Les discussions
Problème facebook messenger
Bonjour, Je viens de m''installée application Messenger pour envoyés mes messages et recevoir les messages de mes amis mais par erreur je me suis a...
Petit problème...
Bonjour a tous, j'ai commandé sur un site situé au USA. Il devrait arriver par chronopost car , en ce moment même , voici ce qui est marqué sur le s...
Ioffert
Moi j'ai commandé sur ioffertde puis un ans est j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui c'est des grands voleurs
Points permis de conduire
bonjour, comment consulter le solde de ses points sur le permis de conduire gratuitement. merci pour votre réponse
Commande carte nanosim free
Bonjour, J'ai commander une carte sim free tout en gardent mon ancien numèro et je voulais savoir combien de temps elle allait mettre pour arriver ch...
Arnaque chat le bon coin
bonsoir, quel conséquences si nous avons répondu par mail à ce genre de demande
Instrum justitia
Bonjour, surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22 pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...
Appel téléphonique commençant par +225
bonjour, à l'heure actuelle est-ce qu'il y a encore des arnaques téléphonique ou quoi suite à un annonce pour vendre des trucs ? merci
Arnaque avec faux paypal
RésoluBonjour, je vous signale que plusieurs sites de pishing essaient profitent du site "le bon coin" site pour contacter les vendeurs avec des pseudos te...
Ancien vdi et besoin d'aide
Résolu/FerméBonjours, Déja désolé pour le choix du forum "consommation et internet" mais aucun ne correspondait à mon choix. Je vous explique mon problème,...
Congés payes non demandé
FerméBonjour. Dans 2 semaines j'ai' une semaine de conges payes mais cela ne fais que 4 mois que je suis dans l'entreprise. J'ai demander a ne pas avoir c...
Renouvellement abusif runtastic comment me désabonner ?
Résolu/FerméBonjour, voila plus d'un an je profite d'une promotion runtastic à 30e l'année je procède au paiement par carte sur le site.Je n'utilise plus l applic...
Remboursement pcs mastercard suite à achat carte
Bonjour à tous, Suite à la demande d'une "amie" sur Internet, j'ai acheté une carte PCS Mastercard. Je me suis renseigné avant d'envoyer le code, ...
Leboncoin mise annonce a la une ?
Bonjour, j ai paye une mise a la une LEBONCOIN mais je ne comprends pas bien mon annonce est sensé être sur le COIN DROIT mais je ne la vois pas...
Litige avec acheteur site de vente particuliers
RésoluBonjour Un acheteur me demande de lui rembourser une statue ancienne que j'ai mise en vente sur un site d'annonces de particuliers, sous prétexte que...
Colis non reçu...
bonjour, J'ai commander sur un site situé au USA le 6mai. Cela fais 2 semaines que mon colis est en france mais je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un mail...
Arnaque chronopost ?
bonjour, j'ai reçu ce jour le message suivant : Bonjour madame ......, Vous avez un colis au bureau de la poste. Vous disposez d'un délai de 48...
Achatad
RésoluBonjour, jaimerai savoir si le site achatad.com est fiable ou pas car g vu beaucoup de petits prix sur de belles chaussures ! Merci de votre réponse
Achatad
Salut J’ai été passé une commande chez ce site le 17/05 Jusqu’à l’instant elle n’arrive pas et je n'ai aucune information sur elle Merci de votr...
Offre
Bonjour Je viens decompmeter une offre pour une application mais voici le probleme: Dans l'offre, il fallait mettre son Numéro de Téléphone puis...
Mad
Bonjour, comment se fait -il qu'il y ai 5 allopass sur 1 facture sans jamais avoir été dessus,car ça fait 125€ quand mm sans l'avoir utilisé,merci be...
Medicachat
bonsoir, qui connait le site medicachat.com, est-ce un site sérieux ? Merci
Probleme achatad
Bonjour, je suis une cliente sur ce site. J’ai été passé une commande le 17/05/2017 Jusqu’à l’instant elle n’arrive pas et je n'ai aucune informati...
Douanes
RésoluBonjour, j'ai un colis bloqué à Roissy depuis le 16 mai . Plus de nouvelles. Que faire ? Il vient de singapour Merci
Menace de la part de intrum justitia
Bonjour. Ayant vu nombre de sujets sur ce site à propos de cette boite de créance, j'ai l'espoir que cette fois je puisse contacter le médiateur puis...
Besoin d'aide vente entre particulier
Bonsoir Je viens vers vous car je suis confronté à un certain problème. J'ai vendu récemment un article dit " de luxe " à un particulier via un site ...
Comment supprimer un compte amazon?
Bonjour, j'ai voulu passer une annonce sur ce site mais je ne peux ni mettre une seconde photo ni mettre de descriptif. On me propose de payer 39 euro...
Www.airmaxstore.fr site reelle ou escroc?
Résoluje voudrais commander mais je veux connaitre des temoignages de commandes faites aupres de ce site! merci d avance
Site de vente enchères
Bonjour, Après divers recherche sur le web non convaincante je recherche un ou + site de vente enchères du genre ebay et en position haute dans l...
Arnaque cosmopace à éviter
RésoluJ'ai étais arnaque par cosmopace, j'ai pris un forfait de 120e et il me rester 50 minutes sur mon forfait. J'appelle parce que j'avais rdv avec mon vo...
Achat d'une remorque
Bonjour j'ai acheté une remorque il y a un mois et demie en promotion prix de départ 999 euros moins 150 euros soit 849 euros payé. Là je l'a revoit e...
Ariana grande
j'ai achete 2 billet pour ariana grande le 26 mai , je habite a geneve et le concert est a london , avec les attentad le concert a etais rapporte pour...
Difficultés avec meetic
Bonjour, je souhaite annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Meetic, en suivant la procédure on me dit d'aller dans "mon compte et abo...
Frais de résiliation
RésoluJe suis abonné à Mediaserv (TV/internet/téléphone). Fin janvier 2017, Mediaserv (qui a sans doute été racheté par Canalbox) m'a informé qu'il modifi...
Arnaque
Bonjour mon fils je pense vient de se faire arnaquer par une personne féminine qui lui a dit qu'elle allait le rendre heureux!!elle lui a demandé des ...
Profil et faux profil lui correspondant pour arnaques femmes etc
Bonjour, il y a une personne , un homme en l'occurrence qui est membre de je contacte , or ce gars cherche des personnes agées et il en profite et aus...
Ou l'acheter ?????
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide mon fils veux cette bagette maguss mais on le trouve pas sur internet vous pouvez me donner le lien ou le site merci...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Vendeur?
FerméComment prendre contacter un vendeur pour mon problème car je n'y arrive pas, il n'y a pas de site pour mon cas. merci
Demande de remboursement d'une commande n 1705110322864147
FerméBonjours, je suis toujours en attente du remboursement du annuler une commande. Je vous signal que ma carte de crédit a du être annuler , il faudrait ...
Arnaque de la part d'amazone
j'ai passer une commande chez eux le dimanche 20/05/17 j'ai annulé cette commande j'ai envoyé plusieurs e-ma-l on me répond qu'il est parti je regard...
Galaxy note
Fermémerci pour les2 réponses - effectivement on m'avait "vanté les achats de tél reconditionné et compte tenu que le mien avait été volé je me suis laiss...
Colis bloqué à roissy
Bonjour bonjour !! Voilà je vous explique le problème... Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il tra...
Retour sur price ministère
Bonjours, j'ai reçu un produit qui ne fonctionne pas correctement sur Price ministère je voudrais savoir comment se passe le retour quelle procédure f...
Demande d'avis
Bonsoir, Ce soir je suis inquiète car j'ai mis une vente sur le bon coin , je reçois un mail ce soir, pour cette vente qui intéressé cette personne, i...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, je viens de découvrir que je serai débité de ... 240 € le 2 juin par une société appelée AFFINITA. La BNP ne peut rien faire, soi-disant ...
Avis sur ibiza-experience.fr
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable et si les vacances se déroulent bien comme ils l'indiquent? Merci de votre aide.
Colis en attente à roissy depuis 1 mois
Bonjour, J'ai commandé des baskets en Chine et mon colis est en attente à Roissy depuis le 11/04 statut du suivi "Arrivé en France Roissy hub bscc ...
Remboursement commande dallelcd
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de remboursement avec la société DALLELCD; J'ai commandé un écran de tablette ASUS T100T ce mat...
Renseignement sur une commande de basket
Bonjour, je voudrais commander sur le site bm magasin une paire de basket je voudrais simplement un petit renseingnement au niveau de la réception du ...