche les retours

Je veux retourner des vêtements et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Sarenza

Sarenza a une icône bizarre un rond avec un point d'exclamation à l'envers à l'intérieur à la place du cadenas ? Est-il sécurisé?

Afrikarnak

Est-ce un site fiable pour de vrai canada goose?

Bonjour, je me pose la question si se sont de vrai Canada goose ... merci d'éclaircir ma question voisi le lien du site: http://www.canadagoosepromos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Site laposte

Résolu

Bonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zak

Bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edg

Résolu/Fermé

bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edge sur startconnect.fr avec un prix fracasser ,par contre au debut ils devait expedier ...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nicolas11111a

Comment envoyer un email a un vendeur sur amazon

Résolu

bonjour a tous j ai beau chercher et chercher et encore chercher je ne vois pas comment je dois faire pour poser une question au vendeur merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
flexi2202

Message de suivi de colis incompréhensible

Bonsoir, alors je track plusieurs colis venant de Chine et je ne comprends pas un message qui s'affiche sur plusieurs de mes suivis "Item arrived at O...

Judge_DT

Fraude à la carte bleue

Résolu

Pas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
seuilly37

Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...

Afrikarnak

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...

showroomprive_serviceclients
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000