Quirumed

jocelyne-celine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 16:25
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 25 oct. 2017 à 17:44
Bonjour

J'ai commander une table de massage chez Quirumed il y a un mois, n'ayant rien reçu je suis retournée sur ma commande qui n'étais pas complète. J'ai donc réitéré ma demande et je me retrouve avec la commande de deux tables. J'ai été débité du prix de ces deux tables, mais je n'ai toujours rien reçu. J'essaye sans succès de les atteindre pour annuler cette commande mais impossible!!! Connaissez vous un moyen de les atteindre???
Merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
25 oct. 2017 à 17:25
Bonjour

Site n'ayant pas trop la cote au vu des 'plaintes' sur le Net.

Tente la voie postale (LRAR):

Département du Service Client de QUIRUMED S.L Calle Moroder, 3, CP 46113, Moncada, Valencia (Espagne).

Le droit de rétractation existe en Espagne tout comme dans le reste de l'U.E..

Bonne chance..

A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
25 oct. 2017 à 17:44
Salut,
Un avis d'un client Espagnol,récupéré sur MAPS:
(Traduit par Google) Très mauvais: Je conseille de ne pas acheter si vous voulez éviter les problèmes. Après plus de 15 jours et après des appels répétés, électronique et courrier électronique e me dire de demander le remboursement. Incroyable !! Gravité: Aucun.

(Original)
Muy malo: Aconsejo no comprar si quieres evitar problemas. despues de mas de 15 dias y tras sucesivas llamadas, correos electronicos y email me dicen que solicite la devolución del dinero. Alucinante!! Seriedad: NInguna.
A+
1