Les discussions

Commande sur light in the box

bonjours j ai commandé un téléphone sur light in the box le 13/02/2014 en expresse jours ouvré mais je ne l ai toujours pas reçue au bout de 6 jours. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un site douteux

 Résolu

Bonsoir, j'ai passé une commande sur ce site il y a quelques jours et je n'ai toujours par reçu d'email me confirmant l'envoi de ma commande. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mod

Meetic affinity

Bonjour, Je me suis inscrite su ce site au départ de la Belgique et j'ai payé 80 € pour 3 mois. En mai 2013, j'ai réussi tant bien que mal à me "désa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

J'ai toujours pas reçu mais chaussure nike force one sa fais1moi

bonjour j'ai toujours pas reçu mais chaussure nike force one sa fais presque plu d'un mois et je sais plu ou je les et HT cella va arriver d'un trans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Husman60

Myfab.com : encaissé jamais livré (plus d'1 an de retard) !

Bonjour, Désemparée, je souhaite faire partager mon expérience catastrophique avec le site myfab.com J'ai passé commande d'un ensemble de bureau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jns55

Supprimer son compte jeuxvideo.com

Bonjour, J'aimerais faire supprimer mon compte de membre du site Jeuxvideo.com, mais la démarche à suivre me semble étrange. Je m'explique, voici...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
baladur13

Remise stocker

Bonjour, jai commandé des new balance sur le site de remise stocker il y a environ un mois et je n'ai toujours rien reçu. Il ne reponde pas aux mails ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BlackwolfFR

Site http://www.airyeezylumineuses.com

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable j aimerai acheter des chaussures a mes enfants... cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chaa909

Site arnaque ou pas?

bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque: http://www.bgsu.eu/cashsave.asp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vegas012

Commande à plus value basket et attente.......

j'ai rencontré le même problème, livraison si longue que j'ai demandé le remboursement et cela s'annonce aussi long.... que faire ? meri

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Elods

Arnaque sur le bon coin via paypal

Je cherche un numéro de tel pour contacter le service client Paypal???? Ai je un recours pour récupérer mon argent suite à une escroquerie via Payp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BlackwolfFR

Escroquerie leboncoin.fr

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie sur le site Leboncoin.fr comme déjà des milliers de personnes. J'ai mis en vente une selle d'éq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheBledard

Arnaque paypal

bonjour j ai été victime aussi de cette belle arnaque ,je me suis fais volé 900 euros et je comprend ceux qui veulent se faire rembourser mais ni la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Afrikarnak

Annulation d'une réservation de chambres d'hôtel

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour annuler une réservation de chambres d'hôtel sur le site booking .com merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur paypal et le bon coin

 Résolu

bonjour, Voila j ai mis ma veste sur le bon coin a vendre une dame melle rousseaux sarah interessée par ma veste m'a demandé de lui envoyé par coli...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal/le bon coin

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaque sur le bon coin avec paiement paypal

bonsoir, j'ai déposé une annonce sur le bon coin, cette semaine, et lorsque j'ai eu 2 personnes qui m'ont répondu avec un phrasé similaire , je mes s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal via le boncoin

Bonjour, Je viens vers vous car je crois avoir été victime d'une arnaque Paypal via deux annonces que j'ai mise sur le Boncoin. En effet, les 2 pers...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Showroomprivé peut on faire confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Local commercial -

 Fermé

Bonjour, Nous avons un problème avec notre local commercial, une boutique avec deux grandes vitrines, dans une copropriété. Nous sommes en région pa...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Des appels de ce numéro

Bonjour, Je reçois aussi depuis quelques jours des appels de ce numéro : 033516440003. ATTENTION A TOUTES ET TOUS : Ce numéro appelle aussi sous le nu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Achats sur internet

Bonjour a tous, Je me suis inscris sur le site car j'ai quelques questions sur la fiabilité des sites de ventes sur internet... J'ai prealabemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Xileh

Code barre

bonjour peut on avoir un code barre sans adhérer à gs1?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DDC05

Arnaque paypal cote d'ivoire via leboncoin

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous prévenir d'une nouvelle adresse qui vient d'apparaitre emiliefreche@ymail.com. Cette soi-disant personne vous envoi un texto...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bikoutioute

Bonjour : voici le site tabouf (à l'attention danger !)

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais parler de mon expérience très amère: Un seul mot : Le vendeur Tabouf/ Aukey est indigne à ma confiance et il ne mér...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NANOU

Arnaque et chantage video msn

 Résolu/Fermé

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de l'...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Rock

Site

Je viens d'acheter des Nikes Blazers sur le site: nouveaufr.com je n'ai toujours pas recu mes chaussures au bout de 3 semaines , je voudrais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cloé

Commande

Bonjour , j'ai fait une commande de site http://www.sammydress.com/ , 1mois est passé jusqu'au là et j'ai rien reçu , pensez vous que c'est un site d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Achat bon pas cher

bonjour, c'est joli tout ça "bon pas cher" mais dites moi alors pourquoi je n'ai toujours aucune nouvelles de mes téléphones.... (commandés le 3 févri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Commande incompléte

 Résolu/Fermé

j'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Orange et sogedi svp aidez-moi...

Bonjour, voilà, je souhaite avoir une réponse simple et précise s'il vous plait. Pour faire court, j'ai souscrit à un contrat internet chez ORANGE...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Encuir

Mybestbrand

bonjour je voulais s'avoir si le site mybestbrand et bien fiable j'ai detecter une erreur sur l'envoi possible du produit c'est marque retour possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
weed

Paiement paypal après envoi

Bonjour, j'ai récemment mis en vente mon ordinateur en vente sur "leboncoin", et j'ai eu beaucoup d'emails de personnes me proposant un paiement sur p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Supsnow

Escroquerie comment ça marche / orange

 Résolu

Bonjour, d'ailleurs est ce que ce site est partenaire d'orange qui va me ponctionner ds mon dos des frais car je serais abonné ici sans le savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin paypal

 Résolu

Ce message pour avertir les adeptes du bon coin.fr, attention aux mail de "madame Carole Huahin". Cette personne voulait m'acheter un manteau de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pat-Garret

Je viens de me rendre compte du vol de photos sur mon site

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis connecté sur JE CONTACTE J'ai vu une personne ; ILOS 33 qui a utilisée des photos personnelles, je ne sais comment cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Http://www.pascher-nikeblazer.com

salut a tous, jai commandé des nike tn sur ce site http://www.pascher-nikeblazer.com et jaimerais savoir en combien de temps je devrai les recevoir me...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Full

Problème de prélèvement lors dun envoi avec contre remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'envoi d'un courrier d'une valeur de 35 euros en contre remboursement. Les frais d'envoi en contre remboursement sont de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
i

Le site wiktik est-il mort ?

 Résolu

J'étais abonné au site Wiktik et je vois que le lien http://www.wiktik.com/ nous renvois vers un page d'erreur. Cette société est-elle KO ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Adresse guouesse@gmail.com renvoi à tamisier le célèbre escroc

son n° de téléphone 0663096491 est de nouveau et encore à la chasse aux "bonnes affaires" sur LE BON COIN Le problème est que je lui ai fourni les d...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?

 Résolu

je suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Censure?

 Résolu

suis -je censuré?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Commande rue du commerce chez ldlc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
novathium

Le site www.mytimberland.co.uk est-il fiable ?

Bonjour, Je voulais acheter des chaussures de marque Timberland sur ce site : www.mytimberland.co.uk car les chaussures sont beaucoup moins chères q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Afrikarnak

Renseignement escroquerie

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des petites annonces sur divers sites et j'ai reçu un mail d'une personne si disant intéressée. Ce mail semble étrange car l'...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Afrikarnak

Coupures répetées adsl sfr

Bonjour à tous ! Travaillant à la DSIN (Direction des Systèmes d'Information et du Numérique) du Conseil Général de mon département, je dispose d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Boug82

Prelevement de dreamplay

BONJOUR moi aussi j'ai des prélèvement de 89£+1£ de dreamplay et je ne sais pas comment ça se fait et d'où ça vient mais ma banque m'a proposer de ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Afrikarnak

Renseignement urgent

je voudrais savoir si un resident de la cote d ivoire qui habite depuis 10 ans dans ce pays et qui doit venir en france doit il avoiren poche un trave...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exclusion de garantie ? pc endommagé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté un PC portable chez boulanger. J'ai pris l'assurance casse et vol 1 an (qui arrive bientôt à expiration s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000