Spectacle Michel Sardou le 26 Décembre 2017

Nuageonne1100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - Modifié le 26 oct. 2017 à 20:33
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 oct. 2017 à 20:32
Bonsoir,

Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réservant 2 places pour le spectacle en référence... Je viens de constater que je n'avais aucun trace de ma transaction... sinon Viagogo event sur mon compte en banque qui a été débité ce même jour...
Je demande instamment de me faire rembourser ces 2 places pour un montant de
260€30... montant exorbitant...
Je viens de lire des avis vous concernant plus que défavorable... Mon amie viendra de Montpellier exprès pour voir Michel Sardou et je ne prendrai pas le risque de faire la queue pour ne pas avoir de place... d'autant que j'ai 67 ans et que je suis à mobilité réduite...
J'ai réservé 2 places sur un site sérieux et j'ai reçu mes places aussitôt par mail...
Comptant sur votre compréhension... sinon je serai dans l'obligation de faire valoir mes droits... comme il se doit... vous ne pouvez ignorer que votre façon de faire est illégale...
Cordialement...

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
Modifié le 26 oct. 2017 à 20:58
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui n'est en rien lié avec le site "viagogo"

Bref, c'est auprès de celui-ci que tu peux (essayer de....) faire une réclamation.... Tout en sachant que n'étant pas de droit Français... les chances d'aboutir seront liées à leur bonne volonté ou pas....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0