Les discussions

Arnaque

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Opposition bancaire

Bonjour J'ai acheté des billets de concert,sur un site de vente de billets entre particulier. J'ai vu les mêmes billets cette semaine à trois fois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Afrikarnak

Faux ou intox

Bonjour a tous Je voudrais savoir si tresmore est une arnaque ou pas merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème avec free et intrum justitia

Voici mon problème avec FREE, Tout début par une erreur de souscription en effet un commerciale nous a contacté pour un offre free nous l’avons acce...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Arnaque gallardon maingournois maintenon

Bonjour, l'arnaque continue cette personne se fait maintenant appelé "franck jallier" . il envoit d'abord un SMS demandant de répondre par email !!...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Mail police

 Résolu

Bonsoir, Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drog...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Le boncoin

Bonjour, cela fait plusieurs mails du bon coin que je reçois voici l'un d'eux : Msna via leboncoin (: ***@***) Nouveau message concernant l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Site fiable ?

bonjour je cherche a acheter un drone phantom 3 standard et je suis tombé sur ce site: http://www.ritsale.com , est il fiable? que est ces qui expliq...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Nos droits.

 Fermé

Bonjour, ma fille (elle est majeure) a fait du baby-sitting cette année dans une famille plusieurs mois. Elle vient de découvrir fortuitement et ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site "trillgvng.com" fiable?

Bonjour , je m'apprêtais à acheter sur le site mentionné dans le titre et je me demandais si il était fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
shizukalinka

Désinscription

Bonjour, comment je peut faire pour me désinscrire de ce site pour éviter de me faire arnaquer de nouveau sur just infidel Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
pistouri

Prélèvements frauduleux

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Ajdeg

Meuble

J attends une livraison d un meuble no 1649450835 commandé à La Redoute et depuis le 13 juillet ou il aurait du être livré , plus de nouvelles .Volat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
PatriciaG

Mon colis retenu par la douane

Bonjour à tous J'ai commandé l'édition limitée d'un jeu sur le site de la fnac et la fnac a pu expédié le colis dans la semaine ( le colis venait de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Nata974

Payement paypal

Bonjour, Je voulais avoir des avis, car je vend un paire de chaussures et la personne qui veux me les acheter me demande que elle me paye par PayPal...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Ou trouver adresse mail services clients norton

Bonjour, j'ai été prélever 79,99 euros sans avoir donner mon autorisation pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit .Je n'arrive pas avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bazfile

Bris de glace

bonjour j'ai fait changer mes phares avant de ma voiture car ils était vieux est ce pris en charge par l'assurance bris de glace pour lequel je suis g...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Probleme avec un colis en belgique

Bonjour Je viens vers vous pour demander si quelqun à déjà eu ce problème avec un colis pour la Belgique Envoi présenté à la douane pour contr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Amaury59760

Sites frauduleux

 Résolu

Hello, j'ai repéré un site qui vend des vestes PARAJUMPERS prix imbattables ! Le site en question : http://www.pjsboutique2017.fr/ ça parait super s...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nath

Annulation reservation hotel a valence en espagne

Bonjour j'ai annulé une réservation à l'hotel Silken puerta valencia n° 1847.403.318 et j'aimerai savoir si celle-ci a bien été annulée car je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Numero de viagogo

Bonjour tout le monde! Enfaîte j'essaye de joindre viagogo Car j'ai commander il y'a 4 mois 4 places pour le concert Lady gaga le 4 Octobre a Nice au ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Showroom et leur garantie mensongère!

DERNIÈRE COMMANDE SUR SHOWROOMPRIVE! J'ai effectué une commande pour un téléphone Archos reconditionné il y a environ deux semaines. Le téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé remboursement vélo "magnum",j'attends toujours

Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Comment mettre ses applications à prix sur internet

Salut! à Vous je voudrais bien un coup de main venant de tout un chacun de vous. ceci étant votre chère Ami voudrait se procurer un Minimum/Maximum d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
hamidou.komi

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

97 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Commande iphone 5s commandé chez backmarket

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Imposible d'accéder à une vente (vente privée)

Bonjour, j'aimerais bénéficier de l'offre "abonnement à la box Free Crystal" à 1.99 euros sur le site vente privée. j'ai crée un compte mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
@

Comment convertir des bitcoins en euro?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour convertir ses bitcoins en euros?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
shizukalinka

Https://www.vosvalises.com/fr/

Bonjour, Connaissez vous ce site internet ? Il vend des valises samesonite pas trop cher (50€ sous le prix classique). J'hésite car le site n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Anna09pib

Débité et livré : erreur de prix

Bonjour, J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC. La commande à été validée, débitée et livrée. LDL...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
blackmachin

Arnaque de miniln the box

Bonjour, Surtout ne commandé plus sur ce site Minilnthebox, ayant passé commande, payé mais jamais aucune livraison........................... je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Afrikarnak

Litige avec cdiscount

bonjours suite a un produit en panne de 299.99 est le fait que je n ai pas renvoyer le produit car en vacance C discount me réclame 299.99 qui est le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jetonsolei

Service client cdiscount, incompetence total!

Cheres internautes, Je viens ici racontes mes problemes avec la socièté cdiscount, problemes qui ce rajoute a la grande liste des autres problemes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Kiki

Adidas x 17+

Bonjours j'ai commander des crampons a 240.- et j'ai peur de ne pas les recevoir Est ce que ce cite est fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Desabonnement

salut je me suis abonné à un service de jeux sur le net, dont j'ignore à présent le nom, par manque de vigilance. Et je souhaiterais me désabonner. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7

bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Micrelec

Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...

liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
little boy62

Arnaque location de vacances

Bonjour, J'ai reçu une demande de location pour 3 semaines de vacances de la part d'un certain Romain DUBOIS dont le mail est romaindubois003@gmail.c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Xileh

Erreur adresse de livraison colis privé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un smartphone sur priceminister. Sur le site j'ai bien entré mon adresse mais après l'expédition (de chine...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Edg2424

Arnaque pour une assurance

Bonsoir, Depuis le mois de Mars 2017, j'ai des prélèvements de la Société Française d'Assurance. Alors en Mars :15.99€ et 3.00€, en Avril :15.99€ , 4....

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Samfal

Menace

Bonjour alors voila sa fait 3 /4 jour que je reçoit des menaces par sms du style : je t'arache la tete ou encore je m'apelle pas ... si je te n**** pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Arnaque ou pas?

Bonjour! J'ai déniché des bottes sorel maintenant introuvables ( conquest carly) sur 4 sites que je ne connais pas. De plus, elles sont en soldes. Hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
bendrop

Showroomprive : grosse déception

 Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque par email et messeger

 Résolu

Bonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
paslau35

Question wish

Bonjour, J'aimerais bien modifier mon adresse de livraison sur wish savez vous comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Désaccord sur une vente hackforum

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures MBT par le site hackforum. Ce site était en français. J'ai reçu environ un mois plus tard une paire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rovko

Paypal compte suspendu sans raison

 Résolu

La société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
antoine8888

Adresse orange pour résilier contrat internet

 Résolu

Bonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...

64 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Zidour

Achat intracommunautaire

Bonjour, Après plusieurs essais téléphoniques auprès de rueducommerce.com je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Est-il possible d'acheter sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Connections à mon compte

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter et je constate que je viens d'etre débitée de 19 euros sans avoir commandé. J'avais un abonnement d'un an q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Xileh
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000