Quirumed
jocelyne-celine
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-
25 oct. 2017 à 16:25
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 25 oct. 2017 à 17:44
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 25 oct. 2017 à 17:44
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
25 oct. 2017 à 17:25
25 oct. 2017 à 17:25
Bonjour
Site n'ayant pas trop la cote au vu des 'plaintes' sur le Net.
Tente la voie postale (LRAR):
Département du Service Client de QUIRUMED S.L Calle Moroder, 3, CP 46113, Moncada, Valencia (Espagne).
Le droit de rétractation existe en Espagne tout comme dans le reste de l'U.E..
Bonne chance..
A+
Site n'ayant pas trop la cote au vu des 'plaintes' sur le Net.
Tente la voie postale (LRAR):
Département du Service Client de QUIRUMED S.L Calle Moroder, 3, CP 46113, Moncada, Valencia (Espagne).
Le droit de rétractation existe en Espagne tout comme dans le reste de l'U.E..
Bonne chance..
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
25 oct. 2017 à 17:44
25 oct. 2017 à 17:44
Salut,
Un avis d'un client Espagnol,récupéré sur MAPS:
(Traduit par Google) Très mauvais: Je conseille de ne pas acheter si vous voulez éviter les problèmes. Après plus de 15 jours et après des appels répétés, électronique et courrier électronique e me dire de demander le remboursement. Incroyable !! Gravité: Aucun.
(Original)
Muy malo: Aconsejo no comprar si quieres evitar problemas. despues de mas de 15 dias y tras sucesivas llamadas, correos electronicos y email me dicen que solicite la devolución del dinero. Alucinante!! Seriedad: NInguna.
A+
Un avis d'un client Espagnol,récupéré sur MAPS:
(Traduit par Google) Très mauvais: Je conseille de ne pas acheter si vous voulez éviter les problèmes. Après plus de 15 jours et après des appels répétés, électronique et courrier électronique e me dire de demander le remboursement. Incroyable !! Gravité: Aucun.
(Original)
Muy malo: Aconsejo no comprar si quieres evitar problemas. despues de mas de 15 dias y tras sucesivas llamadas, correos electronicos y email me dicen que solicite la devolución del dinero. Alucinante!! Seriedad: NInguna.
A+