Les discussions
Huissier de justice!?
bonjour J'ai reçu un lettre des huissier de justice il ya 1j en me disant de payer 34 euro sur mon forfait mobile de cher sfr mais qui date de il ...
Annulation pour cause santé
Bonjour* J'ai besoin d'annuler les deux réservations faites à mon nom. Puis-je le faire au téléphone car j'ai 86 ans et ne sais pas le faire par In...
Refuser une autorisation de paiement
J.ai autorisé un de paiement de 274.97Euro en faveur de C DISCOUNT SA et apres réflextion je souhette annuler cette autorisation comment puis je faire
Vidéo d'un mineur saoul publier sur facebook
RésoluBonjour , Dimanche dernier , mon fils de 15 ans a été chez sa soeur pour feter un aniversaire . Elle avait invité des amis ,tous majeurs . Cert...
Se défendre auprès de netsize
Bonjour, Je des prélèvement de 4.99 par semaine sur mes factures de SFR donc appelle sfr et eux ne peuvent rien faire sauf bloqué les payements ...
Site quizonaut
Bonjour. La semaine dernière étant sur internet avec mon ipad,d'un seul coup,j'ai eu une annonce,sais plus bien me disant que j'avais gagné un iphone...
Comment trouver l'identité de quelqu'un avec une adresse mail
Bonjour, je me suis faite piraté ma carte bancaire par une personne qui s'est acheté des billets de train pour une somme d'environ 900 euros. j'ai été...
19/6 - ipode à 1 € - sur planet.donne mes coordonnées bancaires
Bonjour, Le 19 juin au soir je me suis laissée influencée par soit disant 1 ipode pou 1€, sur PLANET. je l'ai vu après en cherchant ds les forums . B...
Réponse à courrier hadopi
FerméBonjour et merci à ceux qui ont d'ores et déjà pris le temps de me répondre. je suppose que je ne peux pas paraître plus ridicule que déjà fait mais ...
Plainte contre rue du commerce
bonjour, j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvais...
Hadopi
RésoluHADOPI J'ai reçu un courrier d'HADOPI il y a trois ans me disant que je téléchargeais illégalement. J'étais très en colère, je ne télécharge rien. I...
Bloquercy un conacre qui minsulte et me harcele tout ça parce qua
Bonjour, j'en ai marre de me faire insulter harceler par un contact je ne veux pas sortir avec lui avec peésonne d'ailleurs je veux vivre tranquille...
Reclamation
Ferméc'est pénible de pas avoir de réponses a mes questions le retour pour un échange en chine coute 26,30e c'est scandaleux rien en france ou en europe ??...
Porter plainte contre nexon pour methode marketing frauduleuse
Bonjour, Nous aimerions savoir(notre communaute) comment porter plainte contre la compagnie nexon pour methode de marketing frauduleuse. Pour v...
Retour sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur AliExpress, mais je souhaite le retourner. Le vendeur m'a donné des indications, mais j'ai du mal a compren...
Arnaque envoie d'argent
FerméBonjour à tous alors voilà mon envoie depuis maintenant 1 ans voir plus en Afrique a une femme mais étant en difficulté financière mon père continue ...
Sav magic pc inefficace ou incompétent
Bonjour, Ce site n'est pas sérieux. J'ai acheté un Pc Gamer Asus GL753Vd qui est tombé en panne au bout d'une semaine! Nous sommes à 3 mois depuis e...
Ioffer foot
Bonjour j'aimerais savoir si les survetement (enfant) sont bien serrés à la cheville Si il respecte bien les taille ex : j'achète du 12ans...
Arnaque bon coin
bonjour un acheteur veut acheter mon ordi il me dit ne pas avoir de telephone fix, un portable qui as des soucis ( alors qu il a envoier un message)et...
Viagogo quelle arnaque
j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...
Commande pas reçue
Bonjour à tous, J'ai le même problème sauf que moi j'ai commandé 4 chaussures à 360€ et ils ont prélevé 10€ pour frais de douane pour chaque chauss...
Démarches imcompréhensibles
FerméBonjour a tous, voila je souhaiterai faire de l'import en gros d'asie sur le site alibaba. Le problème c'est que pour mon petit cerveau, tout est inco...
Stopper prélèvements
Bonjour à tous Je rencontre un problème. Il y a quelque temps. Je me suis inscrit sur des sites de rencontres. Je ne me souviens plus de ces sites, ...
Vrai ou faux site ?
RésoluBonjour, je voudrais commander une paire de Nike 95 sur ce site :http://www.maisonarchitecture.fr/shopping_cart.html?number_of_uploads=0 Mais je ne s...
Hadopi lettre de rappel: erreur ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçu une lettre de rappel de hadopi disant que j'ai téléchargé illégalement des musiques à l'aide de la plateforme...
Problème de retour
Bonjour J'ai commander un manteau chez FLORIDAY mais hélas ,il est trop petit !!! je souhaite donc effectuer un retour et recommander la taille au ...
Ipad showroomprivé contre façon
Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...
Douane ou pas?
RésoluBonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...
Aidez-moi mon problème me fait peur!merci
Bonjour!j'ai réalisé une vidéo cochonne avec une personne sur Skype..!ca a été rapide et depuis cette personne me menace de diffusé cette video(bien é...
Bmmagasin
Bonjour* j'ai commander mes chaussures hier et j'aimerais savoir si je vais un jour les recevoir et recevoir aussi des info sur le suivie du colis....
Recoit on un avis de passage pour le colis iofferr
Bonjour jai commander sur ioffert le 8 juin pour le colis. Recoit on un avis de passage par boite aux lettre ou sur email
Cyber harcelement
Bonjour, je suis depuis quelques mois victime de Cyber Harcelement.Ce hackeur promet de me pourrir la vie jusqu'au point à manipuler mes amies.Jusque ...
Proposition de participer à un forum
RésoluSalut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de dé...
Marquesdestock.eu
Ne commandez pas sur ce site car vous n allez pas recevoir l article que vous avez commandé ensuite il vous envoi balader où vous prenne pour un imbéc...
Panne de matériel
Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016. Celle-ci est en panne depuis 2 mois. J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une ...
Showroomprive gros problème avec ce site
Bonjour GROS PROBLEME avec SHOWROOMPRIVE J'ai commandé sur showroomprivé la commande devait m'être livrée le 13 mai en relais colis . Commande n°...
Extraction de mon adresse mail?
Bonjour, Juste après avoir visité un site, sans avoir donné mon mail, je reçois un mail personnalisé (avec mon prénom!) ; le site a donc "fouillé" ...
Site gofr.co
bonjour, un ami a commandé sur le site gofr.co et ça plus de deux semaines qu'il attends ses articles en plus de cela il a été débité deux fois su...
Harcelement !
FerméBonjour, jai des probleme avec mon ex mari qzi me harcele via telephone. Pouvez vous mindiqué quelles solution juridique sont à ma disposition s'il...
Hadopi appel
Bonsoir, j'ai reçu un appel de hadopi, notamment un message vocal, je n'ai pas tout compris. Est-ce possible que Hadopi appel j'ai vu que ce n'était q...
Poker sur internet
Bonjour* J'aimerai savoir si des joueurs de poker sur Internet,on réussit à retirer de l'argent gagnant sur quelques sites que ce soit,pour ma part...
Help
Bonjours j'ai commander un iPhone 6 paiement en 4 fois et ma commande est toujours en cour de validation depuis 4 jours j'ai ben reçu le code de ma ba...
Problème avec cellfish abo week - mydoo.fr
RésoluBonjour, Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je ...
Livraison gratuite
Bonsoir j'aimerais savoir combien sa coute une livraison gratuite á domicile puis une achat dont la livraison ?
Connaissez vous le site bpnewbould.co.uk
Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur ce site mais j'hésite car je ne le connais pas . Est il fiable ? Est ce un site anglais ?
Carte grise : document à envoyer - déclaration de cession??
RésoluBonjour, j'ai acheté Vendredi matin une BMW Serie 3, donc on m'a bien fourni un exemplaire de la déclaration de cession du véhicule (exemplaire numéro...
J'ai besoin d'une aide merci.
Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Ioffer ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 13/06/2017 mais sur le statut du sit...
Téléphone gps en voiture autorisé ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je me demandais si l'utilisation du téléphone en tant que gps sur un support ventousé au pare brise était b...
Perfect money
Bonjour, peut on fermer un compte perfect money ? merci
Soldes amazon?
Bonjour je voudrais savoir si pendant les soldes d'été Amazon fait des soldes sur le matériel informatique (carte graphique, processeur) etc Merci d...