Les discussions
Retrais abusif
bonjours j ai lue votre commentaire de 2008 et aujourd hui je rencontre le meme probleme j ai resilier ma ligne depuis 2 mois et il continue a me pe...
Amazon se sert sur la carte de son choix
RésoluJ'ai passé une commande de 956€ sur amazon pour laquelle j'ai demandé a être prèlevé sur ma carte a debit differé. 1 semaine plus tard, je vois que le...
Arnaque leboncoin.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé une PS2 (80€) il y a de ça une semaine maintenant, j'ai reçu le colis aujourd'hui même. La console n'était pas...
Wish commande
Bonjour, J'ai passé une commande sur wish début juillet, paiement PayPal, débité immédiatement, je devais recevoir cette commande vers le 15 juil...
Commande non reçu
Bonjour j ai commandé une robe pour ma petite fille non reçu et en plus facture 2 fois et j ai commandé d autre chose jamais reçu svp canceller et dés...
Mot de passe paypal
Bonjour, Voilà alors en fait j aimerais récupérer mon compte PayPal mais je n ai plus l ancien numéro de téléphone est ce que quelqu'un pourrais m aid...
Indésirables
Bonjour, désolé mais je ne suis pas votre client. Je vous demande donc de ne plus me faire parvenir vos mails qui pour moi sont des indésirables. S...
J’ai pas reçu mon argent de bon coin
RésoluJ’ai pas reçu mon argent de bon coin sa fait 40 jours et j’attends toujours Et toujours le même réponse ! Bonjour, Merci de nous avoir contact...
Mike
Bonjour je voulais juste savoir comment savoir si le code MTCN est vrai ou faux est-ce que la personne aussi il peut t'envoyer un faux code MTCN pour ...
Lettre suivie
Bonjour j'ai envoyé une lettre suivie depuis le 13 tu es et avec mon numéro de suivi sur internet il me dit qu'il est toujours au bureau de poste que ...
Prix exuberant
Bonsoir J'ai acheté 4 billets pour aller voir star 80 pour offrir. Pour mars 2021. Payé 493 euros Honteux ce n'était pas le tarifs là que je deva...
Pcs
Bonsoir je parle avec un gas sur WhatsApp pendant quelques jours tout va bien et la île me demande si demain je peux allez lui envoyer une recharge ...
Remboursements
Comment se faire rembourser svp Transcash?
Arnaque
Je faisais un transfert d'argent en ligne les benificaire il a pas pu retiré l'argent. Numero fonctionne pas.au même temp je reçois un email on disant...
Site toptendances.fr est-il fiable ?
Bonjour je voudrais commander une paire de basket sur le site toptendances.fr mais je ne sais pas si il est fiable ou pas pouvait vous m'aidez
Ticket dhl
Bonjour a vous Première fois que j’écrire un témoignage Pour raconter ce qui s’est passé. J’ai mis en vente sur le bon coin un tapis de course à 250...
Helochic
Bonjour j'ai commander pour 110.00£ il y a deux mois je n'ai toujours rien reçu ont n'écrit il te réponde pas pour savoir ou est le colis comment se f...
Free ne vaut rien
Bonjour, Je me fait arnaquer par free,chaque jour il me facture les minutes hors forfait que j'ai pas consommé chaque mois pareille. Des voleurs v...
Reclamation de mon prix
Je viens de gagner un iPhone 11 comment le réclamer ?
Harcèlement sur xbox
bonjour sa fait des mois que je me fait harceler par des personnes sur Xbox live comment je peux arrêter cela ?
Mail frauduleux ?
Bonjour J'ai reçu ce mail, en êtes vous les auteurs ? cordialement, J. *** Cdiscount "Bonjour, Félicitation vous êtes GAGNANT du : 2éme Pr...
Réclamation sur priceminister
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...
Colis en rétention depuis 1 semaine
Bonjour, J'ai commandé un produit en provenance du Japon via le site Buyee. Le produit a été expédié le 29/06. Comme l'indique le titre de la d...
Site fiable ou non?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelques personnes connaissent le site internet « BBSALAZAR »? Car j’aimerais commander des chaussures sur ce site...
Question avec chronopost
Bonjour, J’ai récemment reçu un colis Chronopost dans un point relais (pick up appartenant à Chronopost). Je n’ai pas encore pu aller le chercher et...
Prélèvement inconnue profil partner freud
Bonjour* On me prélève tout les mois 49 euro pk je sais pas comment je peut faire pour arrêter cela merci
Prélèvement bizarre sur mon compte bancaire, aidez moi svp
RésoluBonjour bonsoir Je ne savais pas quel forum mettre alors faite le moi remarquer si je me suis trompé. Voilà il y a quelques jours j'ai eu un pr...
Je gagner iphone 11
Je viens de gagner iPhone 11 comment ça marche pour l'avoir ??
Private foot
bonjours jaimerai acheter des affaires sur private foot .fr mais je ne cest pas si ce site est fiable . si quelqun a deja commandé faite en part..
Comment trouver l’authenticité d’une paire de dunk ?
Bonjour, voici mes numéros de série d’une paire de Nike Dunk Mid de 2004. Quel site permet de trouver la référence de la paire ? Puisque je ne tro...
Netflix
Bonjour Je me suis inscrit à Netflix aujourd'hui.par curiosité. Finalement je ne suis pas intéressé. Est-ce que je serai remboursée ? Étant donné q...
Eva's kiss
RésoluBonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...
Pro tools first
Bonjour j'ai problème je viens d'installer PTF et son démarrage s'interrompt quelques secondes après son lancement avec le message suivant " avant de ...
Anarque transcash
Pour ma part j’ai déjà envoyé le code mais comment me faire rembourser les 100€ ?
Validation coupons transcash
Bonjour. Comment je fais pour valider un coupon de transcach svp
Bazumaki escroquerie sur internet quels recours ?
Bonjour à tou.tes.s, Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà fait l'expérience d'une fraude sur internet. Voici ce qui m'est arrivée ...
Marchandise payées par paypall le 30 mai dernier et non reçue à ce jour 14 juill
Bonjour, Marchandises provenant de *FUDJIANDABAI* Payée par Paypal le 20 mai dernier et non reçue à ce jour 14 juillet 2020.
Riana
Bnjr J'ai gagné un i phone 11pro à cause de la marque de ma tablette xiomi mi pad Mais je n'est plus vu le mail jvous jure
Iphone
Bonjour j’aimerais gagné un iPhone 11
Commande aliexpress
Bonjour , j’ai commandé sur AliExpress et la Commande se passe... mais cela fait plusieurs jour qu’elle bloque à l’étape dit par la poste : Votre envo...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai acheté une nintendo switch sur leboncoin. au début la vendeuse répondait vite, elle voulait que je paie en virement bancaire ce que j'ai...
Site offres-club.com fiable ?
Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur le site offres-club.com afin de réaliser des missions en télétravail, moyennant 26€ de frais d'inscription. Es...
Problème de chantage
RésoluBonjour, Facebook voici ma préoccupation il y a un compté Facebook qui envoie de photos est injures a ma famille....... Voici le non du compte e...
Avis sur belletaka
RésoluBonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...
Moneygram + appart paris
Bonjour, Je poste ce message pour vous prévenir qu'il y a actuellement une annonce frauduleuse de location d'appartement à Paris. L'adresse mail...
Rechercher
Bonjour je viens d être contacté par une femme de Côte d'Ivoire française qui s appelle floraine *** elle me réclame 3000 euros pour rentré en France ...
Uniseen shop
bjr, svp quelqu'un aurait-il des infos sur la fiabilité ou non du site de vente Uniseen Shop https://www.uniseen.com/ merci de laisser votre ...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur super maison.net depuis janvier sur Facebook et toujours rien . Soit Facebook n'est pas sur ou qu'ils sont de mèch...
Carte pcs
Bonjour Je connais une femme depuis une semaine où elle m a demandé une carte pcs je lui ai acheté mais la encore une autre ou j ai refusé elle me d...
Écouteurs libertyplay
Bonjour, Mes écouteurs liberté play ne se connecte plus à mon téléphone et ne s’affiche plus dans les appareils Bluetooth est ce que quelqu’un peut m...