Quirumed

jocelyne-celine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai commander une table de massage chez Quirumed il y a un mois, n'ayant rien reçu je suis retournée sur ma commande qui n'étais pas complète. J'ai donc réitéré ma demande et je me retrouve avec la commande de deux tables. J'ai été débité du prix de ces deux tables, mais je n'ai toujours rien reçu. J'essaye sans succès de les atteindre pour annuler cette commande mais impossible!!! Connaissez vous un moyen de les atteindre???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Site n'ayant pas trop la cote au vu des 'plaintes' sur le Net.

Tente la voie postale (LRAR):

Département du Service Client de QUIRUMED S.L Calle Moroder, 3, CP 46113, Moncada, Valencia (Espagne).

Le droit de rétractation existe en Espagne tout comme dans le reste de l'U.E..

Bonne chance..

A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Un avis d'un client Espagnol,récupéré sur MAPS:
(Traduit par Google) Très mauvais: Je conseille de ne pas acheter si vous voulez éviter les problèmes. Après plus de 15 jours et après des appels répétés, électronique et courrier électronique e me dire de demander le remboursement. Incroyable !! Gravité: Aucun.

(Original)
Muy malo: Aconsejo no comprar si quieres evitar problemas. despues de mas de 15 dias y tras sucesivas llamadas, correos electronicos y email me dicen que solicite la devolución del dinero. Alucinante!! Seriedad: NInguna.
A+
1