Les discussions

Guichet entreprise ?

Bonjour, j'aimerais votre avis sur se site svp. www.guichet-entreprises.fr Site de confiance ou pas ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Viriis

Comment recevoir mes colis étant de l'afrique

Fermé

Je voudrais recevoir mes colis étant au Cameroun aidez moi a expédié au Cameroun faites moi signe quand ça va arrivez s'il vous plaît expédié au Camer...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Verification site

bonsoir je voudrais savoir si ce site est authentique http://suividestransferts.epizy.com/laposte.ua-web.net/index.html

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Escroquerie police sécurité internet

Bonjour J'ai reçu le même type de mail du même dénommé Amicha Boglo, après une courte discussion sur un site de rencontres (et échange de deux photos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement

Bonjour J ai acheté une montre garmin fenix Quand je l ai reçu elle ne correspondait pas au descriptif. J'ai demandé le remboursement et le vend...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Remboursement bmmagasin

Bonjour, j'ai effectué une commande de deux paires de baskets sur bmmagasin. Malheureusement, l'une des deux ne me plaît pas. Quelqu'un pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, J ai refusé la carte Fnac + et pourtant j ai été prélevé je souhaite être rembourse sinon je saisi 50 million de consommateurs Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Facebook

Bonjour alors je vous explique ma situation. J'ai rencontré une nana virtuellement, on a "été ensemble" puis cela s'est mal terminé. Bref la meuf cont...

Kirikou

Avis maagimmo

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir un site qui s'appelle "maagimmo" ils vendent des produits Valentino au rabais, je me demandais si quelqu'...

shizukalinka

Perturbation

Bjr excusez moi j'ai un problème je m'étais inscrite dans une sale de sport orange bleue or j'avais juste un livret A et j'ai demander au responsable ...

Afrikarnak

Acheter un iphone 7

bonjour, je voudrai acheter un iPhone 7 sur cdiscount a 540 euro il est d'occasion et apparemment l'etat est tres bon donc a ma place l'auriez-vous p...

daminator25

Problème colis bloquer à la douane.

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci, j'ai passé commande sur miniinthebox, habituellement j'ai pas de souci. sauf que maintenant il passe p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Lio

Autre arnaque du benin : piano

Bonjour, ATTENTION je voudrais signaler une probable arnaque concernant un don gratuit d'un piano (annonces et photos à l'appui sur le bon coin ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque mail

Bonjour* J'ai reçu un SMS quelques secondes après la pose de mon annonce me demandant de Luis confirmer sur son adresse mail : voilà ce qu'elle me...

Utilisateur anonyme

Top annonce

bonsoir étant a la recherche d'un camping car je suis allé sur top annonce et je pense y avoir trouver mon bonheur mais j'ai un doute quand meme l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Dresslily. site a fuire imperativement...

Propos diffamatoires supprimés par la Modération le service client n'a de cesse de rajouter des jours, pour ne pas dire des mois sur les délais de liv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Afrikarnak

Remboursement viagogo apres annullation evenement

bonjour un évènement a été annulé. j'ai suivie toutes instructions de VIAGOGO pour le remboursement, mais pour l'instant aucune trace!! merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige avec free

Bonjour, J'ai fait la location de mon téléphone chez FREE, je l'ai renvoyé après 2 an de location. J'ai suivie la procédure, le téléphone était en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte

J'ai perdue mon compte wish et je veux le reprendre mais je ne connais ni mon adresse ni mon lit de passe merci de me les donner rapidement car j'en n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
shizukalinka

Problème fnac

Bonjour désespèré et ne sachant pas où mettre un mot je post ici et j'ai besoin de conseils J'ai commandé il y a 2 semaine un article sur la Fnac m...

Afrikarnak

Vol

Fermé

bonjour je mappelle johanne et je voulait vous dire que mon copain et en prison pour vol e il a etait attrapper part la police la semaine dernniere et...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Fraude

Comme n'importe qui je me suis servi d'un site d'annonces gratuites pour vendre une paire de chaussures. Un certain "cristine tallalon" me répond et m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
GB85

Inter justicia

bonjour inter justicia me reclame de l argent par canal sat jai rendu l appareil jamais rembourser cela fait 4 ans ces des voleurs d ailleurs il ya pr...

Jimpix

Tom jones dvd

bonjour j ai commander dvd tom jones mais j ai fait erreur il en a 4 jen veux seulement 1 j aimerais faire crediter les autres mais le vendeur a commu...

Utilisateur anonyme

Avis wish

Bonjour je voudrais commander les t-shirt queen and King mais je c'est pas si on reçoit les deux ou c'est juste un?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
piquesous

Je souhaiterais porter plainte pour cyberharcèlement

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il était possible de porter plainte contre des insultes dites en anonyme sur un site. C'est un site du même genre que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Problème facebook messenger

Bonjour, Je viens de m''installée application Messenger pour envoyés mes messages et recevoir les messages de mes amis mais par erreur je me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
RomainJavourez

Petit problème...

Bonjour a tous, j'ai commandé sur un site situé au USA. Il devrait arriver par chronopost car , en ce moment même , voici ce qui est marqué sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

Ioffert

Moi j'ai commandé sur ioffertde puis un ans est j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui c'est des grands voleurs

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Points permis de conduire

bonjour, comment consulter le solde de ses points sur le permis de conduire gratuitement. merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xplom

Commande carte nanosim free

Bonjour, J'ai commander une carte sim free tout en gardent mon ancien numèro et je voulais savoir combien de temps elle allait mettre pour arriver ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
@romain33

Arnaque chat le bon coin

bonsoir, quel conséquences si nous avons répondu par mail à ce genre de demande

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Chris 94

Instrum justitia

Bonjour, surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22 pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Afrikarnak

Appel téléphonique commençant par +225

bonjour, à l'heure actuelle est-ce qu'il y a encore des arnaques téléphonique ou quoi suite à un annonce pour vendre des trucs ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque avec faux paypal

Résolu

Bonjour, je vous signale que plusieurs sites de pishing essaient profitent du site "le bon coin" site pour contacter les vendeurs avec des pseudos te...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Ancien vdi et besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjours, Déja désolé pour le choix du forum "consommation et internet" mais aucun ne correspondait à mon choix. Je vous explique mon problème,...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Congés payes non demandé

Fermé

Bonjour. Dans 2 semaines j'ai' une semaine de conges payes mais cela ne fais que 4 mois que je suis dans l'entreprise. J'ai demander a ne pas avoir c...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Chris 94

Renouvellement abusif runtastic comment me désabonner ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila plus d'un an je profite d'une promotion runtastic à 30e l'année je procède au paiement par carte sur le site.Je n'utilise plus l applic...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Pauline

Remboursement pcs mastercard suite à achat carte

Bonjour à tous, Suite à la demande d'une "amie" sur Internet, j'ai acheté une carte PCS Mastercard. Je me suis renseigné avant d'envoyer le code, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
RockyJohnson

Leboncoin mise annonce a la une ?

Bonjour, j ai paye une mise a la une LEBONCOIN mais je ne comprends pas bien mon annonce est sensé être sur le COIN DROIT mais je ne la vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Litige avec acheteur site de vente particuliers

Résolu

Bonjour Un acheteur me demande de lui rembourser une statue ancienne que j'ai mise en vente sur un site d'annonces de particuliers, sous prétexte que...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pascwal91

Colis non reçu...

bonjour, J'ai commander sur un site situé au USA le 6mai. Cela fais 2 semaines que mon colis est en france mais je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un mail...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque chronopost ?

bonjour, j'ai reçu ce jour le message suivant : Bonjour madame ......, Vous avez un colis au bureau de la poste. Vous disposez d'un délai de 48...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ashleymenu

Achatad

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si le site achatad.com est fiable ou pas car g vu beaucoup de petits prix sur de belles chaussures ! Merci de votre réponse

piquesous

Achatad

Salut J’ai été passé une commande chez ce site le 17/05 Jusqu’à l’instant elle n’arrive pas et je n'ai aucune information sur elle Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
shizukalinka

Offre

Bonjour Je viens decompmeter une offre pour une application mais voici le probleme: Dans l'offre, il fallait mettre son Numéro de Téléphone puis...

vaxo18

Mad

Bonjour, comment se fait -il qu'il y ai 5 allopass sur 1 facture sans jamais avoir été dessus,car ça fait 125€ quand mm sans l'avoir utilisé,merci be...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Afrikarnak

Medicachat

bonsoir, qui connait le site medicachat.com, est-ce un site sérieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
elgazar

Probleme achatad

Bonjour, je suis une cliente sur ce site. J’ai été passé une commande le 17/05/2017 Jusqu’à l’instant elle n’arrive pas et je n'ai aucune informati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Douanes

Résolu

Bonjour, j'ai un colis bloqué à Roissy depuis le 16 mai . Plus de nouvelles. Que faire ? Il vient de singapour Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000