Les discussions

Colis bloqué sur paris

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur H&M mais j'habite à La Réunion du coup j'ai fais envoyer chez ma tante sur Marseille, elle me l'a renvoyé sau...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaxGix

Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur le site

Bonjour, ça fait aumoins de1ans et demi que je me bat avec google et de faire des suppression ainsi écrire à cnil et il m'envoie sur les liens que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Chris 94

Arnaques sur le net

Bonjour, Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ? Je possède des noms et adresses des person...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bendrop

Que faire

Résolu

Je vient de recevoir ce genre de mail me disant que j'ai gagné 250000 Euro et ça m'inquiéte graveuh méme

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Je crois que je me fais arnaquer !!

Résolu

j ai ue des messages de la polisse pedophile ivoirienne !!!! que dois je faire ?? merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Afrikarnak

Crédit voiture ( voiture remise à la sté de credit )

Fermé

Bonjour En 1998, ou même avant, je ne sais plus, j avais pris un credit avec pour l achat d'une voiture. le crédit était validé par une autre pers...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
baladur13

Intrum justicia

bonjour j'ai reçu une lettre intrum justicia un montant de 4162.51 euros à régler dois je régler cette somme ou pas? ou est ce une arnaque? le crea...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Afrikarnak

Achat sur internet

Bonjour j'aimerais si le site suivant est fiable et est ce que se sont des vrai et non de la contrefaçon "unsiportstore.fr" . Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Remboursement paypal

Bonjour voilà j'ai fait un achat sur internet le produit étant défectueux l'acheteur veut bien me rembourser via PayPal j'aurais voulut savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bblison

Désinscription sur le site just infidèles

Fermé

dans le condition général de vente (CGV) DANS MON COMPTE TOUT EN BAS A DROITE vous avez dans le défilé des conditions, vous verrez qu'il y a vers la ...

Xileh

Contrat mon nom ms portable pour autre utilisateur

Fermé

Bonjour, Je vous poser mon problème J'ai fait un contrat a mon nom, mais le portable est pour ma belle soeur qui le payer tout les mois vu qu'elle...

Xileh

Arnaque le bon coin

attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ZKMA

Wish

Bonjour , j'ai commander 4 article dur se site puis j'ai lu les commentaires qu'il y avais à propos de se site et j'ai peur de mettre fait arnaquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Bannissement abusif sur un jeu

Bonjour, j'ai été banni d'un jeu pokemon en ligne pour triche alors que je n'ai rien fais. Ils m'ont donné des faux screen de conversation skype dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Frais douanes dhl exorbitant inférieur à 150e

Bonjour, j'ai effectué un achat de complément alimentaire sur un site US pour un montant total de 73,45 euro fdp in. DHL me demande de régler sur leur...

Afrikarnak

Aliexpresse

bonjour,je vai comander des chaussure style nike elle ne son pas cher esque quele qun a deja acheter la dessue esque ces de la contre facon sinon en c...

enora22

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, speudo toujours pris, avez vous un astuce? Je ne comprends pas vraiment le site : Pour chaqu...

shizukalinka

Supernatural ride nike

Bonjour* esque se site et fiable? je veut comender des chaussure mes ses bizzar elle ne son pas cher quelle qun a deja commender sur se site ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Faux signalement internet-signalement.gouv.fr?

Bonjour, J'étais sur un forum il y a quelques minutes de cela et je suis tombé sur un sujet dans lequel se trouvait un lien, j'ai donc cliqué dessus...

Mathys2151

Besoin d'aide pour contacter mininnthebox !!

Bonjour, J'ai commandé deux coque d'Iphone pour un montant de 13€, qui ont été expédiées le 08/05/2015, mais que je n'ai toujours pas reçu. J'aime...

Chrys

Remboursement différé

Bonjour, je voulez savoir comment se faire remboursée pour la remise d'un iphone 5s svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Afrikarnak

Symplibackup

Bonjour Je viens d'être contactée par symplibackup, qui m'a informée que j'avais gagné un chèque d'une valeur de 1500€! Me prêtant au jeu, j'ai dem...

elgazar

Boutique en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si une boutique en ligne peut livrer elle même ses produits à ses clients sans contacter aucun transporteur ?

elgazar

Arnaque chat persan au benin

voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Je me présente.....

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Stéfan, je suis gravement handicapé, j'ai 27 ans, Ne sachant pas où poster ? J'ai décidé de poser ma que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arnaques fondation bill gates

Comment pouvoir faire condamner les escrocs qui envois des mails soit disant pour avoir gagné de grosses sommes d'argent via la fondation Bill Gattes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Sos chantage vidéo

bonjour a tous , aujourd'hui j'ai fait la stupide erreur d'accepter une jolie fille en ami sur Facebook , nous avons discuté un peu puis nous avons fa...

Arkana0

Comment faire qd ebay va dans le sens de l'arnaqueur?

Bonjour* J'ai envoyé un colis le 12 aout en angleterre. Deux semaines après le vendeur porte plainte et finit par gagner le litige, son problème le...

contrariness

Canada goose arnaque ?

Résolu

Bonjour amies de CCM, voilà je voudrais commander une doudoune sur le site https://www.lacanadagoose.com/ j'ai vu dez forums pub certain avait command...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de colis vide showroom !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010

Remboursement tcl

Bonjour, Voila, je travail depuis Janvier dans une entreprise, qui dois me rembourser 50 % factures TCL. Sauf que malgré le fait que j'ai mes justi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer un mail avec l'adresse mail de mes amies en disant qu'on leurs a tout voler en Grèce , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
noeline

Commande

Bonjour j'hesite a commander des baskets adidas zx flux et en voyant tous les avis qui sont poster j l'impression de ne jamais les recevoir parceque...

Chris 94

Aidez moi, pour résilier un abonnement sfr

Bonjour, hier j'ai fait une bêtise en acceptant un abonnement (bidon) sur internet, je suis sur sfr, et je vois que pour résilier un abonnement il fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
telliak

Tarif création page entreprise linkdin

Bonjour J'aimerais savoir quels sont les tarifs pour création d'une page d'entreprise sur LinkdIn et le cout de dissusion d'une offre d'emploi. M...

Chris 94

Colis

Bonjour* je peux pas trouve information pour mon colis RF317866438CN :svp aidez a moi !!!b

MaxGix

Produits tiny deal

Résolu

Bonjour, j'ai recemment découvert tiny deal et ses produits (insolites) aux très bas prix m'interressent fortement. Malheuresement, il parait que la f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
matcraft_123

Probleme paysafecard.

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec Paysafecard et plus particulièrement avec Boutique de bons d'échange: impossible d'y acceder pour prendre des c...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marie237

Paypal et coupons pcs

Bonjour, j'ai était victime d'une même arnaqué hier ! Une certaines A**** L**** ainsi que autres dont je ne me souvient plus du nom ont tenté de m'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Maunath

Showroomprivé: refus de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
technical13

Droits apple loops diffusion magasin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit de diffuser de la musique de final cut pro X dans un magasin, je ne gagne pas d'argent dessus c'est jus...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Afrikarnak

La galère

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur DD2325-3 Yazz-3.1. Je l'ai démonté pour vider et nettoyer le filtre, mais je ne sais plus le remettre ! aidez-moi s...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Xileh

Svp maillot de foot pas cher et site fiable

Bonjour, je recherche un site fiable de maillot de foot pour moins de 45 € si possible des vrai Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Xileh

Apex 40 diamond drop / frais supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Arthur et je compte investir dans une nouvelle longboard! Ça fait déjà un bon petit bout de temps que je la guette mais depuis 6...

Afrikarnak

Arnaque côte d'ivoire

j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...

206 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
marie

Différence de prix énormes pour windows 10... arnaque ou pas?

Salut ! :) Je vais bientôt me monter ma tour, et il va me falloir un système d'exploitation ! :) Je suis allé sur le site de windows, et les prix po...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Christian*

Que veut dire une absence d'hémolyse du potasium sérique

Bonjour, Je voudrais savoir si une absence d'hémolyse du potasium sérique est grave Je vous remercie d'avance Cordialement,Michel.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
durock

Comment faire pour regarder en détail ma facture d internet

Bonjour, Comment ça se fait que je paye 69e et 29 centimes je voudrais comprendre merci et si je peut avoir un autre modem vu que le mien date et ...

quenquen147

Places de concert 21 pilots

Bonjour, j'ai récemment acheté deux places pour aller voir 21 pilots. Le concert est au mois de Novembre. J'ai reçu il y a quelques jours un lien de t...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
samgunsjovirow

Litige avec phoneandphone [de cdiscount]

Bonjour, J'ai commandé un téléphone via cdiscount avec le vendeur phone and phone, deja que je l'ai recut en retard, que le telephone n'était pas ...

Afrikarnak
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000