Sunny Home Decor

Résolu
shana25 - 23 oct. 2017 à 10:00
 shana25 - 29 oct. 2017 à 10:11
Bonjour,

J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine.

Sauf que le produit ne me convient pas une fois reçue et je n'ai aucune adresse d'expéditeur ni de facture dans le colis.

J'ai envoyé un message au vendeur sur le site de Cdiscount mais j'aimerais vite retourner l'article pour me faire rembourser. Auriez-vous l'adresse de Sunny Home Decor svp ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
23 oct. 2017 à 11:05
Bonjour

Bien mauvaise idée de vouloir retourner la daube en Chine.

1- Frais de port excessifs..

2- En général il n'y aura pas de remboursement d'autant plus que le site devra payer des taxes à la douane chinoise..

Aucun recours d'autant plus que le droit de rétractation n'existe pas en Chine (Sauf si une dérogation est inscrite aux CGV du vendeur..)..

Sinon attends une réponse du vendeur...

A+
1
Des news, j'ai fini par laissé tomber.
La taille M équivaut à XL en Chine et pour retourner l'article, c 20 € de frais de port.
C'est fastidieux de négocier avec le vendeur même si ça ne convient pas.
Ca correspond pas du tout à l'article reçu. Merci, vraiment déçue.
0
shana25 > shana25
29 oct. 2017 à 10:11
Finalement je vais être rembourser et le vendeur m'a réclamé des fichiers du produit.
Le soucis est résolu, merci.
0