Les discussions
Colis bloque
RS351396646CN Bonjour Que qu un peut me dire où se trouve mon colis Bloque depuis le 26 11 à Roissy ? Merci
Showroomprive.com
FerméBonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...
Assurance portable sbp
j'ai acheté un téléphone il y a trois jours, avec assurance Spb aujourd'hui il a été volé. l'assurance prend effet quand y'a t'il un délais ? 1 mois, ...
Désabonnement
RésoluBonjour, je souhaite me désabonner conformément à la loi de rétractation dans les 7 jours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon abonnement....
Arnaque canada goose
Bonjour, J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la march...
Supprimer mon compte badoo
Je voudrais supprimer mon compte badoo car je trouve ça inutile, je regrette, j'ai eu honte de ma famille. Plus de messages concernant à badoo. Merci,...
Suppression blog : unblog
Bonjour, J'ai tout essayé , prendre contact avec l'auteur du blog , faire demande à Google e de supprimer blog à plusieurs reprise via le formulaire ...
Non l'arnaque continue !
Résolumeme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...
Modification de réservation
Comment faire pour modifier une réservation , pour cause de désistement d'un participant .Réservation pour un appartement pour 3 personnes à Barcelon...
Wish égale arnaque
Bonjour j'ai moi aussi commandé une veste chez WISH il y a plus de deux mois et je n'ai jamais rien reçu ! Après plusieurs mails, la seule réponse es...
Arnaque chiot labrador cameroun
https://www.petite-annonce-gratuite.com/ Cette annonnce c'est une arnaque. N'envoyez pas d'argent par Western Union, le chiot n'existe pas. Il ...
Arnaque ou site fiable ? prix très douteux
RésoluBonjour , Ma question concerne un site sur lequel je suis vite tombé car il s'affiche presque en tête , étant une annonce google Je cherchais une ...
Site fiable ???
Je voudrais commander sur le site courir.com Mais est il fiable ? je n'en ai jamais entendu parlé ...
Où acheter des places de foot milan ac 2017
Bonjour, Je souhaite offrir deux places de foot à Milan pour le match du 15 avril 2017 Milan AC - INTER Mais je ne sais pas où commander les place...
Sacem pour bfm business?
Résolubonsoir, est-ce que diffuser BFM business qui n'a pas de musique, ni de gingle permet de ne pas payer la sacem? merci
Immatriculation de voiture
Bon soir. J'ai essayé plusieurs fois pour obtenir le Certificat de non gage, et me laisse toujours qu'aucun dossier correspond à mes données Je ne ...
Commande
Commande faite le 5/11/16 médailles pour mes chiens toujours pas reçues pourquoi svp en attente de votre réponse merci
Je n'arrive pas à récupérer mon argent paypal
RésoluAlors voila j'ai fais une annonce sur le bon coin et j'ai vendu mon article qui était de 200 euros et la personne m'a envoyer l'argent part paypal sau...
Transfert fonds paysafecard vers paypal
Bonjour, J'ai acheté une paysafecard de 10€ et je cherche un site où autre chose qui permet de comme dit le titre: transférer mes fonds paysafecard v...
Relais colis
Bonsoir , j'ai commandé sur cdisourt lundi matin et jeudi soir à 22h mon colis étais en cour d'acheminement je voulais savoir quand je vais le recevoi...
Je ne peux plus rentrer sur le site
Bonjour Je ne peux plus rentrer sur le site;malgré mon pseudo et mot de passe toujours affiché MOT DE PASSE : Supprimé par la modération MON INS...
Demand
Bonjour j ai habitea Strasbourg France j commander une collie. A aliexpresse depuis October numerio d colli est LM108742925CN est c bloque chez...
Canadagoose.frs
Résolu/FerméNe pas aller sur ce site c est une arnaque ! Idem que le commentaire précédent.... J ai un numéro d envoi argent débité mais pas de colis !
Justfab aider moi svp
Je me suis juste inscrit et n'est effectuer aucun achat ,vous ils me débiter 39€/mois ??? J ai peur aider moi
Suivi impossible ups
Bonjour à tous J'attende un colis important avec assurance n°commençant par CY suivi de 9 chiffres et se terminant par US. Avec une impossibilité to...
Demande d'information sur cdiscount
Bonjour j'ai passé une commande chez cdiscount mais je ne sais plus sur quelle compte, par contre jai les numeros de commandes . Pouvez vous m'aidez S...
Retrait de 49 euros
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un retrait d une somme de 49 euros venant de la fnac de Vitry en sachant que je suis du cote de metz ( mose...
Impossible de me faire livrer
Bonjour, ioffer c'est présenté apparemment à 2 reprises pour la livraison sans que j'y sois. Comment puis je faire pour les contacter et leur donner ...
Obligation pour un site de chambre d'hote
RésoluBonjour à tous, je voudrais creer un site pour ma chambre d'hote, il n'y aurait aucun enregistrement a une newsletter ou autre dessus ni aucun paieme...
Colis à roissy hub bscc pic
Bonjour, il y a maintenant 5 jours que le suivi de livraison de mon colis m'indique qu'il est situé à ROISSY HUB BSCC PIC (93). Connaissant les nombre...
Colis venant de chine non reçu
Bonjour, Je viens ici pour vous expliquer un problème que je rencontre en ce moment même avec la poste. J'ai passé une commande auprès de ebay, suit...
On me demande de certifié mon compte badoo avec une photo alors
Bonjour, on me demande de certifié mon compte badoo avec une photo alors qu il est deja certifié Configuration: Windows / Firefox 50.0
Casting.fr
Bonjour, J'ai inscrite sur le site "Casting.fr" non VIP. Un monsieur m'a contacté, il voulait de moi pour faire une séance photo pour téléphone ca...
Cdiscount condamné : publicité mensongère
Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...
Site destock source encore fiable?
Bonjour, Ça va faire une semaine que j'ai contacté Destock Dource par messagerie depuis leur site et aucune réponse, malgré ma relance d'hier. Quand ...
Arnaque
Bonjour, je viens d'être prélevé 119,60€ et 39,99€ sur groupon dans n'avoir jamais commandé, pour preuve je ne suis même pas inscrite sur le site comm...
Paypal
bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !
Commande sur lightinthebox : frais de douane?
Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...
Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...
Comment ca marche les retours
Je veux retourner des vêtements et je ne sais pas comment faire
Sarenza
Sarenza a une icône bizarre un rond avec un point d'exclamation à l'envers à l'intérieur à la place du cadenas ? Est-il sécurisé?
Est-ce un site fiable pour de vrai canada goose?
Bonjour, je me pose la question si se sont de vrai Canada goose ... merci d'éclaircir ma question voisi le lien du site: http://www.canadagoosepromos...
Site laposte
RésoluBonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...
Bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edg
Résolu/Fermébonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edge sur startconnect.fr avec un prix fracasser ,par contre au debut ils devait expedier ...
Comment envoyer un email a un vendeur sur amazon
Résolubonjour a tous j ai beau chercher et chercher et encore chercher je ne vois pas comment je dois faire pour poser une question au vendeur merci de l...
Message de suivi de colis incompréhensible
Bonsoir, alors je track plusieurs colis venant de Chine et je ne comprends pas un message qui s'affiche sur plusieurs de mes suivis "Item arrived at O...
Fraude à la carte bleue
RésoluPas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...
Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri
FerméBonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...