Confirmation de payement
Salut à tous . Je suis nouvelle sur ce site Back Market j’ai payer un iPhone 7 reconditionné a 257€ le 28-07-20 le soir sauf qu’après le paiement en l...
Salut à tous . Je suis nouvelle sur ce site Back Market j’ai payer un iPhone 7 reconditionné a 257€ le 28-07-20 le soir sauf qu’après le paiement en l...
Bonjour, J’ai posté une lettre le 22/06/2020 a Draveil 91 hier j’ai étais demander des informations sur mon courrier, ils m’ont dit que le courrier é...
Bonjour* Est-ce que quelqu'un a déjà fait des photos pour cette agence ??? Ou c'est que de l arnaque ?? Merci pour votre réponse
Première commande, insatisfaite. Le 26/07 J'ai passé une commande, j'ai constaté qu'elle est en triple. J'ai été débitée 3 fois le lendemain. J'ava...
Bonjour je voudrais ventre ma voiture a l étranger comment faire pour la vendre a la personne merci de me donner une réponse
Bonjour, Comment je peu enlever mon nom et prénom de GOOGLE ? Je 72 ans et ne connait pas grand chose. Merci de votre réponse.
Bonjour Est ce que le site chaussures2018.fr est fiable? Cordialement
Bonjour, avez vous des adresses pour trouver de véritables montre skull 3 dimensions avec une gravure (high tech au au laser) de qualité, car beauco...
Bonjour j’ai une amie qui me demande de crée un compte à mon nom pour elle car elle n’arrive pas à ce le crée elle même est-ce dangereux pour moi ? Es...
Pour faire suite à un précédent message sur le site C-Date, je souhaitais surtout prévenir les éventuels intéressés de l'ARANAQUE que constitue ce sit...
Bonjour* Je ne parviens pas à suivre mes colis recommandé après qu'ils ont quitté le Cameroun. Le destinataire lui il dit ne pas encore reçu les co...
Salut je viens de gagner un iPhone 11 pro.comment faire pour le récupéré??
Bonjour pouvez vous me dire si il faut avoir confiance à boutique tabac. Com pour commandé des cigarette Merci
Bonjour, Je viens par ce présent vous faire part de mon insatisfaction vis-à-vis de votre programme enquête utilisateur gagnant. En effet, Chrome m...
Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai acheter une carte pcs, le soucis c'est qu'elle ne fonctionne pas du tout je ne peux ni retirer, ni achete...
Bonjour, je voulais savoir si ce site : https://sbtstylewear.com/ est fiable, est ce que je prend un risque en mettant mes coordonnées banquaires, est...
Bonjour, pensez vous que ce site est fiable : www.walkingnice.com Merci beaucoup, bonne fin de semaine
Bonjour, J'ai commandé sur un site de vente sono/instrument une guitare d'une valeur de 500€ (site connu). Au bout de deux semaines ne recevant tou...
Vous êtes l'heureux visiteur aujourd'hui! Le gagnant vient d'Benin Félicitations, votre appareil Tecno a été choisi au hasard par BCEAO Banque, ...
Ce site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...
Est-ce que en tapant les code des coupons PCS sans valider sur le site mycouponcard.com je risque de perde l'argent
J ai dû faire une opposition sur ma carte bancaire . Un site a fuir et surtout a jamais y rentrer
J'ai peur !
Bonjour J'ai commandé une robe la taille ne cinvenait pas je l'ai renvoyé a l'adresse Floriday rue de l'informatique en Belgique j'ai joint les pre...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site internet Redbubble est pas une arnaque
Bonjour, Aujourd'hui une personne de chez Free m'a contacté afin de me proposer une offre "exceptionnelle" pour leur Freebox Crystal. Après l'avoi...
Bonjour, numéro de téléphone de paypal pour les francophone, besoin d'aide? Merci!
MERCI ORANGE ! AUJOURD'HUI, 5 ème JOUR SANS INTERNET ! Publication du 23 juillet : J'interpelle la communauté Facebook pour dénoncer le méthodes de...
Bonjour, je viens d'être prélevé de 519 € par Free pour non renvoi du matériel (ok c un oubli de ma part). >Je viens de leur renvoyer le matériel ...
Bonjour, je me suis arnaqué suite a un piratage, comment peut on trouver le propriétaire du boite mail? merci pour une réponse rapide.
Bonsoir, Je poste sur ce forum, car j'ai des doutes sur le mail suivant : "Bonjour, Désoler pour ma réponse tardive l'appartement est to...
***** Bonjour, J'ai reçu un message pour le numéro *************** que je suis gagner 850.000$ ***** Message modifié par la modération Élém...
Bonjour Pour faire court, je pense que ma mère est victime d’un « brouteur ». Elle a rencontré un homme charmant, riche et voyageant beaucoup sur...
Bonjour à tous je demande vôtre aide afin de supprimer un compte youtube qui publie des vidéos qui ne sont pas les tiennes. selon vous qu'elle est la ...
Salut je suis un gagné e je viens réclament mon ???? prix
Bonjour, alors voilà j'ai pour projet de faire des bannières, miniatures, flyers de publicité, ect.. En échange d'un travail rémunéré. Je suis allée v...
C'est vrai que cette gagnant sérieux ? J'ai reçu par un message qui le me notifier d'un gagne de 350.000.00 $ ?
Bonjour à tous J’ai acheté le meuble tv BOTSWANA sur mobistoxx et j’ai un souci pour monter le tiroir ! Une vraie galère ! Si quelqu’un a acheté ce...
Bonjour, j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon. J’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté...
Bonjour je le suis inscrit sur LocalBitcoins.com. Pour la vérification du compte, je suis bloqué au selfie. Sur mon téléphone, Apres avoir scanné m...
Bonjour , j’ai commander un pantalon sur le site lesssky.com. Après avoir payé l’article il était marqué attendez deux minute pour que le payment soit...
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...
Ce site est à fuir. Il s'agit d'une véritable extorsion de fonds et il est grand temps que cela cesse. Je prépare un dossier que je vais adresser au p...
Bonjour J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le f...
Bonjour tout le monde, J'ai postulé pour l'immigration Canada en France je fais le test d'éligibilité et ils ont accepté en soit je trouve un peu du ...
Bonjour Aujourd'hui ça fait quelques jours que quelqu'un essaie de m'arnaquersur le net en me disant qu'elle voudrais me donner 250000 € de son hérit...
Bonjour j'ai commandé des articles mais je n'ai reçu que le colis 1 puis aucune information sur l'article restant, sur le site il est tjrs mentionné q...
je suis gagné
Je suis habitué à commander sur internet. Chaque fois que TNT est en charge de me livrer mon colis je ne le reçois jamais . De plus il est impossible ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.