Les discussions

Poster sur mon blog des vidéos qui m'inspirent??

Bjr à tous Ma question est de savoir si il m'est permis de poster sur mon blog des vidéos de peronnes ou de discours qui m'inspirent? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
contrariness

Places pour le concert de celine dion

Bonjour* Voilà j'ai acheté en février 2 places pour le concert de Celine Dion à Marseille .a ce jours je n'ai toujours pas mes billets ,je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Un gros doute sur la fiabilite d'un site

bonjour mon fils a commande sur un site une paire de chaussures foot https://www.chaussurefootballhypervenom.com/ Ce qui m'a interpellée c'est : tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lucas

Anarque mandat cash

Bonjour, j'ai était victime du même genre d'arnaque que un peu tout le monde a ce que je vois, à savoir : achat d'un vehicule à 1500e en mandat cash u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Avis sur un site

Bonjour, le site 1 euro .com est il fiable cat je veux commander un telephone a ma fille de 20 mensualites mais je suis perturbe par des avis qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Paysafecard

Bonjour, J'ai acheté des bons paysafecard d'une valeur de 300Euro, mais malheureusement je n'aurais pas l'utilité de les dépenser, savez vous où je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mattbod

Idem

Fermé

Bonjour je suis demandeur d'emploi et j'ai également reçu la même offre d'une dame qui a aussi des problèmes de santé et qui doit voyager le principe ...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Fiabilité site internet

Bonjour J'ai acheté le 26/06/2017 des lunettes de soleil en super promo sur le site internet www.rbecj.com, après avoir vue une pub publiée sur Faceb...

elgazar

Contencieux avec une boutique sfr

Bonjour ,mon fils a déposer son portable dans une boutique proche de sa résidence étudiante.Un problème récurant de connexion au réseau en est la caus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
papayou56

Ioffer douane

Bonjour, j'ai commandé une dizaine d'article sur ioffer, en meme temps. Quels sont les riques que la douane les trouve ? que je paye une amende ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
megannette

Renseignement sur se site

Bonjour, je les est contacter pour la recherche d'une personne il me dise l'avoir trouver je nes pas encore payer comment savoir si ces la bonne car...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tanteelise

Taille enfant

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir la taille LB en enfant sa corespond a qu'elle age s'il vous plait merci

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité

Bonjour j'aimerais savoir si le site Cartegrisefrance.fr est fiable ?

thefloflo64

Comment payer sur un site américain?

Bonjour, Mon copain aimerait s'acheter un paire de chaussures mais ce modèle n'existe qu'aux usa. Le problème est le règlement. On ne sait pas comme...

Afrikarnak

Annonce chien bénin

Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Celine

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai u on va dire une petite relations à distance se qui es venu as envoyé des colis, je lui es donc envoyé des affa...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Garantie darty

Bonjour* Je vous explique j'aimerais acheter un téléphone reconditionné sur darty (le site) mais j'aimerais savoir si il y a un problème est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lodiak

Faux abonnement à k k o

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me débarrassiez de k k o que je n'ai jamais demandé voila plusieurs mois qu'on me fait payer pour ce que je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
FeLynX

Colis bloqué à roissy ...

Bonsoir Mon colis est bloqué à Roissy depuis Le 6 juin 2017 Il m'indique qu'il est bien arrivé en France, depuis, impossible de savoir où est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Steve7838

Suivi colis aliexpress bloqué!!!

Bonjour, j'ai commandé mon Xiaomi Redmi Note 4 sur Aliexpress le 27 mai. Depuis le 11 Juin, le suivi affiche "dispatched to overseas" sans aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Minibrune1414

Remboursement

Bonjour, j ai un problème avec free, Jai résilie mon contrat de free le 15/12/16 il mon prélevée les 3 mois qui suit j ai toujours pas de rembou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
regcal

Atteinte a ma vie privee

Bonjour, quequ un sur facebook a pris ma photo de profil et en a fais une photo sur la page general facebook avec coucou tu veux voir ma bite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Colis

Bonsoir j'ai un colis Avec mon numéro de suivi commancant par RS et finissant par NL , d'où vient il svp? Et peut on le suivre ? Merci

bendrop

Un litige

Bonjour, Le litige qui m’oppose à AVG antivirus : J’ai exposé ce litige à PAYPAL chez qui je suis, il me donne le déroulé ci bas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Places à londres par viagogo

J'ai réussi à avoir une place à Covent Garden pour une représentation d'Otello alors que tout était complet dès l'ouverture des réservations en mars. ...

Chris 94

Protection de marque l'inpi

Bonjour, hier j'ai effectué un dépôt de marque sur le site de l'inpi, j'ai payé (en théorie) et ça m'a remis sur mon récapitulatif ou c'était marqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Chronopost

Bonjour, depuis vendredi 16, dès que je vais sur ChronoPost pour suivre mon colis,ça me meta ça : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou docum...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Ikardoo

Free me font payer alors que j'ai résilié...

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire avec ma curatrice: ils me demandaient 54 euros (offre avec beinsports inclus). Des lors que je suis entré en contact (s...

trocme95

Certicode banque posyale

bonjour je rencontre de grosses difficultés depuis que j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux plus faire d'achats sur internet. J'ai appelé à ...

Chris 94

Harcèlement

Bonjour, J'ai bloqué 2 personnes sur fb mais elles mettent des commentaires sur moi avec mon nom, donc tout le monde peut voir car elles ont mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
bendrop

Echange de portable sur internet

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur back market mais en le recevant l'écran ne marchait pas. Je vais donc le renvoyer pour l'échanger et je voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Arnaque au téléphone

Bonjour, Je souhaitais signaler une arnaque concernant l'achat d'un téléphone sur Light in the box. Il est tombé en panne mais toujours sous garan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Faux sac bb lancel

Bonjour heureusement j'ai eu la bonne idée d'aller sur ce forum avant de commander ce sac. J'ai l'impression que ce site existe depuis très longtemps ...

Afrikarnak

Fausse carte de crédit : illégal ?

Fermé

Bonjour, je me suis créé récemment un compte deezer grâce à un générateur de fausse carte de crédit. Mon père m'a dis que c'était illégal mais quand...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Achat sur amazon

Salut a tous Je voudrais savoir si on peut acheter et recevoir son colis sur Amazon quand on ai en Afrique précisément en Cote d'ivoire. Si oui SVP a...

piquesous

Ecritures sur les photos

Fermé

bonjour, Je cherche des images de la fontaine de trévi pur mon oral du brevet mais sur une bonne partie des belles photos, il y a des sortes de minis...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Xileh

Changement d'adresse temporaire et cic

Bonjour tout le monde, je vous explique le problème très rapidement, en fait j'ai ouvert un compte au CIC et ils devaient m'envoyer mon code de CB mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
shizukalinka

Résiliation de contrat avec engagement

Bonjour/Bonsoir, Je vis actuellement à la Réunion où j'ai souscris à un abonnement Canalbox/Canal+ en début d'année 2017 avec engagement de 12 mois...

jordane45

Transférer de l'argent sur paypal

Bonjour, donc, je souhaite transférer une certaine somme sur mon paypal, le problème c'est que mes parents refusent d'entrer leur carte sur in...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
contrariness

Les meilleurs techniques pour payer un hors forfait.

Bonjour aujourd'hui j'ai un peu abusé en appelant de Belgique jusque France avec un GSM. J'ai pas vraiment fait attention au prix/minutes. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
madmyke

Problemes avec le support lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un smartphone à la marque Lenovo avec une erreur de conception, le wifi ne marche pas. Je l'ai commandé en ligne. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
roidumonde

Article en streling

Bonjour, je voudrais m'acheter un article sur un site , mais il faut payer en sterling , du coup je me demande si la banque va me préléve quelqu...

Afrikarnak

Problème d'achat en ligne

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec ma carte bancaire. Je n'arrive pas à prendre un abonnement sur spotify premium car ça indique que mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
contrariness

Est ce que je suis obliger de payer

Résolu

Bonjour, Hier par curiosité, j'ai voulu aller voir si il été possible de voir son casier judiciaire sur internet .j'ai trouvé un site ou il été poss...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Xileh

Réclamation douteuse de cette ste !!!!

je ne demande pas grand chose juste l'adresse pour retour de mon colis et le remboursement !!!!!! BONJOUR Mille excuses mais je suis très en colèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
shizukalinka

Aliexpress

Bonjour j'ai commandé un téléphone sur le site aliexpress le 06 juin 2017 et je sais que cest Singapore post qui sen occupe. Quand je regarde le suivi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Mini in the box: contacter le sav ?

Bonjour, Le Mercredi 28 Août j'ai passé commande sur le site de Mini in the box, pour une petite somme de 16€. J'ai coché la case qui me permettait p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Ange

Colis inconnu reçu

Bonjour, Je viens de recevoir un colis (avec 4 cartes qui semblent être informatique) dont je ne suis pas l'auteur de la commande. Il vient apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème date échéancier cdiscount

Bonjour, J'ai acheté une télévision à 750€ sur Cdiscount. J'ai pris le paiement en 4x sans frais. Comme vous pouvez le voir sur l'image, http://s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chris 94

Proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

Résolu

bonjour ma copine est à la rechercher d'un emplois depuis environ six mois il y a 3 jours un homme la contacter et lui a demander son CV et elle lu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000