Les discussions
Remboursement tcl
Bonjour, Voila, je travail depuis Janvier dans une entreprise, qui dois me rembourser 50 % factures TCL. Sauf que malgré le fait que j'ai mes justi...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer un mail avec l'adresse mail de mes amies en disant qu'on leurs a tout voler en Grèce , ...
Commande
Bonjour j'hesite a commander des baskets adidas zx flux et en voyant tous les avis qui sont poster j l'impression de ne jamais les recevoir parceque...
Aidez moi, pour résilier un abonnement sfr
Bonjour, hier j'ai fait une bêtise en acceptant un abonnement (bidon) sur internet, je suis sur sfr, et je vois que pour résilier un abonnement il fa...
Tarif création page entreprise linkdin
Bonjour J'aimerais savoir quels sont les tarifs pour création d'une page d'entreprise sur LinkdIn et le cout de dissusion d'une offre d'emploi. M...
Colis
Bonjour* je peux pas trouve information pour mon colis RF317866438CN :svp aidez a moi !!!b
Produits tiny deal
RésoluBonjour, j'ai recemment découvert tiny deal et ses produits (insolites) aux très bas prix m'interressent fortement. Malheuresement, il parait que la f...
Probleme paysafecard.
RésoluBonsoir a tous, J'ai un probleme avec Paysafecard et plus particulièrement avec Boutique de bons d'échange: impossible d'y acceder pour prendre des c...
Paypal et coupons pcs
Bonjour, j'ai était victime d'une même arnaqué hier ! Une certaines A**** L**** ainsi que autres dont je ne me souvient plus du nom ont tenté de m'es...
Showroomprivé: refus de remboursement
Résolu/FerméBonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...
Droits apple loops diffusion magasin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit de diffuser de la musique de final cut pro X dans un magasin, je ne gagne pas d'argent dessus c'est jus...
La galère
FerméBonjour, j'ai acheté un aspirateur DD2325-3 Yazz-3.1. Je l'ai démonté pour vider et nettoyer le filtre, mais je ne sais plus le remettre ! aidez-moi s...
Svp maillot de foot pas cher et site fiable
Bonjour, je recherche un site fiable de maillot de foot pour moins de 45 € si possible des vrai Merci.
Apex 40 diamond drop / frais supplémentaires
Bonjour, je m'appelle Arthur et je compte investir dans une nouvelle longboard! Ça fait déjà un bon petit bout de temps que je la guette mais depuis 6...
Arnaque côte d'ivoire
j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...
Différence de prix énormes pour windows 10... arnaque ou pas?
Salut ! :) Je vais bientôt me monter ma tour, et il va me falloir un système d'exploitation ! :) Je suis allé sur le site de windows, et les prix po...
Que veut dire une absence d'hémolyse du potasium sérique
Bonjour, Je voudrais savoir si une absence d'hémolyse du potasium sérique est grave Je vous remercie d'avance Cordialement,Michel.
Comment faire pour regarder en détail ma facture d internet
Bonjour, Comment ça se fait que je paye 69e et 29 centimes je voudrais comprendre merci et si je peut avoir un autre modem vu que le mien date et ...
Places de concert 21 pilots
Bonjour, j'ai récemment acheté deux places pour aller voir 21 pilots. Le concert est au mois de Novembre. J'ai reçu il y a quelques jours un lien de t...
Litige avec phoneandphone [de cdiscount]
Bonjour, J'ai commandé un téléphone via cdiscount avec le vendeur phone and phone, deja que je l'ai recut en retard, que le telephone n'était pas ...
Maillot de foot
Salut, connaissez vous un site fiable qui vend des maillots de bonnes qualités et pas chers de cette saison et de l'année dernière? Svp Merci d'avanc...
12 367 € de facturation hors forfait à l'étranger !
Bonjour* SFR me facture en toute légalité 12 369 € pour le téléchargement d'un film à l'étranger (2 G0) ! J'avais pourtant souscrit un pack séjour...
Comment annuler ma commande sur rue du commerce
J'ai fais une commande se soir sur rue du commerce et je voudrai l'annuler ji arrive pas et personne me répond au service client !
Arnaques au 0022
Bonjour, nous sommes tous d'accord sur le problème de ces arnaques. Maintenant, existe t'il un moyen pour se défendre de tous cela ??? pour que cela ...
Hadopi
RésoluBonjour il y a 1 ans j'avais camstasia pour faire des vidéo sur youtube et le truc c'est que j'ai perdu accès a mon compte donc j'ai pas réussi a r...
Délai tritre executoire
FerméBonjour à tous, Ma mère à eu des problèmes d'argent et un jugement en septembre 2008, valant titre exécutoire pour un rachat de crédit qu'elle n'a...
Fiabilité d'un site
Bonjour Je voudrais savoir si le site airmaxfronline.com est il fiable ? J'ai passé une commande vendredi, le paiement a été accepté samedi et depui...
Escroquerie sur le bon coin
Bonsoir à tous j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon de la part de cette personne je vais porter plainte demain faites attention il s'appel *...
Wish
bonsoir , excuse moi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît car j'essaie de passer ma commande mais wish me dit que mes produit ne sont pas livrer...
Arnaque
je confirme que l'adresse mail **** est toujours utilisée. Merci de vos échanges qui nous ont permis de ne pas nous faire avoir. Nous n'avons donc pa...
Produit cdiscount renvoyé pr dysfonctionnement mais non rembours
Bonjour, Juin 2016, je commande une caméra sur Cdiscount d'un coût approximatif de 50 euros. Je reçois la caméra en question qui s'allume mais ne ...
Ou se procurer des produits??
Résolubonjour, voila ma petite question, je souhaiterais acheter du shampooing DOP et gel douche AXE en litre. je sais que cela est possible de nos jours...
Litige
FerméBonjour j ai une petite question. A vous posez voila j ai quitter mon logement au mois de juin j ai recu mon etat des lieux ou je n avais rien a refai...
Aliexpress
Bonjour j'ai commandé sur aliexpress aimé comment sont dans commande terminer et j'ai reçu le mail de confirmation alors est-ce que c'est bon?
Colis bloqué à la douane, les risques
FerméBonjour. Alors je vient de faire ma commande sur Internet et je voudrais savoir les risques qu'il y a que mon colis sera bloqué à la douane.. Mon co...
Arnaque faux site vans ?
Bonjour, je viens de passer commande sur le site selfconcept.fr, en pensant que c'était le vrai site Vans... les deux sont similaires. Le mail de conf...
A vendre
Bonjour, Je désire passer une annonce a Paris pour vendre ma maison qui se trouve entre Aix et Manosque . Je n'y arrive pas pourquoi ? Cordialement...
Phoneandtab
bonjour j'ai effectué une commande le 21 aout 2016 pour 1 samsung 6edge or prix intéressant 400 EU NEUF . j'attend le lendemain le mail avec numéros...
Jje veux m'inscrire sur badoo aidez moi svp
Bonjours escusez moi svp je veux m'inscrire sur badoo mai je n'arrive pas comment fair ??? J'ai un HTC Configuration: iPhone / Safari 4.0
Arnaque ralph laurent
RésoluIl faut qu'un maximum de personnes déposent une plainte pour que cela soit pris en considération !! Faites ça en ligne cela vous prendra 5 minutes ! ...
Paypal à 16 ans.
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je possède une carte bleue. J'aimerai avoir un compte Paypal mais étant mineur il est "interdit". Je ne souhaite pas pren...
Le bon coin me déclare 'pro' c'est faux) et refuse mes annonces
Même pour s'inscrire en PRO il faudrait un N° de SIRET Comment faire ? Je compte créer une nouvelle adresse E mail Qu'en pensez-vous ? C'est ma 1é...
Arnaque
j ai ete filmer a mon grés sur internet comment acceder a cette video pour la retirer s il vous plait merci
Problème avec google image
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai fait une erreur de jeunesse en m'inscrivant sur un site pour adulte ou l'on pouvait publier des photos de soi...
Les sites de maillots de foot pas cher sont ils fiables ?
Bonjour, J'ai récemment voulu conmander le nouveau maillot de la Juventus mais vu les prix jai préferé me tourner ver des sites ou les maillots sont ...
Résilier un abonnement
RésoluBonjour Je suis inscrite sur Hamak (site échanges de services) etClaire de Hamak m'a envoyé 230 emails ce matin. J'ai tel il y a une messagerie...
Aliexpress
Bonjour je viens de commander des articles sur Aliexpress et j'aimerai savoir si ils me livreront à Domicile ou il faudre que j'aille les chercher à l...
Comment payer les taxes si mon colis est bloqué à la douane ?
Bonjour. Alors je vient de commander mon colis venont du Japon, et ma question c'est, si mon jamais mon colis est bloqué à la douane, comment je devra...
Colis pas récupéré
Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande sur Ali express. Ma première commande a été envoyé a mon domicile mais cette fois ci ma livraison ...
Paiement razer avec paypal ou carte de crédit
Bonjour à tous, j'aimerai passer un e commande sur le razer store pour m'acheter le nouveau Razer Blade Stealth. J'ai passer une commande la semain...