Simply play

Popo -  
 Krol -
Bonjour, j ai commandé sur le site simply play et depuis il ne réponde pas a mes mails ??

4 réponses

1. Zeerz

Aller porter plainte contre escroquerie et apres vous envoyer en screen au site simply play
    Se site a que 2 % de commande satisfaite donc jamais vs ne recevrez vos air pods
    Voilivoilou
    1
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Merci pour l'info!
      0
    2. Popo

Oui pas de soucis
      0
    3. Krol

Merci
      0
  2. Jasonbrs

Salut ses pareil pour moi je vois ma date reculer à chaque fois et je ne reçois jamais rien et aucune réponse au mail ..
    0
    1. Krol

Moi exactement pareil dégoûtée cela fait 1 mois que je l ai ai commandé ne répondant jamais au mail par contre argent débité de suite ????????????????
      0
    2. Popo > Krol

Toujours rien pour moi et je n ai aucune adresse ou numéro de telephone....
      0
    3. Krol > Popo

Moi idem ????????????
      0
    4. Popo > Krol

Je pense qu on est arnaqué helas
      0
    5. Krol > Popo

Oui c est grave il vous on débité l argent aussi depuis quand avez-vous fait votre commande
      Merci
      0
  3. Krol

La date de livraison ne bouge plus arrêtée au 27 décembre c bien une arnaque pfffff
    0
  4. Cam

Même souci que vous tous.
    0
    1. Krol

Malheureusement c est une arnaque désolée il faut porter plainte ????????????
      0