Demande d'explication sur "trop perçu"
la Poyaude
-
28 oct. 2017 à 09:58
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 28 oct. 2017 à 16:04
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 28 oct. 2017 à 16:04
A voir également:
- Demande d'explication sur "trop perçu"
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements
- The descent 2 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- The farm explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 457
28 oct. 2017 à 10:01
28 oct. 2017 à 10:01
Bonjour
Sans doute que SFR t'a refourgué ces 'Services' inutiles à ton insu..
Aurais tu papoté ces derniers temps avec un ou des conseillers SFR?
A+
Sans doute que SFR t'a refourgué ces 'Services' inutiles à ton insu..
Aurais tu papoté ces derniers temps avec un ou des conseillers SFR?
A+
28 oct. 2017 à 10:07
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais eu de contact avec un conseiller pour ces offres là !
et de plus, 3 euros de "piqués" chaque mois sans mon avis, et pour combien de temps ?
c'est SUPER, SFR !!!
bonne journée
Modifié le 28 oct. 2017 à 16:04
Plus de la moitié des plaintes envers un Opérateur concerne SFR (Plus de 60% dit on!)...
Se retrouver avec des options non désirées et non demandées semble chose courante chez SFR (Surtout si on a 'conversé' avec un 'conseiller'..).
Tu désires mettre fin à ce mini racket de 3€/mois?
A+