Les discussions

Suivi colis aliexpress bloqué!!!

Bonjour, j'ai commandé mon Xiaomi Redmi Note 4 sur Aliexpress le 27 mai. Depuis le 11 Juin, le suivi affiche "dispatched to overseas" sans aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Minibrune1414

Remboursement

Bonjour, j ai un problème avec free, Jai résilie mon contrat de free le 15/12/16 il mon prélevée les 3 mois qui suit j ai toujours pas de rembou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
regcal

Atteinte a ma vie privee

Bonjour, quequ un sur facebook a pris ma photo de profil et en a fais une photo sur la page general facebook avec coucou tu veux voir ma bite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Colis

Bonsoir j'ai un colis Avec mon numéro de suivi commancant par RS et finissant par NL , d'où vient il svp? Et peut on le suivre ? Merci

bendrop

Un litige

Bonjour, Le litige qui m’oppose à AVG antivirus : J’ai exposé ce litige à PAYPAL chez qui je suis, il me donne le déroulé ci bas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Places à londres par viagogo

J'ai réussi à avoir une place à Covent Garden pour une représentation d'Otello alors que tout était complet dès l'ouverture des réservations en mars. ...

Chris 94

Protection de marque l'inpi

Bonjour, hier j'ai effectué un dépôt de marque sur le site de l'inpi, j'ai payé (en théorie) et ça m'a remis sur mon récapitulatif ou c'était marqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Chronopost

Bonjour, depuis vendredi 16, dès que je vais sur ChronoPost pour suivre mon colis,ça me meta ça : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou docum...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Ikardoo

Free me font payer alors que j'ai résilié...

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire avec ma curatrice: ils me demandaient 54 euros (offre avec beinsports inclus). Des lors que je suis entré en contact (s...

trocme95

Certicode banque posyale

bonjour je rencontre de grosses difficultés depuis que j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux plus faire d'achats sur internet. J'ai appelé à ...

Chris 94

Harcèlement

Bonjour, J'ai bloqué 2 personnes sur fb mais elles mettent des commentaires sur moi avec mon nom, donc tout le monde peut voir car elles ont mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
bendrop

Echange de portable sur internet

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur back market mais en le recevant l'écran ne marchait pas. Je vais donc le renvoyer pour l'échanger et je voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Arnaque au téléphone

Bonjour, Je souhaitais signaler une arnaque concernant l'achat d'un téléphone sur Light in the box. Il est tombé en panne mais toujours sous garan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Faux sac bb lancel

Bonjour heureusement j'ai eu la bonne idée d'aller sur ce forum avant de commander ce sac. J'ai l'impression que ce site existe depuis très longtemps ...

Afrikarnak

Fausse carte de crédit : illégal ?

Fermé

Bonjour, je me suis créé récemment un compte deezer grâce à un générateur de fausse carte de crédit. Mon père m'a dis que c'était illégal mais quand...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Achat sur amazon

Salut a tous Je voudrais savoir si on peut acheter et recevoir son colis sur Amazon quand on ai en Afrique précisément en Cote d'ivoire. Si oui SVP a...

piquesous

Ecritures sur les photos

Fermé

bonjour, Je cherche des images de la fontaine de trévi pur mon oral du brevet mais sur une bonne partie des belles photos, il y a des sortes de minis...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Xileh

Changement d'adresse temporaire et cic

Bonjour tout le monde, je vous explique le problème très rapidement, en fait j'ai ouvert un compte au CIC et ils devaient m'envoyer mon code de CB mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
shizukalinka

Résiliation de contrat avec engagement

Bonjour/Bonsoir, Je vis actuellement à la Réunion où j'ai souscris à un abonnement Canalbox/Canal+ en début d'année 2017 avec engagement de 12 mois...

jordane45

Transférer de l'argent sur paypal

Bonjour, donc, je souhaite transférer une certaine somme sur mon paypal, le problème c'est que mes parents refusent d'entrer leur carte sur in...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
contrariness

Les meilleurs techniques pour payer un hors forfait.

Bonjour aujourd'hui j'ai un peu abusé en appelant de Belgique jusque France avec un GSM. J'ai pas vraiment fait attention au prix/minutes. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
madmyke

Problemes avec le support lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un smartphone à la marque Lenovo avec une erreur de conception, le wifi ne marche pas. Je l'ai commandé en ligne. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
roidumonde

Article en streling

Bonjour, je voudrais m'acheter un article sur un site , mais il faut payer en sterling , du coup je me demande si la banque va me préléve quelqu...

Afrikarnak

Problème d'achat en ligne

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec ma carte bancaire. Je n'arrive pas à prendre un abonnement sur spotify premium car ça indique que mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
contrariness

Est ce que je suis obliger de payer

Résolu

Bonjour, Hier par curiosité, j'ai voulu aller voir si il été possible de voir son casier judiciaire sur internet .j'ai trouvé un site ou il été poss...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Xileh

Réclamation douteuse de cette ste !!!!

je ne demande pas grand chose juste l'adresse pour retour de mon colis et le remboursement !!!!!! BONJOUR Mille excuses mais je suis très en colèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
shizukalinka

Aliexpress

Bonjour j'ai commandé un téléphone sur le site aliexpress le 06 juin 2017 et je sais que cest Singapore post qui sen occupe. Quand je regarde le suivi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Mini in the box: contacter le sav ?

Bonjour, Le Mercredi 28 Août j'ai passé commande sur le site de Mini in the box, pour une petite somme de 16€. J'ai coché la case qui me permettait p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Ange

Colis inconnu reçu

Bonjour, Je viens de recevoir un colis (avec 4 cartes qui semblent être informatique) dont je ne suis pas l'auteur de la commande. Il vient apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème date échéancier cdiscount

Bonjour, J'ai acheté une télévision à 750€ sur Cdiscount. J'ai pris le paiement en 4x sans frais. Comme vous pouvez le voir sur l'image, http://s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chris 94

Proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

Résolu

bonjour ma copine est à la rechercher d'un emplois depuis environ six mois il y a 3 jours un homme la contacter et lui a demander son CV et elle lu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Huissier de justice!?

bonjour J'ai reçu un lettre des huissier de justice il ya 1j en me disant de payer 34 euro sur mon forfait mobile de cher sfr mais qui date de il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
nemrod18

Annulation pour cause santé

Bonjour* J'ai besoin d'annuler les deux réservations faites à mon nom. Puis-je le faire au téléphone car j'ai 86 ans et ne sais pas le faire par In...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Refuser une autorisation de paiement

J.ai autorisé un de paiement de 274.97Euro en faveur de C DISCOUNT SA et apres réflextion je souhette annuler cette autorisation comment puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
shizukalinka

Vidéo d'un mineur saoul publier sur facebook

Résolu

Bonjour , Dimanche dernier , mon fils de 15 ans a été chez sa soeur pour feter un aniversaire . Elle avait invité des amis ,tous majeurs . Cert...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Phil80110

Se défendre auprès de netsize

Bonjour, Je des prélèvement de 4.99 par semaine sur mes factures de SFR donc appelle sfr et eux ne peuvent rien faire sauf bloqué les payements ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
marleneshanna

Site quizonaut

Bonjour. La semaine dernière étant sur internet avec mon ipad,d'un seul coup,j'ai eu une annonce,sais plus bien me disant que j'avais gagné un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jeanbern

Comment trouver l'identité de quelqu'un avec une adresse mail

Bonjour, je me suis faite piraté ma carte bancaire par une personne qui s'est acheté des billets de train pour une somme d'environ 900 euros. j'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marielovehorses

19/6 - ipode à 1 € - sur planet.donne mes coordonnées bancaires

Bonjour, Le 19 juin au soir je me suis laissée influencée par soit disant 1 ipode pou 1€, sur PLANET. je l'ai vu après en cherchant ds les forums . B...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
shizukalinka

Réponse à courrier hadopi

Fermé

Bonjour et merci à ceux qui ont d'ores et déjà pris le temps de me répondre. je suppose que je ne peux pas paraître plus ridicule que déjà fait mais ...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Xileh

Plainte contre rue du commerce

bonjour, j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Rue du Commerce

Hadopi

Résolu

HADOPI J'ai reçu un courrier d'HADOPI il y a trois ans me disant que je téléchargeais illégalement. J'étais très en colère, je ne télécharge rien. I...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Bloquercy un conacre qui minsulte et me harcele tout ça parce qua

Bonjour, j'en ai marre de me faire insulter harceler par un contact je ne veux pas sortir avec lui avec peésonne d'ailleurs je veux vivre tranquille...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Reclamation

Fermé

c'est pénible de pas avoir de réponses a mes questions le retour pour un échange en chine coute 26,30e c'est scandaleux rien en france ou en europe ??...

Chris 94

Porter plainte contre nexon pour methode marketing frauduleuse

Bonjour, Nous aimerions savoir(notre communaute) comment porter plainte contre la compagnie nexon pour methode de marketing frauduleuse. Pour v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Afrikarnak

Retour sur aliexpress

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur AliExpress, mais je souhaite le retourner. Le vendeur m'a donné des indications, mais j'ai du mal a compren...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Stenkstep

Arnaque envoie d'argent

Fermé

Bonjour à tous alors voilà mon envoie depuis maintenant 1 ans voir plus en Afrique a une femme mais étant en difficulté financière mon père continue ...

Chris 94

Sav magic pc inefficace ou incompétent

Bonjour, Ce site n'est pas sérieux. J'ai acheté un Pc Gamer Asus GL753Vd qui est tombé en panne au bout d'une semaine! Nous sommes à 3 mois depuis e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Ioffer foot

Bonjour j'aimerais savoir si les survetement (enfant) sont bien serrés à la cheville Si il respecte bien les taille ex : j'achète du 12ans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jimpix

Arnaque bon coin

bonjour un acheteur veut acheter mon ordi il me dit ne pas avoir de telephone fix, un portable qui as des soucis ( alors qu il a envoier un message)et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Xileh
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000