Les discussions
Ariana grande
j'ai achete 2 billet pour ariana grande le 26 mai , je habite a geneve et le concert est a london , avec les attentad le concert a etais rapporte pour...
Difficultés avec meetic
Bonjour, je souhaite annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Meetic, en suivant la procédure on me dit d'aller dans "mon compte et abo...
Frais de résiliation
RésoluJe suis abonné à Mediaserv (TV/internet/téléphone). Fin janvier 2017, Mediaserv (qui a sans doute été racheté par Canalbox) m'a informé qu'il modifi...
Arnaque
Bonjour mon fils je pense vient de se faire arnaquer par une personne féminine qui lui a dit qu'elle allait le rendre heureux!!elle lui a demandé des ...
Profil et faux profil lui correspondant pour arnaques femmes etc
Bonjour, il y a une personne , un homme en l'occurrence qui est membre de je contacte , or ce gars cherche des personnes agées et il en profite et aus...
Ou l'acheter ?????
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide mon fils veux cette bagette maguss mais on le trouve pas sur internet vous pouvez me donner le lien ou le site merci...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Vendeur?
FerméComment prendre contacter un vendeur pour mon problème car je n'y arrive pas, il n'y a pas de site pour mon cas. merci
Demande de remboursement d'une commande n 1705110322864147
FerméBonjours, je suis toujours en attente du remboursement du annuler une commande. Je vous signal que ma carte de crédit a du être annuler , il faudrait ...
Arnaque de la part d'amazone
j'ai passer une commande chez eux le dimanche 20/05/17 j'ai annulé cette commande j'ai envoyé plusieurs e-ma-l on me répond qu'il est parti je regard...
Galaxy note
Fermémerci pour les2 réponses - effectivement on m'avait "vanté les achats de tél reconditionné et compte tenu que le mien avait été volé je me suis laiss...
Colis bloqué à roissy
Bonjour bonjour !! Voilà je vous explique le problème... Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il tra...
Retour sur price ministère
Bonjours, j'ai reçu un produit qui ne fonctionne pas correctement sur Price ministère je voudrais savoir comment se passe le retour quelle procédure f...
Demande d'avis
Bonsoir, Ce soir je suis inquiète car j'ai mis une vente sur le bon coin , je reçois un mail ce soir, pour cette vente qui intéressé cette personne, i...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, je viens de découvrir que je serai débité de ... 240 € le 2 juin par une société appelée AFFINITA. La BNP ne peut rien faire, soi-disant ...
Avis sur ibiza-experience.fr
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable et si les vacances se déroulent bien comme ils l'indiquent? Merci de votre aide.
Colis en attente à roissy depuis 1 mois
Bonjour, J'ai commandé des baskets en Chine et mon colis est en attente à Roissy depuis le 11/04 statut du suivi "Arrivé en France Roissy hub bscc ...
Remboursement commande dallelcd
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de remboursement avec la société DALLELCD; J'ai commandé un écran de tablette ASUS T100T ce mat...
Renseignement sur une commande de basket
Bonjour, je voudrais commander sur le site bm magasin une paire de basket je voudrais simplement un petit renseingnement au niveau de la réception du ...
Droit auteur...sans réponse de l'auteur
Bonjour, Pour illustrer un projet pro, j'ai réalisé un logo, dont 2 éléments sont issus de previews d'un modèle 3D, modèle en vente à 140€ sur un si...
Annulation de contrat
Bonjour, Actuellement en commande pour un forfait mobile starter mini, puis je l'annuler et reprendre un forfait redby merci Configuration: Wi...
Transfert sur paypal
Bonjour, je veux transferer de l'argent sur mon compte paypal et pouvoir le recuperer sur mon compte bancaire svp aider moi Configuration: Windo...
Arnaque
salut ...je bien de me faire arnaquer.. une personne m'a contacté en me disant que j'avais gagner un téléphone et que je devait donner des codes j'ai ...
Lightinthebox commande et mécontentement
Bonsoir. J'ai fais une commande qui est expédié normalement le : 04/05/2017. Mode de Livraison : Livraison Express(3 - 4 jours ouvrés) et quand je c...
Comment convertir les heures en salaire?
Bonjour à tous le monde! Je voudrais calculer moi même mon salaire, là où je bloque c'est les heures. Voici mon emploi du temps de la semaine ...
En cours d'arnaque amoureuse russe
Elle s'appelle Tatyana tkacheva. Elle a 28ans .vie a Moscou ,elle est médecin .je lui es payer son billet d'avion. Elle arrive le 27 mai 2017 a 11h40 ...
Materiel.net livraison la reunion
Bonjour, je compte commander quelque chose sur Materiel.net, pour la livraison à La Réunion c'est bien France DOM ? Le truc c'est qu'on ne peut pas...
Back market à fuir
bonjour retour d experience deux achats j ai acheté un iphone 5 s 16 g à un prix intéressant (170 euros ) qui est arrivé avec une batterie déf...
Dhgate yeezy
bonjour est ce que l' un d' entre vous aurais acheté des yeezy sue DHgate? est ce des vrai? merci par avance
Arnaque le bon coin
Bonjour Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin et je tiens à le signaler Dans les annonces je trouve mon bonheur un sac de la marque Ikks ...
Vinted
RésoluBonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...
Teléphone galaxy note 3et dysfonctionnement
très déçu du galaxy note reçu fin février 2017 et qui n'a à ce jour que des problèmes -1er contact avec le site quelques jours après la réception de n...
Maillot de bain
Bonjour J'ai acheté un maillot sur le site onfancy Bon j'ai attendu 3 semaines pour le recevoir Je suis très en colère le produit ne correspond pa...
Achat à l'étranger ?
RésoluBonjour, Je viens ici afin de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sûr le sujet, de l'achat d'article à l'étranger, les risques, ce qu'il faut savoi...
Recherche personne d'après un n° de mobile ou un n° d'immatricul
RésoluBonjour, je me suis faite avoir sur la vente d'un chiot j'aimerai retrouver le nom et l'adresse de cette personne cette personne habite près de M...
Il 15h49 livraison urgente
Résolu/Fermévous avez dit livraison le 19 mai et j'attend toujours appelez moi au moins je suis assi depuis 09h00 au xxxxxxx bat venus ppt rdc gauche ...
Fiabilite site plakglass.fr
bonjour, J'ai mis en attente la validation de ma commande sur le site" www.plakglass.fr" mais auparavant je voudrais savoir si d'autres personnes ...
Excès de viesse - ce n'était pas moi au volant
Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis en licence depuis 2 mois (je suis passée par auto-école, je conduis donc toute seule, sans guide). ...
Mutuelle
FerméBonjour, Je suis un peu perdue et ne sais pas bien quoi faire dans ce litige qui m'oppose à ma mutuelle santé (April). Je suis cliente à cette mutuel...
Colis arrivant chine
Bonjour , mon colis n : LM382856651CN arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 10.05.2017 plus de nouvelles depuis . Je voudrait savoir pourquoi il est...
Easy support
Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait arnaquer ce 17/05/2017. Mon PC était bloqué avec un message qui demande de tel au numéro qui nous amène à ea...
Forfait mobile à 2€
Bonjour, une association peut elle souscrire un forfait mobile à 2€ auprès de Free. Quels documents seraient à fournir en dehors d'un RIB cor...
Site fiable ?
FerméBonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma question :) Je me lance dans l'aventure du e-commerce et je souhaite savoir si Merkandi....
Mettre de l'argent sur paypal
Bonsoir j'aimerais mettre de l'argent sur PayPal mais je n'ai pas de CB ? Je fonctionner avec YouPass mais ils ont changer leurs système et on ne peux...
Numero de tracking
Bonjour, est-ce possible d'avoir un numéro de tracking afin de savoir ou est mon colis présentement? Configuration: Windows / Internet Expl...
Resiliation d une reservation
Résolu/Fermébonjour je souhaite resilier une reservation du 22 mai au 25 mai numero de r. 1600815229 merci bonne journee
Showroom sav imcompetent et sans nouvelles
Probleme de commande jamais resolu. Casque beats qui ne marche pas. Litige constater le 1er avril. Depuis showroom doit contacter le service qui ma ve...
Arnaque
Bonjour, surtout n'achetez pas sur defshop, vous ne recevrez jamais votre colis, à l'attention de tous les internautes.
Achats sur ioffer
bonjour, j'ai commandé 5 mascaras d'une marque et 5 d'une autre marque, j'ai reçu une boite ou il y avait les 5 et 1 seul mascara, donc 6 qui rentrai...
Cdiscount payement en 4 fois
Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois ont peut commander sur cdiscount et payer en 4 fois Merci